Bon, petit sieste + coup d'aspi et de serpillère dans la cuisine + bureau désencombré.
Bel'
J'utilise beaucoup les déplacements rapides, dès que je connais pas tel endroit, je me tp à l'endroit le plus proche et je le choppe. Avec mon arc, les combats durent pas très longtemps aussi (avec mon arc souvent en 3 tirs, voire même 1 si pas mal des flèches sont critiques, j'éclate l'ennemi.
Même les boss résistent que dalle face à mes salves de flèches, genre je passe en Jugement, 3 rafales (avec dispersion y'a je sais pas combien de flèches qui partent, plus mon pourcentage de critique assez élevé il prend cher) à courte portée, il est à terre, je m'occupe vite fait de ses mignons si il en a, et je l'achève. Le combat dure 2 minutes et c'est plié.
Il y a pas mal de dialogues de quêtes secondaires que je lis en diagonale aussi, ils ont tendance à blablater un peu trop les PNJ. Et tout ce qui est dialogue secondaire qui à aucun rapport avec la quête, je dois dire que je vais pas souvent lire ce qu'il y a écrit.
Par contre, moindre grotte que je trouve, je la fouille.