Awok
j'ai pas trouvé Trine chaud, juste certains moments. Mais ce que je n'ai pas dit tout à l'heure c'est que les jeux casuals manquent pour moi de charme et de beauté (c'est comme ça que je les définis, entre autre). Or, Journey a une patte artistique absolument incroyable. Souvent, les jeux casu manquent de finition et sont faits à la va-vite parce que les devs savent qu'ils n'ont pas besoin de se fouler pour avoir beaucoup de joueurs.
[infy]
Une conférence est censée laisser des traces sur le moment. Or, quand tu sais que ton public est composé en majeur partie de personnes qui n'attendent plus que tu sortes les jeux dont les conférenciers en ont fait l'éloge pendant longtemps, t'es forcément déçu.
C'est pas un phénomène de mouton. C'est juste qu'ils ont fait une gourde monumentale en laissant de côté les trucs les plus attendus sur PS3 et ont privilégié quelque chose qui ne restera dans presque aucune mémoire du public. D'ailleurs je ne vais jamais sur Gamekult.
J'admets que qualifié Wonderbook de bouze sans m'être destiné est un peu brusque, mais Sony n'a juste pas répondu aux attentes de tous les fans qui regardaient la conférence et, encore une fois, a préféré s'adresser au grand public.