[inFy]
Posté le 14 août 2012 à 20:46:56
Nan mais vous parlez d'une conférence de merde alors que y'a que du positif dedans, cherchez l'erreur. Je suis pas un grand fan de Sony mais pour une fois qu'ils essayent de sortir la tête de l'eau, certains leurs rappuient sur le haut du crâne. Des petites infos pour vous qui pensez qu'a votre nombril:
- Le Cross Buy, c'est une bonne nouvelle. Vous avez peut-être rien à foutre de la Vita mais c'est pas le cas de tout le monde. Et pour une fois qu'un constructeur fait un effort vers le consommateur pour lui éviter de payer twice, faudrait peut-être dire merci.
---
J'ai jamais dis que c'était nul.
"- L'abonnement PSN+ va offrir encore plus de chose et notamment un jeu gratuit par mois (et ça commence avec Red Dead Redemption donc c'est pas du mauvais jeu)."
---
Il reste sur ce qu'ils font déjà, offrir des jeux c'est très bien, encore une fois j'ai jamais dis le contraire, mais on est dans une conférence du plus grand salon du JV Européen, j'attends pas comme annonce "RDR Gratuit PSN+". De plus, si tu arrêtes l'abo. PSN+ tu ne peux plus jouer à ton jeu obtenu gratuitement.
"- Tear Away, ACIII: Liberation, Killzone, Little Big Planet, Sly Racoon, vous appelez ça des bouzes ? Y'a de l'innovation et de la fraicheur, de la grosse licences qui claque des fesses, du jeu bon enfant et créatif, et du FPS de qualité, mais c'est de la bouze ..."
Tear Away ok, "original", ACIII on connait, Killzone = bouse, LBP pareil on connait, Sly idem. Mise à part Tear Away je vois pas où est la fraîcheur m'enfin. Si le public PSVITA se contente de ça, tant mieux pour eux.
"- Y'a des nouvelles licences comme Rain et Until Dawn (c'est du Beyond en gros) et c'est pas intéressant ?"
Oui, Rain mérite qu'on s'y intéresse.
"Honnêtement, apprenez à voir plus loin que le bout de votre nez... "
Je donne simplement mon avis, qu'il te plaise ou non, c'est le miens et je le partage pas pour faire copain-copain avec des gens du forum, t'as le tiens j'ai le miens pas de soucis, pas la peine de prendre la mouche par ce que des gens pensent différemment de toi.