CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 août 2012 à 22:41:19

Nos avatars sont plus classes que nous, je pense. :peur:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
10 août 2012 à 22:55:38

Tout est dans le mental,cette phrase :malade:
"Mais arrête pas de courir,t'as pas mal,c'est dans ta tête.Un bon sportif,tout est dans le mental". Je vais te tronçonner,tu vas voir si c'est dans le mental :cool:

Sinon,By_Juve,moi je te conseillerai de te faire une petite liste par ordre "d'importance",des jeux qui te plaisent le plus et tu fais ceux en haut de la liste et les autres,bah au placard ou au magasin^^

Sinon,est-ce que c'est moi ou personne n'a fait de post pour les deux ans du topic ? Moi en tout cas,je tiens à remercier In-Kin d'avoir créer ce topic et de faire l'ordre et la justice sur ce topic :content:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 août 2012 à 23:06:58

NoobEclair

Ouais, c'est un peu comme "quand on veut on peut". :peur:

Euh, je veux de toutes mes forces devenir super riche et avoir une super gonzesse ! :bave:

Bah ça vient pas. :non:

:peur:
Sinon, 2 ans déjà, pfiou !
Quel beau topic ! Il n'a pas pris une ride.
In-kin a réussi là un exploit, et je suis fier de faire partie de son topic à vos côtés, les amis. :oui: Et je vous appelle "amis" sincèrement.

in-kin
in-kin
Niveau 12
10 août 2012 à 23:08:27

eclair :d) Cette phrase est une vérité :ok: Et c'est vrai que j'avais oublier l'anniversaire du topic ! Merci à toi :)

inFy :d) Darksiders je pense que tu peux le finir avant, il est pas reputer pour etre long !

Juve :d) Voila :ok: Oui on verra on s'organisera pour ce faire ça.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 août 2012 à 23:10:18

inFy

Tiens d'ailleurs sur youtube tu trouveras une astuce pour engranger rapidement pas mal d'âmes dans Darksiders. :ok:

C'est un "glitch" (je crois qu'on appelle ça comme ça) dans une zone désertique, avec des cavaliers ennemis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2012 à 08:22:27

Ça mère j'ai eu chaud là, juste avant de payer P4A, j'ai vu que les UK et la France n'étaient pas dans la même région, OUF OUF OUF OUF OUF OUF OFU.
(En plus sur zavvi je l'aurais reçu trop late, donc je le prends sur Amazone)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2012 à 08:27:20

BTw mon chat il serait un peu le cousin de Koro, c'est un presqu-albinos aussi avec les yeux rouges.
Par contre il est con, mais con comme un balais.

Thales0796
Thales0796
Niveau 1
11 août 2012 à 09:43:39

Salut,
je me permet de reposter ce message en apportant des éclaircissement, car j'aurais du y penser, openArena n'est pas vraiment répandu ^^
Il faut juste savoir que openArena est l'équivalent libre de Quake III, donc un jeux de tir subjectif multijoeur basique ... et voilà ce que j'aimerai en plus : j'aimerai bien quelque chose de semblable, mais offrant la possibilité d'utiliser des armes de précision. OpenArena propose bien une arme descendant n'importe quoi à n'importe quelle distance, mais elle ne dispose pas d'un système de visée permettant de tirer juste ... en fait il faudrait pouvoir appuyer sur espace par exemple pour voire apparaître une lunette de visée .. Mais je n'est pas trouvé de jeux offrant cette possibilité (c'est à dire armes classiques + arme de précision)

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
11 août 2012 à 10:29:18

Falco :d) Cette dimension épique qu'offre cette chanson ->> http://www.youtube.com/watch?v=yz1yrVcpWjA

Nan mais putain Persona 3 ...pfiou cette aventure unique, quand j'y repense, je m'étais vraiment attaché aux personnages. Atlus ont réussi un truc fort au niveau des s-links, je dirai qu'il me manque presque quoi ! YUKA-TAAAN !!

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
11 août 2012 à 10:43:46

Ca y est j'ai enfin reçu le nouveau disque dur de 1To. Je download Steam Mover et je vais pouvoir m'en donner à coeur joie ! :fete:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 août 2012 à 10:48:41

Falco252
Posté le 11 août 2012 à 08:27:20
BTw mon chat il serait un peu le cousin de Koro, c'est un presqu-albinos aussi avec les yeux rouges.
Par contre il est con, mais con comme un balais.

:d) Ca aurait été plus classe s'il était noir avec les yeux rouges. :oui:
http://www.profilebrand.com/funny-pictures/category/demotivational/706_cute-army-of-darkness.gif

Thales0796

Peut-être les Section 8 ?? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2012 à 10:58:44

T'a pensé quoi de la parodie ? (Relink si t'as pas vu, mais encore spoilers de la fin de P3) : http://www.youtube.com/watch?v=0WPEiOhlftA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2012 à 11:12:41

http://www.youtube.com/watch?v=Iqy5oZ1b73M&feature=youtu.be

:rire: :rire: :rire:

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
11 août 2012 à 11:16:29

"Par contre il est con, mais con comme un balais."

• se rappelle la discussion avec Falco le 14 juillet*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2012 à 11:17:37

Oh putain le Aki c'est Dacibro en plus :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2012 à 11:19:17

Bah mon chat c'est le genre de chat, j'lai laissé une semaine en partant en vacances avec une gamelle pleine(suffisante pour 3semaines mini...), je reviens je le vois j'entends des miaulement roques et crevés, sa gamelle était pleine, elle a rien bouffé de la semaine /facepalm

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
11 août 2012 à 11:27:54

Si c'est une femelle, tu peux l'appeler ma chatte, si tu veux. :-)))

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
11 août 2012 à 11:35:34

"Bah mon chat c'est le genre de chat, j'lai laissé une semaine en partant en vacances avec une gamelle pleine(suffisante pour 3semaines mini...), je reviens je le vois j'entends des miaulement roques et crevés, sa gamelle était pleine, elle a rien bouffé de la semaine /facepalm"

Vraiment con :rire:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
11 août 2012 à 11:38:01

C'est pas non plus conseillé de faire cela :pf:

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
11 août 2012 à 11:39:20

Il est vraiment couillon ton chat Falco :hap: (Chien > Chat au passage)

Thales0796 :d) Hum ca depend, des FPS dans lesquels tu a la possibilités de "Sniper" il en exxiste des tonnes, maintenant tu veut rester dans le genre "Fast FPS" rapide et ultra nerveux a la Quake ou tu ne serais pas contre un truc plus lourds et moins nerveux ?

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports