CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
23 octobre 2010 à 19:25:57

Inkin ne vient plus c'est mort :-(

J'ai reçu mes places Micromania Game Show :)

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
23 octobre 2010 à 20:47:53

Pourquoi u l'a strouvé à chier Counterfaith sinon,j'ai fait la fin "sith" du pouvoir de la force.Je l'ai trouvé à chier

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
23 octobre 2010 à 21:03:49

C'est une sorte de pseudo sous fallout 3, super bugué, pas du tout fini, toujours aussi laid, bref c'est à chier.

Franchement, chez Obsidian ils ont fait quoi ? Ils ont récup le code source du jeu, ils ont touché à aucun aspect gameplay, graphismes ou quoi que ce soit (non non, c'est trop dur à modifier voyons), ils ont refait un petit scénar, des quêtes, des dialogues, et puis c'est tout. Je suis désolé, ça c'est le travail que font tous les moddeurs et ce bénévolement depuis des années, et il leur faut bien moins de temps pour faire ça, en effectif bien moindre, et sans être payés. Alors ok, en guise d'addon à 20-25€, ouais c'est sympa, mais en guise de jeu vendu plein pot c'est honteux.
Sur PC, un Fallout 3 moddé est mille fois supérieur.

Le seul cas où je peux concevoir l'achat est sur console, vu que les fans de F3 ne peuvent pas le modder, donc pas le choix...

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
23 octobre 2010 à 21:06:37

Ah ouais,en gros si j'ai compris,c'est Fallout 3 avec un nouvel environnement,quetes,...
C'est vrai que acheté ca afit mal mais bon,si la durée de vie est au rendez-vous et que les quetes annexes et scénar sont bien mises en scene,ca peut-etre pas mal quand meme non ?
Mais c'est vrai que ca aurait été bien une refonte peut-etre pas graphique mais de l'animation de svisages et de l'aniamtion à la 3eme personne

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
23 octobre 2010 à 21:11:31

Bah, oui bonne durée de vie, niveau scénar et surtout quêtes c'est super, mais franchement... Moi y a deux gros trucs qui me gênent et me dégoûtent de l'avoir acheté finalement :

- Il n'y a eu absolument AUCUN travail sur le gros point faible du jeu : ses graphismes, ses animations et son optimisation. Franchement, déjà que Fallout 3 était moche, celui ci est aussi moche (je le trouve même plus moche, m'enfin...), les animations sont juste ridicules en 2010, et surtout le jeu se permet de ramer et d'être totalement bugué dans tous les sens. C'est pas normal, vraiment, déjà qu'ils touchent à rien, si en plus le jeu est pas optimisé, mais franchement ils ont foutu quoi ?

- Tout le travail effectué aurait pu être fait par 3-4 moddeurs en à peine 6 mois, c'est flagrant. Finalement la seule différence c'est qu'il y a un doublage des dialogues, ce qui est impossible (ou très pénible) à modder...

Je jette pas forcément la pierre à Obsidian, ça sent la commande (surtout que Bethesda a l'habitude de rejeter sur Obsidian le travail de petite main), et je pense qu'ils n'ont pas eu le temps ni le budget nécessaire, mais ça reste un jeu vraiment médiocre. Et je ne conçois absolument pas comment les critiques "professionnelles" peuvent l'encenser à ce point, car il ne le mérite clairement pas. Encore une fois, il y a juste sur console que je pourrais conseiller l'achat au fan pur et dur de Fallout 3, pour les autres je le déconseille totalement.

in-kin
in-kin
Niveau 12
23 octobre 2010 à 22:05:03

Alors comme sa Fallout New Vegas n'est pas bon? Surprenant..

Moi je suis sur Naruto, et je peux vous dire qu'il est exellent! Et Encore plus quand tu aime le Manga :ok:

J'adore totalement. :coeur:

Ce n'est pas mort, il y a eu un petit coup de mou mais chacun des fourumeurs va y mettre du sien pour etre le plus present possible, moi c'est juste que hier soir j'etait completement defoncé de fatigue.

Les Vacances Vont me faire du bien, et en plus il fait froid donc Sa va play a fond :ok: ! J'ai mes Places aussi pour le Micromania Games Show!

Personne d'autres y va?

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
23 octobre 2010 à 23:09:22

Hum je suis d'accord avec toi pour fallout, j'ai joue au 3, Pas au nouveau, mais dapres les vidéos etc il a l'air modde :( .

Sinon j'imagine bien inkin entrain de saigner naruto la, je le vois bien contre hidan :bave:

Quadruple de Ronaldo sinon ce soir il revient en force le petit!

J'ai joue a reach 2h aujourd'hui, quelques massacres en big team slayer et toujours des +20 :)
bonne nuit a tous :bye:

in-kin
in-kin
Niveau 12
24 octobre 2010 à 13:09:51

Salut tout le monde!

Sa joue en quoi en ce moment?

Bien joué by_JUVE tu monte quand Capitaine? Moi aujourdui je vais voir, soit Naruto soit Reach, enfin surement les deux !

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
24 octobre 2010 à 13:12:13

Bah je vais me faire un peu de BFBC2, en ce moment j'ai envie de FPS en attendant Black Ops :( Sinon, ce soir ça va être Drakensang, faut que je tape le test, et aussi du New Vegas à mon avis.

Xouman
Xouman
Niveau 10
24 octobre 2010 à 14:31:34

Salut les gars,bah moi je suis sur FFVI et j'ai enfin battu le boss du continent volant,j'ai bien ragé dessus :noel: mais maintenant avec l'enchainement de scènes tristes ça sent la fin et je n'aime pas :( .

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
24 octobre 2010 à 15:56:09

Je passe ce soir capitaine (night fever)
je viens de jouer 3h a naruto, et avec la chance que j'ai il me manque UNE SEULE perle de ton ton ... :-( . J'ai trouve toutes les poupees maudites jai fais tout le tour du jeu, ou peut bien etre la perle :-(

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
24 octobre 2010 à 16:16:55

Il a pas fait long feu ce Naruto quand meme sinon moi,je me suis fait du Street Fighter 4 suivi par du Naruto Ultimate Ninja Storm justement

[ECW]
[ECW]
Niveau 6
24 octobre 2010 à 17:43:57

Slt tout le monde , j'aimerais avoir des avis sur le nouveau Castlevanai parce que je compte me l'acheter a Noel :noel:

Est-il bien ? Long ?

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
24 octobre 2010 à 17:48:52

Bien ? Oui, mais exigeant, c'est pas du BTA bourrin. Long, oui, 20h+ de durée de vie.

[ECW]
[ECW]
Niveau 6
24 octobre 2010 à 17:50:34

Quand tu dis exigeant , c'est dur ou autre chose ?

chocolat-blanc
chocolat-blanc
Niveau 10
24 octobre 2010 à 17:54:43

Personnellement, j'ai joué a Fallout 1,2, et 3, et je me suis acheté New Vegas jeudi, et, franchement, FRANCHEMENT, je le trouve bien :oui: .

Bon, okay, il ressemble beaucoup à F3, les graphismes sont bof-bof, mais l'ambiance, la quête principale, et toutes les quêtes secondaires sont excellentes je trouve... :-p

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
24 octobre 2010 à 17:57:53

C'est dur, et c'est pas du "je bourrinne, j'esquive de temps en temps et je gagne". Là c'est "j'esquive, je donne un ou deux coups et j'esquive à nouveau", compte pas faire des combos de fou qui déchirent la rétine ^^

[ECW]
[ECW]
Niveau 6
24 octobre 2010 à 18:16:10

Lawl , je pense quand meme me l'acheter :bave:

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:22:30

J'confirme , Fallout New Vegas est une pâle copie du 3 .

Sauf que cette copie , est super buggé de mini freeze ou de freeze en général , je l'ai acheté et je suis un peu déçu . Pour ces vacances je vous conseille ce génial nouveaux opus de Naruto , Tout simplement génial.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:47:58

Ben dis donc,il a pas la cote ce Fallout.Moi pour les vacances,ce sera du Smackdown vs Raw 2011 qui sort vendredi :p)

Sinon,je viends de me fair un match online sur fifa 09,tres beau match que j'ai dominé et gagner grace à un but à la 117 minute

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo