CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 08:01:41

Zuzusan Faut voir avec la modé pour le lien si je peux le coller ou non. Je voudrai pas que ça passe pour de la pub et que je me fasse kick/ban ...

Tant que je suis là tu peux tout fiare :hap: :hap:
Sinon omg DS2 un rpg :bave:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
17 août 2012 à 08:46:06

Falco :d) Je m'en doutais un peu mais j'aurai pas osé faire sans demander la permission :hap:

Bon comme j'ai l'avale de notre très cher modo, voici le lien :d) http://www.g*ameblog.fr/blogs/infy/p_71436_sleeping-dogs-avis-a-chaud ! Vous connaissez le refrein, vous enlevez l'étoile après le g (sérieux y'a plus de censure sur etajv.com qu'en Chine ...)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
17 août 2012 à 08:47:22

Lorsque Gameblague a débuté, ils ont floodés les forums avec leurs liens sous des centaines de pseudo, normal qu'ils soient, depuis, censurés :(

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
17 août 2012 à 09:07:09

Et gamekult, jeuxvidéo.fr ils sont plus censuré ? :O

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
17 août 2012 à 09:07:51

Ah bah non :p) ! Comme quoi les temps changent \o/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 10:23:40

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/5067692_700b.jpg

:rure:

Acelord
Acelord
Niveau 19
17 août 2012 à 10:29:59

Je viens de voir la vidéo de la gamescom de Crysis 3

Le mode "Hunter" à l'air bien prenant, il me rapelle Alien versus Predator (je n'ai pas joué aux jeux) mais le film en tout cas.

Jacasser
Jacasser
Niveau 8
17 août 2012 à 10:32:30

Zuzu_san :d) Et niveau boss, ça dépote ou bien ? C'est ce qui m'intéresse le plus dans un jeu comme ça, les combats épiques avec les boss. :bave:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
17 août 2012 à 10:34:56

Dans le premier Darksiders, chaque boss avait une méthode particulière à appliquer pour être tué, y aller bourrin ne servait à rien si tu ne saisissais pas leur point faible.

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
17 août 2012 à 10:44:40

@DemianVonPrios :d) j'ai finis la 1er continent, la Terre de Forge, donc là je m'attaque au 2ème continent, le Royaumes des Morts, enfin j'attaque ... J'ai déjà fait une bonne partie :hap:

Et j'en suis à ~13h de jeu.

@Jacasse :d) Ils ont gardé le même principe que pour le 1er, donc comme l'as dis DVP, y aller bourrin ça sert absolument à rien et tu feras 0 de dégât si tu ne trouves pas son point faible.

Donc faut bien regarder l'environnement qui t'entour, réfléchir à quel objet à utilisé sur quelle partie du boss etc ...

Sinon pour le moment, ils ne sont pas trop durs (je joue en Normal).

Et oui, en général les combat contre les boss c'est assez Epic, enfin pas tous .. Quelque uns n'ont pas fait long feu dommage :hap:

Y'a toujours la musique qui va bien pendant le combat histoire de te mettre bien dedans.

Jacasser
Jacasser
Niveau 8
17 août 2012 à 10:50:21

En même temps dans le 1, le seul boss que j'ai fait véritablement c'est Tiamat donc bon... :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
17 août 2012 à 12:29:44

Je me suis blessé au boulot. :snif: Rien de trop grave mais bon. Je me suis fait bien mal au poignet, puis un peu moins à l'avant-bras et au coude du bras gauche.

Zuzu_San
Posté le 17 août 2012 à 10:44:40
ls ont gardé le même principe que pour le 1er, donc comme l'as dis DVP, y aller bourrin ça sert absolument à rien et tu feras 0 de dégât si tu ne trouves pas son point faible.
Donc faut bien regarder l'environnement qui t'entour, réfléchir à quel objet à utilisé sur quelle partie du boss etc ...

:d) Justement dans le 1er Darksiders je préférais les mini-boss que les gros boss.

Parce que les mini-boss tu peux leur faire mal de différentes manières, alors que les gros boss faut que tu utilise une méthode précise, et que tu l'appliques 3 ou 4 fois. :sleep:

Jacasser
Jacasser
Niveau 8
17 août 2012 à 12:33:14

Pauvre Belhifet. :snif:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
17 août 2012 à 12:37:49

Mouais. :-( (j'espère que c'était pas de l'ironie)

Sinon j'aime bien cette image.
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/t/r/trine-2-pc-1345191777-432.jpg

in-kin
in-kin
Niveau 12
17 août 2012 à 12:39:50

Commen

in-kin
in-kin
Niveau 12
17 août 2012 à 12:40:09

Comment tu as fait ca?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
17 août 2012 à 12:47:12

Mmmmm... :doute: L'explication va me faire passer pour un con.

J'aidais un gars à jeter une grosse cage (bois + ferraille) dans une benne, sauf que mon gant droit s'est accroché à la cage, du coup je l'ai "suivie", je suis passé par-dessus le bord du camion et je me suis vautré par terre. c'est le poignet gauche (cleui du gant qui s'est accroché) et le genou droit qui ont heurté le sol.

'fin bref, journée de merde (en plus fait chaud et y'a plein plein de monde sans arrêt !) et j'ai paumé mon gant, il a du tomber au fond de la benne ou en dessous.

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
17 août 2012 à 12:47:42

Sinon j'aime bien cette image.
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/t/r/trine-2-pc-1345191777-432.jpg

---

Y'a pas trop de couleurs ça va :hap:

Mais sinon dans Darksiders II j'ai un peu l’impression de me ballader avec une grooosse pancarte avec écrit "PIGEON" dessus ...

Genre, j'avais comme objectif d'aller parler à un PNJ, j'arrive dans la zone, un autre PNJ me dis que je ne peux pas le voir, je dois "prouver ma valeur", je dois donc aller buter un ennemi "puissant".

J'arrive sur les lieux, un autre PNJ me dis que pour réveiller cet ennemis puissant je dois trouver 3 cristaux, je vais donc chercher ces 3 cristaux, je bute l'ennemis "puissant", je retourne à mon point de départ, je peux ENFIN parler à ce fameux PNJ, et il me dis "avant que tu parles il faut que tu me prouve ta valeur, ramène moi mes 3 troufions et j'accéderais à ta requête" Grrr et depuis le début c'est comme ça & ça continue :-(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
17 août 2012 à 12:50:13

Zuzu_San

Les quêtes un peu lourdes. :peur:

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
17 août 2012 à 14:01:51

Encore bloquer dans un foutu donjon :-((

Sous forums