CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 août 2012 à 20:57:34

Zuzu_San

Les contre avec le bouclier servent même quand on n'a pas la riposte, ça permet d'éloigner les ennemis (et ça leur fait un peu mal je crois). :ok:

Tu as pris le sort Grappin ?
Au début ça ne m'intéressait pas, mais en fait maintenant je me rends compte que ça peut être bien utile, notamment quand tu affrontes des ennemis lâches qui t'attaquent de loin (genre mages et archers).

Metal-cell

Héhé. :peur:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 août 2012 à 21:04:04

Je tape "kid icarus artwork" dans google images et je tombe sur ça ! :peur:
http://i49.servimg.com/u/u/f49/12/29/92/61/82bb5d10.jpg

Merde alors, c'est bien vrai qu'il est au paradis ce ptit veinard !

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
11 août 2012 à 21:07:37

Belhifet

Ouais ça servait, mais là ça à une véritable utilité car les dégâts sont tout de même important.

Et oui, le grappin à été mon premier pouvoir, très utile :oui:

Bon, je vais attaquer le DLC là :peur:

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
11 août 2012 à 21:43:08

En effet,il en a de la chance :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2012 à 21:46:27

Bon sinon j'ai enfin commencé TiTs(bon 3h de jeu quoi :hap: ) c'est vraiment sympa, et sur megadrive grâce au truc AtGames que j'avais acheté l'année dernière à ma mère j'ai découvert Jewel Masters(à ne pas confondre avec le puzzle quest ds machin), un BTA qui est rigolo où on fait des combinaisons de bijoux pour lancer des sorts et tout, c'est ma foi bien sympathique.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 août 2012 à 22:11:01

Zuzu_san

Quel DLC ? Dents de Narros ou Kael le Mort ?
Rhaaaa, j'y pense souvent à ces DLC mais...
Je... dois... résister !!
http://1.bp.blogspot.com/-S1PjkLIQkB0/T9xjfHOCOcI/AAAAAAAABEE/_TGoO039ekg/s1600/GTO-Detailed-Face-580x435.jpg

Pas envie d'acheter un DLC (pour l'instant je n'en ai acheté aucun, ceux que j'ai étaient inclus).

Après on me jettera des cailloux et on brûlera ma maison en me disant que je ne suis pas un vrai joueur. :-(

Falco

Sympa les initiales du jeu. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2012 à 22:13:46

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=E1DSX6TnCys#t=273s
:d) Regardez à droite, 13hit combo t_t

Sympa les initiales du jeu.

C'est bon ça fait 4 ans que tout le monde la fait.

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
11 août 2012 à 22:14:37

Naros :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 août 2012 à 22:21:02

Falco

Bah t'avais pas remarqué que j'avais toujours du retard ici ? :peur:

J'ai eu la 360 des lustres après les autres.

Zuzu_San

L'île volante. :peur: Si tu vois un blondinet efféminé chevaucher un volatile multicolore, shoote-le de ma part. :oui:

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
11 août 2012 à 22:31:17

Je lui ferais passer le message :hap:

Awok
Awok
Niveau 10
11 août 2012 à 23:08:33

J'ai franchi un nouveau cap dans Amalur :

- Level 40 atteint
- 60 heures de jeu
- 4.000.000 de pièces d'or acquises
- 200 quêtes terminées
- Maison du Courage (combats principaux) et Maison du Chagrin terminées

Par contre je suis dégouté, le coffre de maison est pas assez grand, je suis obligé de vendre pleins d'items uniques (En tout j'ai dû trouver largement plus de 200 items uniques, que ce soit armures, armes ou accessoires), bon je vends que des trucs pour sorciers (exceptés Chakrams et sets) ou alors des items pour petit level, mais c'est chiant :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 août 2012 à 23:09:17

Y'a un boulet qui parle du DLC Kel le Mort dans son avis sur les dents de Narros. :peur:

"ascewolf / 04-08-2012
tré bon DLC magnifique iles avec un bon donjon a refaire ^^. pas mal de ketes surtout avec kel le mort ^^."

Le mec il ne sait même pas quel DLC il a pris. :peur:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
11 août 2012 à 23:25:45

Euh,où tu trouves toutes ces photos Belhifet... et puis,j'aime pas trop.La première,ça a l'air d'être la fille "oh non,un moche qui ne me sourit pas,je vais aller dans ses bras" et qui se fait enlever et qui te sauve et qui pour te remercier te donne un gateau au chocolat et le deuxième ... je suis pas manga^^
Et résistes au DLC.Cela me ferait mal de devoir t'exterminer avec mon pistolet de fleur :snif:

Sinon,je viens de voir X-Men : First Class (ouais,j'ai du retard,je sais ) et je l'ai trouvé bien sympa ... mais juste sympa à cause d'une chose,Le fauve.Dans le dessin animé de 1994 et X-Men Evolution,je l'adore,tout est parfait chez lui,le design,la voix,les pouvoirs,c'est la classe incarnée,je savoure chacune de ses apparitions et là dans le film ... je l'ai trouvé moche,pourri.Il est même pas imposant,complètement raté :snif:

Mais j'ai ce qu'il me faut pour me remonter le moral.Un bon chef d'oeuvre d'animation avec des références geek,un très bon humour et un scénario intelligent et très recherché

http://www.youtube.com/watch?v=yznQjGf4yEk

Bientotunome
Bientotunome
Niveau 2
11 août 2012 à 23:46:18

http://www.youtube.com/watch?v=tcsdboCJZWA&feature=plcp ça c'est recherché mec ! ;)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 août 2012 à 23:47:52

NoobEclair

Bah, je trouve pas mal d'images sur deviantart, ou bien en errant sur google images. :peur:

Sinon moi aussi j'avais bien aimé X-Men First Class.

:spoiler:

J'avais particulièrement apprécié le rouge qui se téléporte (Jason Flemyng) et sa tactique "je téléporte les mecs en hauteur et je les lâche pour qu'ils s'éclatent comme des merdes ! :sournois:

Sinon tu l'avais déjà mise cette vidéo animée sur Arthur, mais... je n'avais pas osé regardé. :peur:
Allez, je me lance.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 août 2012 à 23:58:09

Eh ben... c'est... spécial. :peur:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
12 août 2012 à 00:06:23

Ah ben c'est clair que quelque chose de cette profondeur,ça te change du scénario plat d'un Call Of Duty.Là,tu as droit à de vraies répliques très drôle et des références geeks respecté à la lettre :oui:

Sinon,pour X-Men First Class

Je trouve ça très classe également ce coup.Ca fait genre une pluie de mort,j'adore le concept mais j'aimerai pas être une victime ... de toute façon,si les mutants était réel,soit je serais un humain qui aide les mutants soit je serais un mutants avec des pouvoirs super cool genre le pouvoir de manipuler l'énergie comme ça,je peux me créer un bouclier tranquille et détruire tout le monde :cool:

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
12 août 2012 à 02:06:48

http://www.youtube.com/watch?v=TzxpbUeN-eg :peur:

Awok
Awok
Niveau 10
12 août 2012 à 08:30:53

[WorldGamer] :d) J'adore ces vidéos de regroupement d'indice laissés par les développeurs :bave:

Sinon Man vs Machine c'est quoi, un mod en préparation annoncé depuis des années ou un truc du genre ?

Awok
Awok
Niveau 10
12 août 2012 à 08:50:20

Sinon dans Amalur je suis arrivé en Alabastra (dernière zone) et le theme song est dérangeant je trouve, enfin il me met un peu mal à l'aise des fois, enfin c'est une sensation étrange :(

http://www.youtube.com/watch?v=2D3h1WiFKww

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports