CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

in-kin
in-kin
Niveau 12
16 août 2012 à 11:24:14

Les pokémon démonte t'es démon falco :ok:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
16 août 2012 à 11:25:26

MacGYVERdu72 : Je dirais même que ca va mordre :rire2: ... personne pour rigoler avec moi à cette magnifique blague :snif:

Bon voyage Infy profites bien de Hong Kong même si je suppose que maintenant,ça doit un peu être comme une seconde maison d'aller la-bas et qu'au bout de la première journée,tu te sentiras comme chez toi

Belhifet : Ben,cette version là c'est sur Gamecube apperement et ouais,ça a juste l'air super beau mais pas le gameplay est pas aussi génial que dans mes rêves :snif:
Mais je l'aurais adoré je pense.Après tout à l'époque,je jouais sans cesse à ça :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=MZf_EWrYcxY

Mais en jeu Donald,j'avais celui-ci sur PS1 et je l'adorais.D'ailleurs,la cinématique d'intro elle buguait.Pour la voir,avant de lancer le jeu,il fallait modifier le son dans les options du jeu et le passer de Mono à Stereo

http://www.youtube.com/watch?v=DsAp3b1poeA

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
16 août 2012 à 11:39:58

Nan Persona > Pokémon, c'est beaucoup plus classe un persona :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2012 à 11:41:39

Les pokémon démonte t'es démon falco

Salamèche > Odin/Lucifer? :hap:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
16 août 2012 à 11:43:05

Pokemon > Persona stoo :hap:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
16 août 2012 à 11:48:03

InFy tu as Sleeping Dogs enfin :bave:

Jaden92
Jaden92
Niveau 10
16 août 2012 à 11:48:35

Pokémon y a rien de meilleurs :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2012 à 11:49:32

NP que n'importe lequel de mes démons absorbe Feu/Glace/foudre/vent/herbe/cequetuveux donc du coup les pokemons peuvent rien faire ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2012 à 11:49:48

(Et np que le premier megaten soit sorti 10 ans+ avant le premier pokemon)

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
16 août 2012 à 11:52:24

Et np que le premier RPG soit sorti 10 ans avant le premier megaten :hap:

Et np que les Persona soient plus forts que les Pokémon =/= Persona > Pokémon :hap:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
16 août 2012 à 12:04:36

InFy tu as Sleeping Dogs enfin

:d) Ah toi t'as compris :D

Bon après 3h de jeu, voici mon ressenti à chaud:

- C'est pas très beau (mieux que SR3 quand meme)
- C'est très fidèle d'un point de vue sonor (le bruit des feux, passage piétons, des voix en cantonais)
- C'est moins fidèle d'un point de vue visuel (enfin c'est HK, ça ressemble à HK, mais ils se sont pas foulé sur certains buidlings notamment l'IFC)
- Les combats sont très dynamique et ressemble beaucoup à Batman (en plus chaud je dirai)
- La conduite est moins arcade que Saint Row (ouf !) mais plus que GTA IV
- La mise en scène est niquel et le jeu des personnages est de qualité
- La B.O. est juste :bave: (y'a du vivienne lu !!)
- Hong Kong est un peu trop vide à mon gout
- Le framerate est constant et c'est top !
- L'histoire à l'air cool

Conclusion: C'est un avis à chaud donc pour le moment je juge rien mais HK est assez classe et j'ai vraiment le sentiment d'y être. Ca me rappelle pas mal de souvenir et je suis déjà aller me balader à Central et Victoria Peak ! Je cherche encore Star Avenue mais ça devrait se trouver bientôt. Seul point négatif, ils se sont cantonner à HK en île et ils ont pas mis Kowloon (qui est aussi importante...)

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
16 août 2012 à 12:23:18

Moi j'ai rapidement testé Mann Vs Machine, et c'est plutot sympa, c'est très nerveux très fun et les améliorations changent pas mal les classes. :ok:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
16 août 2012 à 12:53:26

Ben en fait,au début je pensais que tu parlais de SD mais après,j'ai vu tout les commentaires de bon voyage donc je me suis dit que je m'étais trompé :peur:

Sinon,c'est cool qu'il te plaise et que tu retrouves des endroits.Ca dit être marrant ça quand même et les combats à la Batman,c'est cool.J'adore ce système :content:

Jacasser
Jacasser
Niveau 8
16 août 2012 à 13:15:35

Dommage juste qu'il y ait pas beaucoup de quêtes annexes.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 août 2012 à 13:30:33

Bon, je dois arriver à la fin de Rage, j'en suis au Canyon des Chacals. Il me semble que c'est l'avant-dernière mission.

Falco252
Posté le 16 août 2012 à 11:18:38
Il a des démons maintenant mec, plus des pokemons.

:d) Alors imagine un peu des démons pokémons. :oui:

[inFy]
Posté le 16 août 2012 à 12:04:36
- Les combats sont très dynamique et ressemble beaucoup à Batman (en plus chaud je dirai)

:d) C'est quand même plus saccadé que Batman, non ? Enfin c'est l'impression que m'a donné l'extrait.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
16 août 2012 à 13:42:47

Nan c'est pareil, c'est plus free et moins pré-calculé comme un batman, du coup c'est moins facile et ça peut paraitre moins fluide car en fait, il s'agit grosso modo d'être plus réactif. Batman t'enchaines ça comme si c'était des QTE, là tu joues avec le décors et t'as plus vite fait de te prendre une mandale, sans compter que y'a des ennemis qui te sont pas encore accessible compte tenu de ta forme physique...

J'adore Batman et je pense que le système de combat est plus frénétique car on se sent rapidement comme un dieu tout puissant, mais là en gros, c'est plus réaliste, t'enchaines pas tout le monde comme si t'étais bruce lee (tout du moins pas encore)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 août 2012 à 13:53:50

Ouais, et pis après c'est pas les mêmes bonhommes. :peur:

Batman est censé se battre comme un dieu.

Le mec de Sleeping Dogs, même s'il est bien entraîné, n'est pas aussi balèze et supérieur à ses ennemis.

Jacasser
Jacasser
Niveau 8
16 août 2012 à 13:58:15

Ça s'annonce bien pour Warface. Je pense que je le téléchargerai dès sa disponibilité. :oui:

Sinon, quelqu'un a joué à New Vegas et surtout ses DLC ici ?

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
16 août 2012 à 14:18:35

Ah ouais,ça a vraiment l'air bien comme système de combat si en plus,tu dois t'adapter aux différents adversaire mais ça garde la simplicité de Batman non ? Si c'est le cas,c'est impec'
Et dans Arkham City,dans les combats,Batman se sert du décor quelquefois (bon ok,c'est aléatoire et rare mais quand même^^ )

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017468-deadpool-the-game-gc-2012-preview.htm

En parlant de Batman,voila qui devrait faire plaisir aux fans de comics.Je n'en ai pas lu de Deadpool malheureusement mais de ce que j'ai compris,il a l'air ultra-classe :oui:

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
16 août 2012 à 14:51:12

Bon, je suis à ~6h de jeu sur Darksiders II, si des gens veulent un petit ressentis, que je tape pas un petit pavé dans le vite, dite le moi :hap:

Jacasser :d) Yep, j'ai jouer à New Vegas (mais pas les DLC) tu veux savoir quoi ?

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS