CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : | Le Topic des passionné(e)s |

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 3545»
Page suivanteFin
By_JUVE By_JUVE
MP
Niveau 15
05 août 2010 à 19:12:07

Skate j'aimais bien avec les Tony Hawk sur PS2.

Sur console Nextgen j'ai pas trop accroché, avec le systême de stick sur Skate...

will_comeau will_comeau
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 19:19:54

Comparé à TH, Skate est vraiment réaliste et le système de stick est tout simplement merveilleux, pas facile à prendre en mainpar contre. Ce que j'aime aussi c'est que y a pas de stat comme dans TH, y a qu'en pratiquant qu'ont peux devenir bon.

in-kin in-kin
MP
Niveau 11
05 août 2010 à 19:29:46

CounterFaith :d) j'ai jetter un oeil a t'es test, c'est vrai qu'il m'ont l'air bon ces deux là. Je vais y réfléchir :ok: .
C'est toi qui les a rediger entierement?Ainsi que les notes?

CounterFaith CounterFaith
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 19:30:50

Comme tu as pu le voir, je suis moins emballé par RoF que par NieR, mais je te le conseille quand même, je trouve juste qu'il a moins d'âme, qu'il marque moins ^^
Oui, et oui :)

in-kin in-kin
MP
Niveau 11
05 août 2010 à 19:34:56

Oui okay :) .

Pourtant la note est plus elever du coté de RoF que de NieR.
Mais sa c'est qu'un detail.

En tout cas Bravo.

CounterFaith CounterFaith
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 19:36:33

Merci :)
J'ai écris mes tests objectivement, et objectivement RoF est bien mieux que Nier. Mais moi, j'ai plus accroché à NieR ^^ Le fait est que j'ai fais la fin B de Nier après avoir rédigé le test, et franchement elle m'en a tellement mis plein la vue que du coup le jeu est encore remonté dans mon estime :o)) Mais je veux pas tomber dans le piège de la subjectivité et faire des tests totalement erronés.

in-kin in-kin
MP
Niveau 11
05 août 2010 à 19:42:18

Je vois que tu est serieux et que tu t'investie, j'aime, on est pareil sur ce point-la.
Si tu a fait d'autres test envoie :) de preference des test sur des jeux que j'ai terminer.

aka_raziel :d) j'aime bien ta presentation, bien qu'elle soit pas tres detaillé. Demon's soul alors sa donne quoi?

CounterFaith CounterFaith
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 19:44:10

In-kin => Bah écoute, le site grouille de mes tests, à toi de voir s'il y en a de jeux que tu as terminé :-p Ou alors nomme les moi, et je te dis si j'en ai fais un test ou non. Ca serait peut être plus simple, le module de recherche du site est foiré, la navigation n'est pas super agréable, on va régler ça pour la rentrée, mais d'ici là faut faire avec. :o))

in-kin in-kin
MP
Niveau 11
05 août 2010 à 19:47:23

Bah si t'es connecter au ive, ajoute mon Gamertag tu verra les jeux que j'ai terminer.
Tu fait des test de jeux de console portable aussi?

Sur 360 sinon il y a Alan Wake, FF XIII, les deux Bioshock ainsi que les AC pour ne citer qu'eux..Il y'en a pas mal :) en general je termine toujours mes jeux.

By_JUVE By_JUVE
MP
Niveau 15
05 août 2010 à 19:47:50

J'aimerais bien ouvrir un test de Gaming Live...

CounterFaith CounterFaith
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 19:49:21

Eheh, j'ai pas de console pendant encore deux semaines =P Sur console portable j'ai fais que le test de AC Bloodlines, qui est une daube. Sinon je joue qu'en import, donc je peux pas faire de test de jeux japonais dont je ne comprends pas le scénario (je me vois mal faire un test de God Eater :-p )
Pas de chance, tous ceux ci je les ai pas fais.

By_JUVE By_JUVE
MP
Niveau 15
05 août 2010 à 19:49:23

Un site de Gaming-Live.

Car je pense bientôt m'acheter un Dazzle, mais bon faut une équipe...

in-kin in-kin
MP
Niveau 11
05 août 2010 à 19:49:29

Oui By_JUVE on pourrait les faire ensemble.

will_comeau will_comeau
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 19:51:43

Moi j'ai fait le test de Socom ftb3 et GT sur psp mais ce sont mes premiers test et ils sont nuls mais objectif.

http://www.game-france.frfr/articles/articles.php?cat=6

CounterFaith :d) il est comment god eater??? plus ou moins répétitif que monster hunter.

in-kin in-kin
MP
Niveau 11
05 août 2010 à 19:52:28

Ok CounterFaith, mais il y en a plein d'autres, tu est connecter au live?

Regardez moi sa : https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044710-images-de-deus-ex-human-revolution.htm

:bave:

CounterFaith CounterFaith
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 19:57:34

Will => J'y ai pas joué des masses, je capte rien au japonais, mais c'est vraiment différent. Mais ça semble plus répétitif.

In-Kin => J'ai pas le live pour le moment ^^

will_comeau will_comeau
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 20:01:36

CounterFaith :d) Ok merci j'ai bien aimé la démo mais je suis réticent car je n'ai joué que 30h à MHFU et il m'a saoulé. Je vais attendre d'autre avis à la sortie du jeu et je verrai en temps et lieux :cool:

CounterFaith CounterFaith
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 20:04:30

Bah c'est très proche de MHFU, et y a moins de types d'armes, donc ça risque de te sembler encore plus répétitif, surtout que les missions sont bien moins diversifiées que dans un MH...

will_comeau will_comeau
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 20:08:10

J'avais remarqué dans la démo que les mission dans GE était moins longue et plus basique. C'est le côté post apocalyptique qui m'aurait intéressé mais bon, si j'ai pas adhérer à mhfu je vais surement regretter si je prend GE. Merci de ton avis je vais pouvoir économiser un peu.

Jehaiscettevie Jehaiscettevie
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 20:15:09

Pour répondre à In-kin je joue sur BFBC 2.

Et pour répondre à Damien, oui les FPS PC sont de plus en plus pensé pour être jouer sur console. Donc moins rapide, moins nerveux, etc..

Perso je déteste ça, sa facilite les monstres coréens (En une demi seconde il se tourne et te tue :rire: ) je trouves que sa pourri le jeu.
Moi j'ai toujours préféré le gameplay console plus lent, moins terminator dans les déplacements.

Enfin bref les joueurs PC sont bien meilleur que les joueurs console, mais les FPS consoles sont très maniable c'tout. Le joystick est bien moins précis que la souris mais il n'en reste pas précis quand on sait un temps soit peu l'utilisé.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 3545»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment