Je l'ai vu à Micromania aujourd'hui, mais le jeu sort officiellement vendredi je crois
Oui c'est pour ça, je vais voir demain mais sinon tant pis, je survivrai ![]()
By_JUVE
Posté le 15 août 2012 à 21:23:54
Bel je te conseille de le faire à 2 (avec ton frère ou un ami) c'est beaucoup plus marrant. En revanche, pas à 4, ça fait trop fouilli.
Ouais mais je l'avais déjà expliqué, je ne pense pas que ça emballera mon frère.
AbricotEpice
Posté le 15 août 2012 à 21:29:33
Erf, je sais pas pourquoi, mais je suis ennuyé dans Rayman Origins, j'ai même pas eu le courage de le finir (alors que Rayman 2 est mon jeu de plateforme 3D préféré derrière Banjo-Kazooie ), je sais pas pourquoi
Bah moi le seul Rayman que j'ai fait c'est le 3 sur Xbox, mais bon, là ça n'y ressemblera pas.
Mon jeu de plate-formes 2D préféré c'est DK Returns, et mon jeu de plate-forme 3D préféré c'est Mario Galaxy 2.
Falco252
Posté le 15 août 2012 à 21:34:45
Bah demande lui de te l'envoyer
J'ose pas. J'suis un gentil en fait.
Y'a juste que je cache ma bonté sous une épaisse couche de crasse, d'égoïsme et de faiblesse.
Zuzu_San
Posté le 15 août 2012 à 21:53:33
Pour Rayman Originis, je l'ai trouver vachement sympa !
Vraiment un bon souffle d'air frais. Dynamique à souhait, très jolis. En plus, pour tout avoir ça prends pas mal de temps et il faut vraiment connaitre certains niveau par coeur.
En tout cas, toi qui aime les jeux colorés Belhifet, tu seras ravis
Ouais enfin j'espère que ce ne sera pas trop prise de tête non plus. Mais je pense qu'il me plairait.
[ProjectReturn]
Posté le 15 août 2012 à 21:59:08
AbricotEpice : Tes pas la première personne a me le dire, Falco est un fanboy
Eh, en tant que fanb... enfin ce que je veux dire, c'est que Falco est un passioné. PASSIONE, ok ? ![]()
Sleeping Dogs ? Ca m'a un peu effrayé de voir que ça venait d'une license d'Activision (moi et mes préjugés
), mais il commence à m'intéresser ![]()
DKCR c'est bien le seul jeu de plateforme de cette gen que j'ai adoré (enfin, y a pas énormément non plus... j'ai pas accroché aux Mario Galaxy pour X raisons
)
Ouais,on va tous en Asie et Infy,il fera le vieux sage qui raconte toutes les légendes.En gros,le vieux qui sait tout mais qui au moins ne rale pas.
Pour le jeu,j'ai encore le souvenir du passage au carrefour où avec son gadjet,il fait passer tout les feux au vert pour se créer une couverture.J'étais
Et je viens de regarder un peu les nouvelles bande annonce et celle de New Super Mario Bros et je suis le seul à détester les pubs Nintendo ? Sérieux,je déteste la plupart de leur pub où tu vois une personne qui se marre et il y a que la moitié de la pub au final qui est sur le jeu
Et Uncharted,c'est pas si facile que ça quand même.Tout à l'heure,je suis mort pas mal de fois.En plus,j'ai essayé de m'amuser un peu en me mettant debout sur un bloc et en les canardant à l'AK-47,en trois secondes,ils ont concentré leur tir sur moi et je suis mort ![]()
Activision avait abandonné le titre ![]()
AbricotEpice
Posté le 15 août 2012 à 22:32:37
Sleeping Dogs ? Ca m'a un peu effrayé de voir que ça venait d'une license d'Activision (moi et mes préjugés )
Juger un jeu sur l'éditeur. ![]()
Pour moi c'est un peu comme juger un film sur le compositeur.
NoobEclair
Posté le 15 août 2012 à 22:35:30
Ouais,on va tous en Asie et Infy,il fera le vieux sage qui raconte toutes les légendes.En gros,le vieux qui sait tout mais qui au moins ne rale pas.
Ouais, le vieux sage qui reste enfermé dans son antre à parler par énigmes et à distribuer des quêtes pourries encore et encore.
Et je viens de regarder un peu les nouvelles bande annonce et celle de New Super Mario Bros et je suis le seul à détester les pubs Nintendo ? Sérieux,je déteste la plupart de leur pub où tu vois une personne qui se marre et il y a que la moitié de la pub au final qui est sur le jeu
J'ai beau adoré Mario, et bien aimé certains jeux Nintendo, je trouve que beaucoup de leurs pubs sont mauvaises. De même, la plupart de leurs bandes-annonces sont selon moi pourries, le degré zéro de la mise en scène, aucun travail pour rendre ça intense ou épique. ![]()
Nan mais je l'avais vu rapidement, quelques mois avant et ça m'avais pas plus intéressé que ça, c'est tout
(et les Pubs Nintendo sont vraiment... très moyennes
)
Je sentais venir le 16 pour Sleeping Dogs. A voir dans un an ou deux. ![]()
Je fais pas trop confiance aux tests des sites en général (19/20 à la bande son d'un COD et 15/20 pour le scénario d'un autre ça m'a dégouté de JVC, 10/10 pour un Pacman et Uncharted 3 d'IGN
)
Mais Sleeping me fait penser à Yakuza ![]()
AbricotEpice
Ne lance pas de discussion sur COD ici, s'il te plait.
Ce lieu de beauté, de lumière et de passion serait réduit en cendres. ![]()
Oh, je ne dit rien sur COD, ne t'inquiète pas (juste que 19/20 pour la bande son d'un FPS je trouvais ça un peu exagéré
)
Sinon la note "Scénario" n'est pas axée seulement sur la complexité de l'intrigue mais aussi sur le background du jeu, les personnages sont-ils attachants ? Les dialogues sont-ils bons ? La mise en scène est-elle efficace ?
Ce genre de choses.
(juste que 19/20 pour la bande son d'un FPS je trouvais ça un peu exagéré )
Si, en terme d'ambiance et de restitution, le tout est très bien travaillé et très immersif, alors cette note n'est probablement pas injustifiée.
Ca dépend, si c'est pour celui où Hans Zimmer a fait les musiques... ![]()
Je veux juste dire que des thèmes comme ceux de MGS1 qui a eu 16 me resteront plus longtemps en mémoire
(et je ne veux pas lancer de débat encore une fois
)
Mais c'est Hans Zimmer qui fait la bande-son aussi non ? C'est pas n'importe qui quand même
Sinon,ne te fie pas aux notes mais plutot au contenu du test et essaie de voir quelques vidéos de gameplay aussi
Et les bandes-annonces,c'est aussi que c'est un peu niais quoi."Ouais super,j'ai attrapé le champignon,je suis trop forte".Tu vois bien que c'est des acteurs en plus.
http://www.youtube.com/watch?v=sYWF2-WkDvU
Ca c'est de la pub je trouve.Même si il y a pas de gameplay,ça te montre que tu vas vivre une grande aventure et c'est la classe ultime quoi.Pas besoin de voix-off,juste une parfaite vidéo et une parfaite musique
(pas français cette phrase par contre
)
NoobEclair
Posté le 15 août 2012 à 22:58:47
Mais c'est Hans Zimmer qui fait la bande-son aussi non ? C'est pas n'importe qui quand même
---
Ouais enfin c'est pas par ce que le mec à un nom que c'est forcément bien
Sinon pour le 19/20 pour la bande son de COD, c'est surtout car tu es bien dedans, ça pète de partout, l'action est bien retransmis via le son.
NoobEclair
Elle est bien ouais. ![]()
Moi j'aimais beaucoup la pub d'Uncharted 3, je l'avais déjà mise. ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=0EM61fXWs1w