CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 août 2012 à 15:26:50

Ouais, moi aussi j'adorais l'arène dans Fable ! :oui:

Mais on ne pouvait la faire qu'une seule fois. :-( Ils auraient du laisser la possibilité d'y revenir, ça aurait été cool, et ça aurait permis de se faire tranquillement plein de fric.

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
19 août 2012 à 15:35:22

Ouais :/

Je me souviens plus si l'arène de Fable II & III était bien ou pas :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 août 2012 à 15:43:39

J'ai pas fait Fable 2 et 3, mais pour le 2 il me semblait qu'il y avait une arène dans le jeu original, et une autre dans un DLC.

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
19 août 2012 à 15:52:16

J'enchaine les victoires sur Starcraft, ca va faire une heure que je fais a chaque fois la même strat et ca marche.

Banshee :coeur:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 août 2012 à 16:00:51

J'avais vu sur youtube qu'une unité de Starcraft 2 (un héros) était une référence à un perso de SOS Fantômes. :ouch:
http://www.youtube.com/watch?v=WoKGGHmETvE

Enfin dans le 1er, y'avait déjà un héros (dans l'éditeur de cartes) qui était une référence à Escaflowne

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
19 août 2012 à 18:15:32

Bon c'est décider !

Demain je vais aller chercher sleeping dogs :oui:

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
19 août 2012 à 19:01:47

C'est fou,j'arrive plus à passer sur ce topic :(

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
19 août 2012 à 19:31:07

Parce que tu les fais Belhifet ? Moi,je les joue mais juste pour le fun,ça me soule trop les défis.Surtout que le Arkham City,je le finirais jamais à 100 %,il y a trop de défis pour l'homme mystère et t'en a certain,c'est même pas amusant de les faire.Pour les énigmes par exemple,les zones sont trop grandes pour trouver l'énigme je trouve et les trophés,j'en parle pas.C'est comme ce truc avec ces interrupteurs auquel je pige rien :doute:

Et cette scène est bien classe,ouais :oui:

Et SOS Fantômes,d'ailleurs,il y avait une version de Disney avec Donald et Popop si je me souviens bien.Même que leur première aventure,ils affronterait des rats de fantôme et dans un autre,Donald était dans un chateau hanté que Gontran avait prit et devait y aller avec Daisy mais le problème,c'est que les fantômes était de vrais euh ... sans appareils génitals on va dire qui ne font pas peur donc il les entrainait à faire peur :oui:

Pourquoi ça Metal-cell :( ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 août 2012 à 19:47:15

Metal-cell
Posté le 19 août 2012 à 19:01:47
C'est fou,j'arrive plus à passer sur ce topic

:d) On n'a pourtant pas mis de barrière. :-(

NoobEclair
Posté le 19 août 2012 à 19:31:07
Parce que tu les fais Belhifet ? Moi,je les joue mais juste pour le fun,ça me soule trop les défis.Surtout que le Arkham City,je le finirais jamais à 100 %,il y a trop de défis pour l'homme mystère et t'en a certain,c'est même pas amusant de les faire.Pour les énigmes par exemple,les zones sont trop grandes pour trouver l'énigme je trouve et les trophés,j'en parle pas.C'est comme ce truc avec ces interrupteurs auquel je pige rien

:d) Je reconnais que c'est super chiant, y'en a je n'ai eu que peu de plaisir (voire aucun) à les faire. Mais bon, j'ai ressenti un besoin stupide de faire ces défis. :peur: Pour le 100%. Pour les succès.
Enfin je me suis bien servi de youtube, merci à tous ces pros de l'infiltration.
Et Arkham Asylum m'a fait encore plus rager, je le trouve clairement plus difficile (et moins bien) qu'Arkham City.

Sinon pour les énigmes et trophées de l'Homme Mystère, déjà, tu peux connaitre tous les endroits en interrogeant des ennemis. :ok:
Et au pire, si tu ne trouves vraiment pas, regardes sur youtube, y'a les solutions pour tout ! Je m'en suis servi pour quelques trucs.
Par exemple y'a pas mal de trucs où je croyais qu'il fallait attendre d'avoir un objet ou une technique spéciale, et en fait non je pouvais les faire dès le début.

Et ton truc de la version SOS fantôme de Disney, ça ne me dit absolument rien. :ouch: Je ne connaissais pas du tout.

Par contre j'avais vu un court-métrage des mini-keums qui parodiait SOS Fantômes et Casper.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
19 août 2012 à 21:56:02

Ah,je connaissais pas ça par contre mais normal que tu connaisses pas,c'était pas un truc très connu.C'était juste dans Mickey Parade mais c'était cool.Et puis,il y avait Popop,Popop quoi,je l'adore ce canard.Surtout dans les Super Picsou Géant,il avait sa propre catégorie,le Couac et c'était énorme :rire:

bonne lecture :oui:

http://cafaitgenre.org/2012/06/01/genre-et-jeu-video-1-pour-le-plaisir-des-yeux-masculins/
http://cafaitgenre.org/2012/06/08/genre-et-jeu-video-2-les-femmes-comme-recompenses/
http://cafaitgenre.org/2012/06/29/genre-et-jeu-video-3-des-muscles-et-des-couilles/

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 août 2012 à 21:56:57

Personne n'a posté depuis tout à l'heure ??? :mort:

Awok

Bon, je m'étais trompé quand je t'avais indiqué ma progression dans Amalur.

Donc en gros là je suis niveau 28, et j'ai joué moins de 60h (52 et quelques, je crois).

Sinon je voulais te demander, on peut avoir combien de maisons dans le jeu ?

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
19 août 2012 à 22:02:01

Cette image quoi :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345406507-funny-fps-cover-war-soldier.jpg

Je pense que tout est dis :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 août 2012 à 22:10:21

NoobEclair

Au début j'avais pas envie de lire ton truc, ça me paraissait trop long, mais en fait j'ai vu que les commentaires représentaient 75% de la page, ouf !

Zuzu_San

Ouais, bonjour l'originalité ! :peur: Mais bon, il faut éviter de juger un jeu (en mal ou en bien) juste à la boîte. Ca peut conduire à des erreurs :-( ... du genre... acheter Turok Evolution et Barbarian sur Xbox !!! :snif2:

Et puis, une jaquette ridicule, ce n'est pas forcément signe d'un mauvais jeu. :peur:
http://cd.ch-img.com/617741-rogue-trooper-pc,bWF4LTYwMHg2MDA=.jpg

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
19 août 2012 à 22:11:55

T'as pas vu l'image que Belhifet avait posté sur Halo vs les autres FPS toi :oui:

http://files.myopera.com/ddzev/blog/game_01.jpg

C'était une image de ce genre sauf qu'il y avait des dizaines de FPS et en bas,une vidéo de Halo tout seul

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
19 août 2012 à 22:12:20

Ah mais je parle pas du contenus des jeux t'inquiète pas :hap:

Je parle de l'originalité des jaquettes tout simplement :oui:

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
19 août 2012 à 22:13:46

NoobEclair :d) Ouais j'avais déjà vus celle que tu link là :oui:

Sincèrement ça fait peur :peur:

Et des gens trouvent ces jeux excellents, genre Killzone :hap: Allô sérieusement :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 août 2012 à 22:20:35

"Ce même Toby Gard expliqua ainsi ses raisons pour mettre une bimbo dans le rôle principal d’un jeu d’aventure à la troisième personne: « Si le joueur va regarder un cul pendant des heures et des heures, autant que ce soit un joli cul.»"

:d) Bah j'espère que ce monsieur a joué à Sudeki, parce qu'Ailish a le meilleur déhanché que j'ai pu voir (abondamment) dans un jeu.

Zuzu_San
Posté le 19 août 2012 à 22:13:46
Et des gens trouvent ces jeux excellents, genre Killzone Allô sérieusement

:d) NoobEclair, aide moi à tenir Zuzu, on va le balancer dans les Entrailles du Lac des Morts, pour le punir de son insolence. :oui:

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
19 août 2012 à 22:22:14

Insolent de quoi :peur:

C'est pas un excellent jeux Killzone :hap:

Ose me contredire :oui:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
19 août 2012 à 22:29:45

Ca reste quand même un bon jeu agréable à jouer je trouve.

Et j'ai pas compris ta phrase,c'est à cause du système de santé que tu ne les trouves pas excellent ou car ils se ressemblent trop ?

Perso,je préfère ce système de santé à celui des points de vie,c'est beaucoup plus facile pour les noobs comme moi :content:

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
19 août 2012 à 22:33:04

Bah il est assez insipide :hap:

C'est juste un énième FPS. Un COD exclus à la play quoi :oui:

Et vus que j'suis absolument pas fan des jeux solo où tu as l'impréssion d'être devant un Micheal Bay :peur:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS