J'ai besoin de choses sur tf2.
Si quelqu'un veut faire un don,merci
.
Je suis vraiment un mendiant ![]()
inFy tu m'accepte en ami psn un jour stp tè_t
[inFy]
Posté le 10 août 2012 à 18:09:38
J'attendrai, il est clairement pas sur ma liste des priorités. D'ailleurs, c'est vrai que Darksiders ressemble vachement à Zelda dans son gameplay.
Pas seulement dans le gameplay, même dans le Background.
Un être chiant qui te colle aux basques.
Un "monde des ténèbres".
Des "vases vides" qui peuvent être remplis pour redonner de la vie, du courroux...
etc.
Awok
Si j'ai bien compris, tu as fait un voleur bon et tu comptes ensuite faire un guerrier malveillant ?
Moi c'est l'inverse !
Et justement, je ne pense pas que je ferais toutes les quêtes de factions avec mes personnages.
Là justement, comme je fais un guerrier bienveillant, bah... je trouve que ce serait un peu illogique de faire les quêtes des pérégrins. Je suis pas un voleur !
Pareil, si après je fais un voleur méchant... peut-être que je ferais l'impasse sur les quêtes des Engagés.
Mais c'est vrai qu'il y a moyen d'être un bel enfoiré ! ![]()
Genre pour les quêtes où faut choisir entre le camp "méchant" et le camp "gentil"...
Bah quand t'es un bâtard, tu choisis le camp méchant.
Mais si tu veux être un méga-batard, tu exploses les 2 camps !
Tu ne sers personne !!
"Vous m'reconnaissez ? C'est moi super connard !"
Au fait, tu as fait à Ysa la quête
--------------------------------------------
où il faut assassiner une ambassadrice ?
Celle-là elle m'a un petit peu dégoûté.
J'suis un guerrier, moi, pas un misérable assassin qui poignarde des dos.
-------------------------------------------- ![]()
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00044455/crysis-3-pc-technologie-cryengine-3-00039686.htm
Excellent le crapaud à la fin !
![]()
Cette grâce, cette agilité !
Sinon je pronostique un 16 pour Sleeping Dogs, m'sieurs dames.
Si il s’avère vraiment bon je le prendrais surement en rentrant de vacances, ça fait longtemps ce genre de jeu.
Je ne suis vraiment pas fan des GTA ou GTA-like, mais celui là a quelque chose qui me plait bien.
Je ne pense pas que je le prendrais, mais je regarderais sûrement des vidéos sur youtube.
Bel'
Mon voleur n'est pas "bon", il a des principes et des valeurs, mais à partir du moment où quelqu'un ou quelque chose se dresse sur son chemin, c'est la mort assuré. En fait mon personnage est un peu à mon image, je fais pas mal de choix en fonction de ce que j'aurais choisi moi.
Une flopée de screen (Je l'ai un peu changé) :
+ Argent + Armes !

Awok
Posté le 10 août 2012 à 20:30:53
je fais pas mal de choix en fonction de ce que j'aurais choisi moi.
Je ne peux pas en dire autant.
Moi j'aurais choisi de fuir les combats et de rester dans l'anonymat.
Sinon WTF, tu l'as en 2 exemplaires l'arc censé être unique ? ![]()
En tout cas, impressionnant ! Il est plus efficace que les armes de corps-à-corps !
Moi mon épée longue ne fait "que" 102 de dégâts (Epée longue gelée de Faim), donc pas beaucoup plus que tes dagues.
Et sinon, je vois que tu as activé l'option pour qu'on voit ton visage "in-game" même si tu portes un casque.
Moi je laisse mon casque, de toute façon on voit ma tronche quand je parle aux gens.
Au début je le trouvais pas très beau mon perso, mais en fait, maintenant je l'aime bien.
Je fais jamais de persos aux looks trop excentriques ou particuliers dans les jeux. Par exemple là mon guerrier n'a ni tatouages ni bijoux.
Allez, j'y retourne ! ![]()
Falco
J'ai aucune invite O.o !! Sinon pour toi ... -> http://www.amiami.com/top/detail/detail?gcode=FIG-MOE-6771&page=top%2Fsearch%2Flist%3Fs_agelimit%3D0%24s_seriestitle%3Dfigma%24pagemax%3D100%24getcnt%3D0%24pagecnt%3D1
Belhifet
Perso, ça me plait bien, sauf que les donjons c'est toujours un peu chiant quoi...
inkin
Lui je me le prendrai c'est certains, rien que le fait de me reballader dans Hong Kong quoi, cette ville ![]()
Salut,
je joue souvent à des FPS genre openArena, mais j'aimerai bien quelque chose de semblable, mais offrant la possibilité d'utiliser des armes de précision. OpenArena propose bien une arme descendant n'importe quoi à n'importe quelle distance, mais elle ne dispose pas d'un système de visée permettant de tirer juste ... en fait il faudrait pouvoir appuyer sur espace par exemple pour voire apparaître une lunette de visée .. Mais je n'est pas trouvé de jeux offrant cette possibilité (c'est à dire arme classique plus arme de précision).
Merci.
Je ne vais bien entendu pas quitter le topic, ni arrêter de jouer!
J'ai lu tous vos messages, merci pour vos avis / conseils. Je suis d'accord avec vous Belhifet et InFy, mais également avec Stram. Le problème vient bien sûr de moi qui ai voulu accumuler et posséder plein de jeux, dans une période où j'en avais de moins en moins pour jouer (études supérieurs, école loin de la maison, travail, et copine!).
Aujourd'hui, je me sens comme dans une impasse, comme envahie par le/les jeux vidéo. Pas un coin dans ma chambre où je peux poser le regard sans voir un jeu vidéo. Je posterai des photos demain si vous le voulez, mais entre mes deux télés, mes deux xbox, mon étagère remplie de jeux, difficile de ne pas se sentir envahi.
Deux solutions s'offrent à moi : vendre la plupart de mes jeux, et repartir sans faire les erreurs du passé : acheter un jeu, et absolument le termine (sans se forcer, en prenant plaisir) avant d'en acheter un autre.
Ou : ne plus acheter aucun jeu, et terminer toute ma liste (que j'estime grosso modo à minimum 25 jeux). Cette solution va être difficile, étant donné que je voulais Sleeping Dogs et Darksiders 2, comme j'ai moyen de les avoir pour... peu cher.
Je me sens donc envahi par le jeu vidéo, qui a occupé, sûrement, une trop grande partie de ma vie. A force de m'en gaver, l'envie du départ s'en est allée, et à force de croire qu'acheter, acheter, acheter pouvait la renouveler, ça n'a fait que l'empirer.
Je voyais certains d'entre vous dire de prendre des jeux innovants, auxquels je n'avais pas l'habitude de jouer. Or, j'ai tout essayé, tous les genres, tous les supports, toutes les technologies, mais rien n'y fait.
Si je n'arrête pas le jeu vidéo, c'est que j'ai toujours un peu de plaisir à jouer, notamment à Assassin's Creed en ce moment, et peut-être pas grand chose à faire d'autre.
Falco J'ai aucune invite O.o
Bon je renverais je t'en ait envoyé une y'a trois mois xd.
Je viens de rencontrer Agarth dans Amalur, petit moment d'émotions quand j'ai entendus sa voix ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=xfL63MetKT4&feature=g-all-c
ME GUSTA
[inFy]
Posté le 10 août 2012 à 20:46:16
Belhifet Perso, ça me plait bien, sauf que les donjons c'est toujours un peu chiant quoi...
Et encore, je ne les trouve pas trop labyrinthique (ouf), on est loin du temple de l'eau de Zelda OOT ! ![]()
Par contre, je l'avais expliqué, je trouvais les donjons plutôt mal équilibrés à certains moments.
Genre tu passes 10 minutes dans la même pièce sur une énigme. Puis ensuite tu affrontes dans une autre pièces 3 vagues d'ennemis d'affilée.
Tu vois, c'est un peu la grosse dose d'huile au dessus d'une grosse dose d'eau, au lieu d'avoir un mélange.
Thales0796
J'avais vu ton topic, mais je ne pense pas être en mesure de t'aider. Je ne connais pas du tout openArena, désolé.
By_JUVE
Posté le 10 août 2012 à 21:21:16
J'ai lu tous vos messages, merci pour vos avis / conseils. Je suis d'accord avec vous Belhifet et InFy
Tope-là inFy !
Je posterai des photos demain si vous le voulez, mais entre mes deux télés, mes deux xbox, mon étagère remplie de jeux, difficile de ne pas se sentir envahi.
Tu prends tout par 2 ?
Un conseil, PAS de 2ème copine, sinon tu n'auras plus une minute pour toi !
Je me souviens encore de ce renard maigre et en mauvais état dans un documentaire animalier, qui passait son temps à chasser pour satisfaire ses 2 compagnes.
Ou : ne plus acheter aucun jeu, et terminer toute ma liste (que j'estime grosso modo à minimum 25 jeux). Cette solution va être difficile, étant donné que je voulais Sleeping Dogs et Darksiders 2, comme j'ai moyen de les avoir pour... peu cher.
Bah... 25 ou 27, ça change pas grand chose sur la quantité totale.
Je te recommande cette méthode. Fais déjà tous ces jeux une fois, et si après tu penses toujours que ça en fait trop, eh bah c'est simple, vends ceux que tu as le moins aimé/que tu ne penses pas recommencer un jour. ![]()
juve
Tu ne me cite pas dans ton post
Je rigole, sinon pour t'es 2 options à toi de voir, vendre serait peut-etre bien pour te debarasser, ou alors fout les jeux que tu ne souhaite pas faire aux combles.
Peut-etre qu'on devrait plus jouer ensemble aussi, moi je suis dispo pour toi y a pas de souci ( je serais pas trop gentil la
).
Donc voilà, je savais bien entendu que tu ne quitterais pas le topic ![]()
Juve
Je comprends ton problème, j'ai été envahis également il y a une période, puis j'ai fais table rase en n'achetant plus rien et à recommencer les uns après les autres. Là ou tu aurais pu t'en sortir, c'était pendant les vacances vu que la fréquence de sortie est faible.
Là on va attaquer la pleine saison, mass jeu à faire et vouloir, ca va être difficile de résister surtout qu'il va y avoir du beau monde (moi perso, c'est pire je me rajoute de l'import). Là, j'ai déjà Project Diva F qui arrive fin aout, plus Tales of Graces F et puis je rajoute la 3DS sur le tas....
Un conseil ? Retourner sur les jeux japonais, l'essence même du jeuxvidéo si on peut dire. C'est un peu frais dans le sens où je joue à des licences qu'on voit rarement en France. Là je viens de débuter Tales of The Abyss sur 3DS et c'est vraiment "frais" surtout après Persona 3 qui était assez glauque et mature. Je retombe dans un univers fait de couleurs, de nian-nian et pourtant ça ne me dérange pas...
Sinon, pour ce qui est de finir les jeux, j'ai une vision simple et efficace : S'il ne te plait pas, ne le fini pas. On peut aimer le principe mais pas accrocher suffisament pour en voir le bout. Dans ces conditions, tu le gardes pour la collection, pour ta culture en te disant "j'y ai joué, je connais, mais j'ai pas trop aimé", plutôt que de te forcer et atteindre un statut comme tu l'es actuellement !
Personnellement, je me suis fait plaisir pour les vacances pour rattraper mon retard. J'aimerai mettrais un point de conclusion en ayant le temps de finir Darksiders avant de partir à Paris (mais ca va être chaud). Pour ce qui est de l'arrivée des nouveaux titres, et bien je verrai sur le moment. Privilégié les aventures brèves (pas plus de 20 heures) et juste passer du bon temps dessus, même si je ne le finis pas.
___
PS : Medaille d'or au saut à la perche ![]()
Merci beaucoup inkin ça fait plaisir
. Oui c'est sur faut qu'on joue plus ensemble, mais je crains qu'à la rentrée ça soit très difficile
.
Sinon, si je ne te cite pas c'est pas un oubli, c'est parce qu'on en a déjà parle tous les deux, mais bien évidemment je suis d'accord avec toi! Je pense opter pour la solution de les finir avant d'en racheter tout est dans le mental
Et bien évidemment je ne vais pas quitter ce topic que j'adore tout particulièrement, les forumeurs sont très sympas et j'espère faire de belles rencontres irl bientôt !