CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
21 août 2012 à 14:00:03

Hello !

Je viens d'arriver à Shanghai après un voyage penard donc je vous compterai l'aventure plus tard !

Pour le moment, pas de surprise, il fait chaud ! Un bon 30•c et il fait nuit... Je dirai un taux d'humidité aux alentours des 80% !

Pour le reste, et bien du bruit, des lumières flashy et des gens partout ! Shanghai quoi :coeur: !

La je vais aller manger thaï puis j'irai boire une bière avant de profiter de la nuit !

Geeker Bien !

Bisous de Chine ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2012 à 14:16:51

Ahah ça m'ignore en plus.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 août 2012 à 15:32:36

ProjectReturn

Je viens de regarder la chronique, je l'ai trouvée boaf.

[inFy]
Pour le reste, et bien du bruit, des lumières flashy et des gens partout !

:d) :malade:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
21 août 2012 à 15:45:18

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/08/21/amphi-bi-juge-trop-gay-bob-leponge-est-menace-dexpulsion-en-ukraine/

Ils ont pas interet à toucher aux Simpsons ou à Futurama ces enfllures :( (surtout à Futurama car les Simpsons,je les aime un peu moins qu'avant je trouve ). Mais pourquoi ils devraient modifier leur programme d'ailleurs,c'est dit nul part que ces programmes sont fait pour être juste regardé par les gosses (à moins que ce soit le fameux dessin animé = programmes pour gamins qui m'oblige à ne pas dire que j'en regarde :malade: )

La vidéo,d'accord avec vous.Je vois pas trop ce que ça apporte d'avoir ces deux gars en fait,j'ai l'impression que c'est rajouté juste comme ça :(

Et content que tu passes un bon voyage Infy.Bordel,ce que j'aimerai voyager.Découvrir une nouvelle culture,une nouvelle bouffe,de nouveaux lieux,une nouvelle musique,de nouvelles légendes,.... :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2012 à 16:00:31

you dont need to restart if you want to change difficulty, you can adjust the difficulty anytime at ng+ (you can even make your own custom difficulty) from the config menu

OMG I NEED P4 THE GOLDNE OMGGGG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2012 à 16:00:43

(Persona 4 in Devil Mode :hap: :hap: )

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 août 2012 à 16:08:14

NoobEclair

Eh ben... ils n'ont rien à faire d'autres que des censures à la con ces gens-là ? :sleep:

Falco

J'aime quand un jeu propose de changer la difficulté à tout moment. :oui: (ou au moins à chaque niveau quand le jeu est découpé en différentes missions)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 août 2012 à 17:41:57

J'en ai marre de cette chaleur ! :snif2:

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
21 août 2012 à 18:46:25

bertrand Amar ‏@bertrand_amar
2K Games annonce que le mode multi en coop de Spec Ops The Line est dispo gratuitement en téléchargement sur Xbox360, PS3 et PC.
Ouvrir
Répondre Retweeter Favori

---

:O

C'est rare de voir ce genre de geste dans le monde vidéoludique !

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 août 2012 à 18:49:10

Y'a pas que dans le monde vidéoludique que la bonté est rare. :peur:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
21 août 2012 à 19:05:28

Belhifet : Et aussi stigmatiser les dessins animés.Non mais si ils trouvent que c'est choquant,les parents ne laissent pas les gosses regardé et voila mais hors de question que l'on censure ou annule Futurama,c'est trop bien cette série sérieux :content:

Sinon je n'ai pas pigé,c'est quoi le truc en fait ? Un mode multi,c'est toujours gratuit non ?

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
21 août 2012 à 19:08:05

NoobEclair :d) En gros, tu as accès au monde "défi" qui se joue en Coop, gratuitement, sans à avoir acheter le jeu.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 août 2012 à 19:14:31

NoobEclair

Ben après, je ne regarde ni Bob l'Eponge, ni Futurama, ni même les Simpsons (j'ai vu le film que quelques épisodes dans ma vie, mais c'est tout).

Je ne suis pas trop "séries" en règle générale.

Enfin, à part ces jours-ci où je regarde GTO. :peur: L'autre fois un épisode m'a ému, j'avais presque les larmes aux yeux. :rouge:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
21 août 2012 à 19:38:24

Zuzu_San : Ah d'accord,moi je pensais qu'ils donnaient gratuitement le multi,enfin qu'ils avaient décidé de donner gratuitement le pass online

Belhifet : *mode beauf* olol le nul,il pleure devant un dessin animé,la honte *over*

Blague mis à part,j'ai entendu parler de GTO mais c'est un truc plutot "délire" qui se passe dans une école non ?

Sinon,en série qui passe à la télé,il y a Friends,Cougar Town,Futurama et Avengers qui sont sympa je trouve :oui:

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
21 août 2012 à 19:45:32

Le prof est un vieux pervère.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
21 août 2012 à 21:02:07

Quelle chance Infy :bave:

profite bien :)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 août 2012 à 22:06:30

NoobEclair
Posté le 21 août 2012 à 19:38:24
Belhifet : *mode beauf* olol le nul,il pleure devant un dessin animé,la honte *over*

Blague mis à part,j'ai entendu parler de GTO mais c'est un truc plutot "délire" qui se passe dans une école non ?

:d) Ouais, c'est un prof complètement taré (et obsédé). Et en gros il a une classe d'enfoirés, les élèves élaborent plein de plans pour le faire virer.
Mais il s'en tire toujours. :cool: Et puis de temps en temps y'a quand même des leçons de morale sérieuses.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 août 2012 à 22:23:17

Et y'a une élève qui fait du bonnet F. :peur:

Elle se fait complètement rejetée par d'autres, qui se foutent de sa gueule.
J'aimerais la consoler. :cute: :rouge:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
21 août 2012 à 22:36:02

Ah d'accord,merci de me dire ce que c'était et ... je vois que peu importe le domaine,tu sais garder en tête les choses essentielles ^^

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 août 2012 à 22:41:43

:-d
Non mais c'est pas non plus une série de cul, hein ! :-))) On voit rien.

Trop déçu ! :-( :o))

Sinon je viens de voir la bande-annonce du prochain jeu Divinity, ça a l'air sympa.
Et...
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/i/divinity-original-sin-pc-1338213884-011.jpg
:cool: Rouge et blanc ! :bave: La couleur de la puissance !

A part ça, je n'ai même pas joué à Darksiders 2 moi-même (j'ai regardé mon frère faire le début), et je suis déjà amoureux de 2 musiques ! :content:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS