Ouais carrément.
Pis en NG+ tu gardes tout ton équipement (sauf les item spéciaux pour résoudre les énigmes) et les ennemis sont adapter à ton niveau, en gros je OS pas tout les monstres que je croise donc c'est cool.
Et puis j'ai pas vraiment autre chose à faire aussi ![]()
C'est sympa aussi de temps en temps de "OS" tous les ennemis qu'on croise.
Mais du coup, entre le mode Normal et le mode New Game+, y'a moyen d'avoir les 2 arbres de compétences développés à fond ???
Y'a un niveau max ?
Alors je viens de regarder les arbres de competences, y'a donc 2 arbres, 33 competences (enfin j'inclus les bonu hein y'a pas 33 skill differents) que l'ont multiplie par 3 car chaque skill a 3 niveau different ce qui fait 99 potentiel niveaux ![]()
J'ai finis le jeu niveau 20 ![]()
Ah...
Ca risque d'être long si y'a un succès "améliorer les arbres à fond".
J'avoue
Mais je joue en Normal, en difficulté superieur (le max je crois) les ennemis au lieu d'etre du meme niveau, au inferieur au tiens, sont d'un niveau superieur au tiens, donc plus d'xp ![]()
Bah ouais mais bon.
Si les ennemis apportent 2 fois plus d'XP mais qu'à côté de ça ils mettent 2 fois plus de temps à crever, ça change rien.
NOOOOOOOOOOOOON
Ca fait plus d'une heure que je suis dans l'arene, bon c'est cool j'ai eu les bottes abyssales.
Mais je suis mort a la vague 80 contre un pu@?!&& de boss qui m'a juste OS quand il lui restait 20% de vie ![]()
Ouch... il fallait s'arrêter !
Tu as pris trop de risques.
Tiens, si tu veux voir à quoi ressemble mon perso dans Amalur, il a le même visage et la même coupe de cheveux que ce PNJ :
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120708054737/bibliothequedefaelie/fr/images/b/b5/Fr%C3%A8re_Egan.jpg
Bon, comme il a l'air neuneu sur cette image (un petit air de Baird) je mets aussi celle-là, qui n'est hélas pas de bonne qualité.
http://i.ytimg.com/vi/r6e5FT_XtIo/0.jpg
Sauf que la barbe rasée de mon perso ne se voit pas, et ses cheveux sont blonds-blancs (pour que ça fasse bien nordique vu qu'il est Varani).
D'ailleurs, j'ai l'impression que tous les PNJ Varanis que je croise ont la barbe et/ou des tatouages.
http://www.youtube.com/watch?v=h_HtF2j3Ntw&feature=channel&list=UL
Pourquoi je ne peux pas jouer comme ça ? Moi,je met 5 minutes entre chaque gars pour les tuer et lui,tranquille,il se les fait une minute comme un véritable Batman.Mais comment il fait
Et New Game + de Darksiders 2 déja.Tu ne l'as pas depuis super longtemps il me semble quand même.
Belhifet : Bah moi,dans les indestructibles,j'ai vraiment adoré le passage avec indestructible boy et avec le boss de Bob je crois qu'il s'appelle.C'était vraiment de super persos ça^^
Et si il incarne la guerre ou la mort,ben ça me dérangerai pas que ce soit traduit pour moi je pense^^
http://www.youtube.com/watch?v=iEMMxZshvt0&feature=channel&list=UL
On pourrait croire à une parodie ça tellement c'est débile.Ils devaient bien se faire plaisir pour le scénario ... j'aurais été bien avec eux ![]()
Belhifet
Ouais mais non, j'avais utilisé que 2 Potions pendant 79 vagues, je galérais absolument pas, ça se passait bien jusqu'à ce foutue boss
En plus ! Il y à 3 niveaux dans l'arène et j'ai obtenus donc 2 objets (je pense qu'on obtiens un objet à la fin de chaque niveaux) et là c'était peut-être le dernier niveau
Faut que j'y retourne, c'est pas possible autrement ![]()
Belhifet
Et vus que tu as jouer longtemps à Amalur, tu dois avoir un pur stuff non ? ![]()
Bon j'ai finalement acheté CS:GO, sans tomber dans le troll de basse qualité, merci la dernière génération d'être passé par là.
Tout est différent, on est obligé de réapprendre à jouer et j'ai trouvé ça vraiment déstabilisant :
- La physique des balles est plus du tout la même (les snipers touchent moins bien, surtout le remplaçant du scout, l'AK envoie ses balles n'importe où à la moindre rafale, le Desert Eagle est bien moins efficace et bien moins précis, le Krieg est devenu redoutable etc...)
- On a un paquet d'armes inutiles comme des fusils à pompe genre Canon scié ou un Benelli Nova ou alors des SMG comme la PP (ici appelée PP-Bizon) qui est partout ces derniers temps(MW3, BF3 et maintenant CS:GO).
- Le HUD a été totalement revu est maintenant on doit se taper plein d'indications à l'écran très similaire à celle qu'il y a déjà dans Left 4 Dead 2 (genre quand la bombe est à terre, un petit cadre avec un point d'exclamation apparaît accompagné par un petit son et un message "Récupérez la bombe" ou "Gardez toujours la bombe en visuel", identique à ce qui se trouve dans L4D2 pour signaler des armes/projectiles/munitions). Le menu d'achat est désormais circulaire, faudra là aussi un petit temps d'adaptation.
- Graphiquement il y a beau y avoir beaucoup de progrès par rapport à CS:S, le jeu a quand même un retard certain. Certains textures murales sont à peine en 64x64 j'en suis persuadé. La refonte des maps est un petit peu gênante au début mais elles sont plus jolies et plus détaillés, mais bon ça dans un CS c'est pas trop ce qu'on demande.
Sinon globalement ça reste sympa à jouer mais peut-être trop éloigné de ce qui se faisait. Je persévèrerai sûrement, mais heureusement que c'est que 13€.
NoobEclair
Ouais nan mais dans Arkham Asylum et City, si je n'avais pas "copié" des vidéos youtube pour les défis Prédateur, je crois que j'y serais encore !!!
Ils sont trop forts, quoi ! Les gars ils ont dû observer les rondes de chaque ennemi, prévoir le parcours à faire... de vrais calculateurs.
Tu trouves un défi impossible, et là hop, tu vois le mec sur youtube qui le fait les doigts dans le nez en mettant 5 fois moins de temps que toi.
Sinon, dans Les Indestructibles,
J'aime beaucoup la scène où Bob s'énerve après son chef (qui s'en fout qu'un gars ait été agressé), et le balance à travers les murs ! ![]()
On sent le gars qui ne supporte pas que les crimes restent impunis... ça me plait.
Et ton dessin animé Batman... pas sûr que je le regarde. ![]()
Ok je viens d'apprendre que l'arène est composée de 100 vagues
Je reviendrais dans 20 niveaux ![]()
Zuzu_San
Posté le 19 août 2012 à 14:14:14
Belhifet Et vus que tu as jouer longtemps à Amalur, tu dois avoir un pur stuff non ?
Boaf. Je suis niveau 26, il me reste encore du chemin à faire !
Là j'ai un équipement en Sylvanite (à l'exception de bottes), c'est-à-dire vert.
Une "Epée longue gelée de Faim" et un Espadon unique "Dévastation".
Sinon pour Darksiders 2, elle est grande et belle l'Arène ?
Et au fait, les décors sont bien variés ?
Ok, en 60h de jeu tu es "seulement" lvl 26 ?
L'arène est pas top je trouve, ils se sont pas fait ch*er ...
Enfin regarde par toi même :
Donc tu vois c'est super vide autour, mais le truc c'est que t'as quand même les applaudissement & cris des spectateurs
Alors que t'as un seul mec dans la salle
Sinon oui les décors du jeu sont super variés, tu à 4 continents (je compte pas la Terre par ce qu'on reste pas longtemps dessus). Et chaque contient à vraiment une "âme". Tu passes d'un monde coloré au Royaume des Morts, tu passes par le monde des Anges puis celui des démons, et t'as aussi la Terre.
Zuzu_San
Posté le 19 août 2012 à 14:33:35
Ok, en 60h de jeu tu es "seulement" lvl 26 ?
Bah... ouais.
Je ne sais plus si c'est 60 ou 50h de jeu.
Enfin bref. Je ne traîne pas trop, pourtant, j'ai fait plus de 70 quêtes, exploré à fond plusieurs zones...
L'arène est pas top je trouve, ils se sont pas fait ch*er ...
Celle d'Amalur m'a un peu déçu aussi. Elle est dans un désert aride (mon pauvre perso, s'il supporte aussi mal la chaleur que moi ça doit être un calvaire pour lui
). Et les combats ne sont pas forcément "rentables" !
Le dernier combat que j'y avais fait m'a fait perdre plus d'argent (en réparations) que ça m'en a rapporté.
Donc tu vois c'est super vide autour, mais le truc c'est que t'as quand même les applaudissement & cris des spectateurs
Alors que t'as un seul mec dans la salle
Bah... héhé
... ce sont des fantômes de spectateurs, vu que t'es au Royaume des Morts. Donc tu ne les vois pas ! ![]()
En ce qui concerne les décors, j'avais vu dans une bande-annonce une forêt qui avait l'air zolie. ![]()
"Le dernier combat que j'y avais fait m'a fait perdre plus d'argent (en réparations) que ça m'en a rapporté."
Oui bah celle de Darksiders II t'as le choix de partir ou de rester toute les 10 vagues. Mais si tu continus et que tu perds, tu gagnes rien
Enfin mise à part les objets mais c'est des récompenses que tu as une seule fois...
Mais heureusement c'est pas payant ![]()
Zuzu_San
Posté le 19 août 2012 à 14:50:43
Oui bah celle de Darksiders II t'as le choix de partir ou de rester toute les 10 vagues. Mais si tu continus et que tu perds, tu gagnes rien
Ouais, j'avais lu ça dans la news sur le mode Arène. ![]()
Mais l'équipement est "indestructible" dans Darksiders 2, je crois. Y'a pas besoin de le faire réparer ?
Enfin moi si je faisais un jeu avec un mode Arène (j'en avais imaginé un), je ferais une arène normale, en cercle, mais au sein de laquelle on peut choisir l'environnement : le sable classique, ou bien de la neige, de l'herbe, de la pierre, des arbres ou des rochers, ce genre de trucs.
Ouais pas besoin de le réparer.
Ca me fait penser que l'arène de Fable (le 1) était excellente ![]()