Bon bah j'ai fini Rage.
C'est vrai que la fin... est pour le moins soudaine (et la cinématique courte). Et l'arme la plus fun du jeu n'est disponible que pour la dernière mission, abusé !
Bon, je vais pas faire un super-pavé sur ce jeu. Je l'ai trouvé sympa, mais pas génial non plus.
Le côté open-world me saoule un peu. Je crois que ça ne m'aurait pas dérangé qu'ils enlèvent toutes les phases en buggy, et qu'ils remplacent l'open-world par une carte avec un système de voyage rapide vers les différents lieux.
Et en contrepartie, ils auraient pu faire des niveaux plus larges, plus nombreux et plus variés.
Parce que là dis donc... TOUS les niveaux sont recyclés, c'est impressionnant ! Dans un sens, dans l'autre.
Et l'open-world nous fait passer 10 fois par la même route.
C'est n'est, à mon avis, pas une belle manière de gonfler la durée de vie d'un jeu. Enfin, surtout en l'occurence d'un FPS.
Peut-être que j'achèterais quand même le jeu un jour, à petit prix.
Enfin voilà, j'ai aussi continué Amalur. Maintenant que Rage est fini, le niveau 40 de mon guerrier n'est plus qu'une question de jours.
Zuzu_San
Posté le 16 août 2012 à 14:51:12
Bon, je suis à ~6h de jeu sur Darksiders II, si des gens veulent un petit ressentis, que je tape pas un petit pavé dans le vite, dite le moi
Si tu veux je te dénicherais le méga-pavé que j'avais rédigé sur le jeu.
Mais vaudrait mieux que tu le finisses avant de lire mon avis.
[inFy]
Posté le 16 août 2012 à 17:54:14
Putain mais qu'est ce que j'adore Sleeping Dogs ...
Bienvenue dans le monde des Passionnés.