Les 2 ont dans un sens raison, stram je suis d'accord avec toi, mais il ne faut pas ce degouter tout seul quoi, etant passionné tu dois avoir le plaisir de jouer, et par periode tu as moins envie que d'autres.
Apres de vouloir tout faire, les nouveaux comme les anciens je comprend aussi, mais comme c'est difficile il faut choisir les licenses et les jeux qui te tiennent le plus à coeur.
Notre In-kin est plein de sagesse.
J'ai l'impression qu'il cherche toujours à réconcilier et unifier le forum. ![]()
inFy tu veux que je te résume un résumé de FES?
Complètement, oui. S'il te plait ;)
Belhifet
Okey, merci pour ces précisions. Je pense que je vais prendre mon temps et l'explorer à fond, tant pis si j'arrive pas à la fin, mais j'ai aps envie de le rusher et de passer a côté du titre justement...
_______
Pour aller sur le débat, j'aurai tendance à être d'accord avec Belhifet. Je préfère faire une poignée de jeux mais en profiter à fond, que les enchainers les uns après les autres, comme si cela relevait davantage d'une "corvée" que d'un plaisir. Récemment je me suis mis une barrière, faire un jeu les uns après les autres. C'est bien car ça m'emmène au bout des choses mais d'un autre côté ça me bloque, alors ça peut frustré et on aurait tendance à vouloir rusher le tout, mais au contraire, j'ai passé beaucoup plus de temps sur chaque jeu.
Alors ouais, je suis un gros collectionneur, mais pour le moment, les jeux ne sont pas éphémères. Ce qui sort demain, on le retrouvera dans un an encore, dans des étalages. Il sera moins cher et j'en profiterai tout autant que si je l'ai eu à sa sortie. Puis pour ce qui est de la société de consommation. Coucou, c'est comme ça depuis 40 ans
Plus de jeux et on se plaint....Ca fait plus de création, plus d'offres, plus de plaisir, faut pas déconner quoi...
Je concluerai qu'avec l'arrivée du démat', je vais profiter pour faire un max de jeu CD/DVD/BR que j'aurai pas eu le temps de faire avant ! J'ai encore de belles années devant moi niveau jeuxvidéo.
PS: Pour ce qui est de la culture, autant je suis d'accord avec stram, autant tu regardes pas un film comme tu joues à un jeuxvidéos. Au max, ton film il te prend 3h, en jeu, à part un jeu pour smartphone ou Call of Duty (bien mon troll caché ?) c'est plus délicat à trouver.
Je suis un gros collectionneur, mais faut savoir aussi être patient pour faire des bonnes affaires ;)
Bonjour, sympa comme topic
En ce moment je suis sur the Witcher 2 et sur Portal 2 sur Pc.
J ai commencé la coop de portal 2 avec mon meilleur ami et je trouve ça excellent ![]()
[inFy]
Posté le 10 août 2012 à 14:56:55
Pour aller sur le débat, j'aurai tendance à être d'accord avec Belhifet.
Merci l'ami !! ![]()
Et tu as raison pour Darksiders, profite-en. En espérant que le "farm" ne te gênera pas autant que moi.
"Je suis un gros collectionneur, mais faut savoir aussi être patient pour faire des bonnes affaires ;)"
Sur un autre forum, j'avais discuté avec un gars qui est un gros collectionneur.
Mais il a tellement de jeu qu'il n'a même pas du faire un dixième de sa collection.
Et pire encore, il voulait garder les meilleurs jeux pour la fin, du coup il faisait les pourris en premier.
Mais c'est de la torture ! Pour moi il ne faisait que transformer un loisir en corvée.
Heureusement je crois qu'il a décidé de... réorganiser son "parcours" de joueur, en mieux.
Razou
Le meilleur topic de JVC ! ![]()
Ici tu peux nous faire part de tes exploits guerriers, dans n'importe quel jeu !
J'ai commencé (et bientôt fini
) Dear Esther, je comprends pas grand chose, mais c'est magnifique, les musiques sont belles et l'ambiance est extra. ![]()
De très mauvaises nouvelles pour Dark Soul PC
"Nous pouvons en effet apprendre sur le site DarkSideofGaming que la version PC de Dark Souls sera bloquée à 30 fps."
"ce dernier sera également bloqué dans une résolution maximale de 1024x720"
"Bien évidemment vous pourrez toujours jouer dans votre résolution favorite comme le 1920x1080, mais cette résolution sera tout simplement upscalée, c'est-à-dire étirée. L'image devrait donc être floue et baveuse, se rapprochant du rendu que peuvent connaître les consoles actuelles, mais le PC devrait encore plus accentuer ces défauts."
Source : http://www.rpgfrance.com/actu-11019-1-une-bien-mauvaise-nouvelle-pour-dark-souls-pc
Purée ... Mais quand est-ce que les Japoniais vont prendre des cours pour dèv. sur PC sérieux ...
Awok et Zuzu_San
Vous jouez à Amalur sur PC ?
Parce que je viens de voir ce topic, méfiez vous du bug.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23681-68178-1-0-1-0-gros-bug-a-la-marche-rouge.htm
Ouais je suis sur PC, hum ok je prends note, je fais gaffe à toujours avoir au minimum 3 flots de sauvegardes, en espérant pas tomber dessus ![]()
slots*
Ah... moi je fais qu'une seule sauvegarde.
Ce s'rait peut-être plus prudent d'en faire une 2ème.
Mais j'ignore si j'aurais un bug comme ça sur la version 360.
En tout cas, sur PS3 mon père n'a jamais rencontrer de bug de ce style ![]()
Sur Amalur en particulier ou sur tous les jeux en général ?
Amalur !
Amalur ! ![]()
Perso, j'achète dans ma collection que des jeux auquel j'ai déjà joué (mais que j'avais revendu) ou alors que je vais jouer très prochainement. C'est pour ça que je ne me précipite plus dans les achats ! Avant j'étais vraiment dépensier et je sautais dès la sortie sur les titres. J'emmagasinais à plus en profiter, maintenant je savoure d'autant.
Genre Darksiders, je débute le 1 alors que le 2 sort dans moins de 15 jours, mais je suis tout aussi content ![]()
Re je sors d'une partie de Gears Of War je vais vous donner un peu mon avis à chaud [C'est le cas de le dire
]
Alors le jeu est plutôt sympa graphiquement il y a pas mal de bonnes idées. Côté son les bruitages sont bien faits j'aime assez les voix mais je trouve que les musiques sont en arrière par moment et c'est dommage. L'histoire je n'en parlerai pas tout simplement car je n'en suis qu'au début et que donc je n'ai pas vraiment d'idée sur ce que je fais là et ce que je dois faire.
inFy
Darksiders 2 tu le prendras rapidement ou tu attendras qu'il baisse de prix ?
Wainwright
Posté le 10 août 2012 à 16:21:18
L'histoire je n'en parlerai pas tout simplement car je n'en suis qu'au début et que donc je n'ai pas vraiment d'idée sur ce que je fais là et ce que je dois faire.
Le 1er je l'ai trouvé super confus pour l'histoire, ça manque clairement d'explications et de détails. ![]()
Mais tu as déjà acheté les 3 ou bien tu les achèteras au fur et à mesure ?
Je viens de tuer mon 1er boss dans Amalur
La pauvre, j'ai activer mon pouvoir du Destin, ça n'aura pas durer longtemps ![]()
Bon,on prend quel jeu? ![]()