CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
25 août 2012 à 22:15:56

Bon,j'ai fini Uncharted premier du nom en à peu près 6 heures (je l'ai pas fait tout d'un coup hein,mais quand on charge notre partie,ça met le temps joué sans les cinématiques surement et puis,j'ai joué en facile et sans chercher les trésors (de toute façon,elle m'énerve ces phases-là "va chercher tel objet tout petit dans le décor pour t'amuser" :nah: )

Mais c'est pas trop compliqué avec ta copine Infy ? Enfin,il faut faire pas mal d'aller-retour quoi.Enfin,c'est quand même beau que vous soyez ensemble malgré les frontières de la langue et tout :coeur:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 août 2012 à 22:25:52

Il est bien le premier ? Je crois qu'il a eu nettement moins de succès que le 2.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
25 août 2012 à 22:35:44

J'ai bien aimé le jeu,le scénario était sympa et les gunfight sont cool,la musique,il y a quelques morceaux que j'ai vraiment adoré comme celui-là

http://www.youtube.com/watch?v=ut_dinnEdMk

Il donne un bon aspect aventure je trouve par contre,un truc que je n'ai pas trop aimé dans le jeu,c'est l'utilisation de la sixasis.C'était un des jeux au début de la PS3 et je pense qu'ils ont du se dire qu'il fallait montré ce que c'était mais ça te ralentit plus qu'autre chose.Par exemple les grenades,tu peux pas viser normalement avec le joystick mais il faut que tu balances la manette de haut en bas pour viser,un peu soulant.Et des énigmes du genre Indiana Jones dans le trois je crois aurait été sympa

Mais après,le deuxième est plus spectaculaire,plus hollywoodien,c'est plus dynamique et sans oublier qu'il y a l'introduction du multi donc normal qu'il plait plus je pense^^

Jacasser
Jacasser
Niveau 8
25 août 2012 à 22:35:58

De toute façon on ne peut pas faire pire que le 2. :non2:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
25 août 2012 à 23:00:09

Belhifet :d) Quand il était jeune et sans barbe, y'avait clairement un faux air. Maintenant, il a pas mal tranché avec son homologue aux torgnols ! Mais sinon ouais, premier film vu de Jack Burton, c'était celui du mandarin, et j'ai tout de suite accroché !

Pour les Talibans, ça se voit pas, mais quand on fait une recherche de mon nom de famille, on part direct en Afrique du Nord, alors peut-être il y a très très longtemps (Taliban c'était une joke, pas taper, pas s'embraser).

Juve :d) Court et intense en effet ! J'ai craqué plein de sous :hap:
Sinon repris Sleeping Dogs, toujours aussi bon d'enchainer les tatanes

Falco :d) Hey je vais avoir un super skin vita avec ma préco de P4G \o/

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 août 2012 à 23:08:51

[inFy]
Posté le 25 août 2012 à 23:00:09
Mais sinon ouais, premier film vu de Jack Burton, c'était celui du mandarin, et j'ai tout de suite accroché !

:d) Premier film de Kurt Russel, tu veux dire ? :doute: Y'a eu qu'un seul film Jack Burton, non ?

NoobEclair

Il fait très "film d'aventure" ce thème, effectivement.
Par contre, il paraît qu'il y a des... "zombies" dans le 1er Uncharted ! :mort:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
25 août 2012 à 23:18:43

Aucune idée, j'ai vu que celui là de Kurt Russel mais je parlais de Jack Burton en film ouais ;)

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
25 août 2012 à 23:19:44

Ben ce ne sont pas vraiment des zombies au sens propre du terme mais ça reste des gars ultra dur à tuer et qui arrivent en horde.Ah,et si il s'approche de toi et te bouffe,ben c'est fini t'es mort.D'ailleurs,quand il essaye ça,il faut bouger la manette mais je trouve que ça aurait été mieux avec un simple bouton je trouve.Tiens,j'ai trouvé la première cinématique où ils apparaissent.C'est vers la fin du jeu donc si vous voulez pas être spoilé,regardez-pas^^

http://www.youtube.com/watch?v=WMKC7yerfcs&feature=plcp

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 août 2012 à 23:29:43

Brrr, dans un jeu comme ça, je ne m'y attendais pas à avoir de tels ennemis. :peur:

Alors sinon, la voix de Drake je crois que c'est la voix française d'Ewan McGregor. :doute: Pas sûr.
Et la voix de l'autre gars, c'est la voix qui double Jeremy Renner (celui qui joue entre autres Oeil-de-Faucon dans les Avengers).

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
25 août 2012 à 23:58:07

J'ai super bien avancé dans Assassin's Creed 2 et j'ai fait un peu de coop sur Gears of War 1 en dément c'était bien sympa :-p

Sinon j'ai lu la news sur GW 2 et j'ai bien rigolé quand j'ai repensé au fanboy de ce jeu qui le vantait comme "le tueur de WoW"

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
26 août 2012 à 01:57:59

"Sinon j'ai lu la news sur GW 2 et j'ai bien rigolé quand j'ai repensé au fanboy de ce jeu qui le vantait comme "le tueur de WoW"

Les serveurs étaient down de ~12h jusque 16h. J'ai connus pire comme lancement d'un MMO majeur :sleep:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
26 août 2012 à 01:58:41

Ouais mais bon au moins ils arreteront de troll les autres MMOs car ça devenait lourd..

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
26 août 2012 à 02:01:51

Si tu t'arrêtes sur toutes les personnes qui troll tu n'as pas finis ...
Encore plus si tu leurs donne de l'importance. :oui:

(Oulà, pourquoi je me met à dire des choses comme ça moi :peur: C'est bien de troll hein Belhifet :hap: :hap: )

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
26 août 2012 à 02:03:15

Zuzu :d) Bah c'est surtout que c'est chiant de les voir vanter leur jeu alors qu'il n'était pas encore sorti et qu'il marche mal à la sortie..

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
26 août 2012 à 02:04:25

Zuzu, dans Darksiders 2, t'as récupéré les Faux de GnoMAD, en forme de nain zombie? :rire:

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
26 août 2012 à 02:38:17

Wainwright :d) Y'as toujours des gens pour glorifier des jeux, faut les laisser dans leurs délires et ne pas tomber dedans ;)

DemianVonPrios :d) Non ça me dis rien :peur:

Need voir ça, ça m'a l'air ... spécial :noel:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
26 août 2012 à 04:21:17

Je ne l'ai pas encore testé, là j'essaye de récupérer l'armure abyssale :)

Apparemment, les faux parlent quand tu donnes des coups :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 08:42:46

Falco Hey je vais avoir un super skin vita avec ma préco de P4G \o/

Gogo preco ça instead : http://www.gamestop.com/ps-vita/games/persona-4-golden-solid-gold-premium-edition/104551 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 08:50:58

http://mayonakamidnight.com/showthread.php?460-P4A-General-Discussion-Releases-JP-Jul.26-NA-Aug.7-EU-2012&p=58550&viewfull=1#post58550

:rire: (regardez en entier)

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
26 août 2012 à 09:52:54

Les lancements des mal et extension de Wow était aussi catastrophique voir plus, faut se renseigner un peux, et c'est pas ça qui entache la qualités du jeu.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses