CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2012 à 17:00:34

Peu importe, moi je jouerais début septembre pas avant peu importe le jeu, là je vais aller m’entraîner à ouvrir des cascades et m'isoler pour devenir god tier à P4A.

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
10 août 2012 à 17:02:42

Sacré Falco.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 août 2012 à 17:13:00

Zuzu_San

Ton premier boss ? C'est-à-dire ? :doute:

:spoiler: --------------------------------------------- :spoiler:

"LA" pauvre ?
La Furie de Ventemer ? La Veuve ?

:spoiler: --------------------------------------------- :spoiler:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
10 août 2012 à 17:13:10

J'ai acheté le 1 et le 2 pour le moment car je les ai trouvé vraiment pas cher :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 août 2012 à 17:14:46

Wainwright

Ouais, ben ça fait comme moi. :ok: Je n'ai pas le 3, mais j'avais eu le 1 et le 2 neufs à 20 euros chacun (avec en plus pour le 2 un code pour télécharger tous les DLC).

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
10 août 2012 à 17:18:14

:spoiler:

La Veuve

:spoiler:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
10 août 2012 à 17:18:28

A moi je les ai eu à 15 euros les deux :rire:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 août 2012 à 17:24:39

Neufs ?
Bien joué, en tout cas. :oui:

Awok
Awok
Niveau 10
10 août 2012 à 17:25:43

Bon, petit sieste + coup d'aspi et de serpillère dans la cuisine + bureau désencombré.

Bel' :d) J'utilise beaucoup les déplacements rapides, dès que je connais pas tel endroit, je me tp à l'endroit le plus proche et je le choppe. Avec mon arc, les combats durent pas très longtemps aussi (avec mon arc souvent en 3 tirs, voire même 1 si pas mal des flèches sont critiques, j'éclate l'ennemi.
Même les boss résistent que dalle face à mes salves de flèches, genre je passe en Jugement, 3 rafales (avec dispersion y'a je sais pas combien de flèches qui partent, plus mon pourcentage de critique assez élevé il prend cher) à courte portée, il est à terre, je m'occupe vite fait de ses mignons si il en a, et je l'achève. Le combat dure 2 minutes et c'est plié.
Il y a pas mal de dialogues de quêtes secondaires que je lis en diagonale aussi, ils ont tendance à blablater un peu trop les PNJ. Et tout ce qui est dialogue secondaire qui à aucun rapport avec la quête, je dois dire que je vais pas souvent lire ce qu'il y a écrit.
Par contre, moindre grotte que je trouve, je la fouille.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
10 août 2012 à 17:29:15

Non en occasions mais en parfait état :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 août 2012 à 17:33:23

Awok

Bah, je fais un peu pareil dans l'ensemble. :peur:
Pour les grottes, la plupart du temps il y a dans la zone une quête qui te pousse à explorer telle ou telle caverne. :ok:

D'ailleurs les cavernes je les trouve cool, parce qu'elles ne sont pas toujours totalement fermées, des fois tu tombes sur une portion de caverne à ciel ouvert, c'est zoli ! :cute:

Sinon au fait, quand tu as démarré le jeu ça ne t'a pas demandé de choisir un nom ou je-sais-pas-quoi pour créer un compte EA ?
Moi j'ai eu un truc comme ça quand j'ai lancé le jeu sur 360. J'ai pas trop cherché à comprendre et j'ai passé le truc. :(
Je crois que ça ne sert que si on veut partager en ligne nos caractéristiques, ou un truc comme ça.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
10 août 2012 à 17:36:44

Bon moi je vais peut être retourné jouer à Gears :cute:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 août 2012 à 17:38:59

Bon tronçonnage, alors ! :ok:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
10 août 2012 à 17:40:04

Oui tiens j'ai oublié d'en parler les tronçonnage sont juste jouissifs :bave:

Par contre il y a certaines armes que je peux laisser et d'autres non c'est normal :( ? On ne peut pas réorganiser la croix de choix des armes ?

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
10 août 2012 à 17:40:32

Je commence à sentir une sensation de puissance dans Amalur quand je passe les level :content:

Par contre niveau loot ça me gonfle, je chope que des équipements pour Voleur/Mage :-((

J'ai l’impression d'être sur Diablo sérieux ..

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 août 2012 à 17:45:43

Wainwright
Posté le 10 août 2012 à 17:40:04
Par contre il y a certaines armes que je peux laisser et d'autres non c'est normal ? On ne peut pas réorganiser la croix de choix des armes ?

:d) Euh, je ne comprends pas trop ta première question. :doute:
Pour la 2ème, non on ne peut pas réorganiser la croix des armes.
C'est forcément : grenades en haut, pistolet en bas, et autres armes sur les côtés.

Zuzu_San

Bah, je pige pas, je n'ai pas eu de mal à trouver du bon matos, perso.
Si vraiment tu ne trouves rien en te baladant, penses à aller voir tous les marchands que tu croises.
Je sais pas où t'en es, mais dans le Donjon de Broquel par exemple tu trouveras peut-être un meilleur équipement. :ok:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
10 août 2012 à 17:46:55

Non c'est bon avec ta réponse tu as répondu à mes deux questions :-)

Dommage qu'on ne puisse pas réorganiser :-(

in-kin
in-kin
Niveau 12
10 août 2012 à 17:59:26

Belhifet :d) :rire:

CONCERNANT LE JEU DU TOPIC, je pense que etant donné que moi et juve on part en vacances dans 1 semaines, il est plus judicieux d'attendre la rentré.

Et je vous garantie que je suis motivé à l'idée d'avoir un jeu en commum sur PC entre nous, meme payant :ok:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
10 août 2012 à 18:09:38

Darksiders 2 tu le prendras rapidement ou tu attendras qu'il baisse de prix ?

:d) J'attendrai, il est clairement pas sur ma liste des priorités. D'ailleurs, c'est vrai que Darksiders ressemble vachement à Zelda dans son gameplay. En plus sanglant bien entendu...

Awok
Awok
Niveau 10
10 août 2012 à 18:10:01

Bel' :d) Oui il y a de très belles cavernes, dans la mine des Skoria à Apotyre, tu as un cul-de-sac à ciel ouvert dans la mine, et j'adorais faire des aller-retours entre l'intérieur et ça parce que je trouvais l'effet de lumière avec les contrastes qui s'assombrissent et tout, vachement sympa.

Je me dis que quand je ferais mon nouveau personnage (gros bourrin diabolique qui aime les espadons et les marteaux), il y a vraiment moyen d'être un gros connard :oui: (au niveau des quêtes de fin de factions y'a toujours un choix qui détermine si t'es un gros ripoux ou un gars honnête, tu verras avec les Engagés d'ailleurs :peur: )

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports