Falco
Quand tu veux ;)
Mais t'as pleuré à la fin de P3 ou pas inFy?
Zuzu_San
Posté le 10 août 2012 à 00:21:26
C'est le but de beaucoup d'humains, montrer qu'ils ont la plus grosse
C'est pour ça que j'aime bien dans les jeux incarner un gars qui est surpuissant MAIS qui ne se la pète pas.
Un gars qui, bien qu'il ne soit pas vantard, met une raclée à tous ceux qui se la jouent et osent s'attaquer à lui.
NoobEclair
Posté le 10 août 2012 à 00:25:32
Belhifet : T'oublies le plus important,la bouuuuuuuuufe.Sérieusement,restez 4 jours sans manger une bonne pomme,je ne sais pas comment il a fait pour tenir.
Euh, moi je peux tenir des mois sans manger de pomme.
![]()
Mais un steack haché par contre !
Awok
Je pige pas, moi aussi j'ai un petit peu plus de 40h de jeu, mais je suis toujours niveau 23.
Tu dois vraiment aller à fond la caisse.
Prime-Serpent chez les Engagés...
Je suis juste Gage-Pavois, moi.
D'ailleurs l'armure qu'on obtient chez les Engagés n'a pas l'air si bonne que ça.
Dommage parce qu'elle a une belle gueule (je l'ai vue sur le wiki).
Sinon... la photo ! ![]()
T'as pas peur de mettre une photo de toi sur internet comme ça ? ![]()
Pis c'est bizarre t'as même pas les yeux rouges !
Et le bureau... tu vis tout seul pour garder un bureau dans un tel état ?
[inFy]
Posté le 10 août 2012 à 09:34:32
Je me sens léger maintenant
Moi ça me fait ça quand je viens de faire caca.
VegasIsNew
Posté le 10 août 2012 à 09:45:47
Tu fais pas tes 16 ans Awok
J'Ai cru que tu en avais 27
Bah s'il va aussi vite dans la vie que dans Amalur, les 27 il les a déjà atteint en fait.
Ce mec vit en accéléré !
Coucou tout le monde je viens de rentrer de vacances et je suis bien heureux je me suis trouvé un petit Fallout 3 bien sympa que je vais m'empresser d'essayer après les Gears Of War xp
Salut Wainwright !
Après les Gears of War ? Tu les refais ou bien tu les fais pour la première fois ?
Je vais les faire pour la première fois ![]()
InFy
C'est cool que P3P t'es plu comme ça ! Joue à un jeu qui te fait plaisir
Awok
Ah ouai tu fait pas tellement t'es 16 ans, et puis le bureau c'est un bon bureau de geek comme on les aime
" T'accroche " plutôt bien à Amalur alors ? Il est addictif?
Belhifet Voir le profil de Belhifet
Posté le 9 août 2012 à 22:51:17 Avertir un administrateur
By_JUVE
Mais sérieux, on a tous des hauts et des bas, arrête de dire "j'arrête le jeu vidéo" dès que tu as la moindre déception ou le moindre problème !
En plus, de la manière dont tu racontes ça, j'ai envie de dire : le problème vient de toi, en partie au moins.
Cette "abondance", rien ne t'empêche de la réguler, les jeux on te les amène pas par brouettes, c'est toi qui les achète quand tu le souhaite.
enfin en même temps je le comprends, il y a tellement de bons jeux qui sortent que tu as envie de tous les avoir, puis les faire, mais ça prend tellement de temps, ce n'est pas facile.. Et puis plus tu attends plus tu prends du retard (sur les sorties, et les jeux que tu possèdent) et là encore je ne parle pas des oldies, il y a tellement de trucs à faire, à voir pour sa culture, ce n'est pas facile avec une "vrai" vie à côté..
Quand je vois niveau film, avec tout ce que j'ai envie de posséder, de voir je pourrais m'acheter des Bluray Disc par dizaine chaque jour, mais j'en ai déjà plus de 40 à regarder dans ma Bluraythèque et même si je m'oblige à arreter les achats il y en a tellement que quand je tombe sur une bonne affaire, je craque..
Dans mon langage, tu aurais une tête de "papa" ![]()
Mais t'as pleuré à la fin de P3 ou pas inFy?
Nan mais j'ai trouvé la fin ultra classe, et j'avoue que j'ai eu un frisson qui m'a parcouru l'échine. Surtout dans le Speech de Misturu. C'est con car ça pourrait faire cul-cul, mais après tout ce que tu endures durant le jeu, les épreuves que tu affrontes tous ensemble avec le SEES, s'en est édifiant quoi !
Par contre, j'ai rêvé toute la nuit de mon combat contre xyN ! Sérieux, je me disais "Vite Bufudyne, maintenant Thunder Reign. Akhiko Tarunda, etc..." Perturbant....
_____
Belhifet
J'ai commencé Darksiders et j'ai deux ou trois questions à te poser (j'arrive pas à remettre la main sur ton avis). La durée de vie est longue ? La difficulté va en grandissant (ils sont déjà costaud les mobs Oo) et y'a t il des attaques/armes que tu recommandes ?
stram
Oui c'est pour ça qu'il faut savoir ce controler et faire des choix. Et surtout bien occuper son temps libre, parce que je peux te dire que moi et juve avons une vie normal. Suffit de bien occuper son temps libre, jouer au jeu qu'on à envie quand on a envie et quand on peut ![]()
Belhifet
Au faite § Je monte Observation & Persuasion, c'est vraiment utile ou je devrais monter autre chose ?
Et puis aussi, je suis niveau 8, j'ai toujours la même arme ... Un espadon que j'ai eu dans un DLC je crois (il était dans le coffre dans la 1ère ville) il fait seulement 25 de dégât :s
Pas moyen d'en avoir un autre ? Dans les coffres je trouves que de l'équipement voleur -.-'
inFy tu veux que je te résume un résumé de FES?
Wainwright
Ah, tu verras ! Les Gears of War, des jeux tout en finesse, tout en poésie, avec une superbe intrigue, des dialogues raffinés et des héros à la psychologie très travaillée. ![]()
.............
Voix de gros boeuf
"T'as vu Marcus, la larve a fini la tronche dans la salade, lol !"
stram07
Posté le 10 août 2012 à 11:55:05
Et puis plus tu attends plus tu prends du retard (sur les sorties, et les jeux que tu possèdent)
Bah c'est pas une course, hein, moi j'ai eu la Xbox 360 longtemps après sa sortie, bah ça me permet de découvrir, même tardivement, des jeux qui me plaisent beaucoup, et pour certains d'entre eux à petit prix vu qu'ils sont sortis depuis plusieurs années.
[inFy]
La durée de vie, je l'ai trouvée pas mal, mais pas énorme non plus. Désolé je n'ai aucune idée du nombre d'heures.
D'après mes souvenirs (mais sont-ils bons ?) je crois que j'ai mis un peu plus d'une vingtaine d'heures pour faire le jeu, mais à fond, c'est-à-dire en comptant que j'ai "farmé" suffisamment pour TOUT améliorer.
La difficulté... elle grandit mais... je ne pense pas toutefois que le dernier boss soit celui qui m'ait donné le plus de fil à retordre.
Après c'est comme un Zelda, si tu te débrouilles bien pour trouver le plus vite possible (comme je l'ai fait) les éclats qui te rajoutent de la vie et du courroux, ainsi que les gemmes pour mettre sur tes armes, bah évidemment ce sera plus facile que si tu ne fouilles pas. Tu as commencé en quelle difficulté ?
Pour les pouvoirs, bah moi j'aime bien les "offensifs", le truc qui fait jaillir des lames autour de toi, et l'autre truc (le dernier sort débloqué) qui invoque des esprits verts autour de toi.
Je trouve ces sorts pratiques parce que... bah y'a pas besoin de viser.
Le coup des lames, ça fait mal tout autour, et les "spectres verts" ça attaque automatiquement les ennemis.
Mais le truc, tu verras, on gagne si peu d'âmes au fil du jeu qu'il vaut mieux ne choisir qu'un seul pouvoir à améliorer à fond.
Et pour les armes, je pense que le mieux c'est de n'améliorer que l'épée. Mais même si tu te bats à l'épée, ça peut être utile de mettre une gemme dans une autre arme pour te régénérer ton courroux par exemple (ça le fait même quand tu ne te bats pas avec cette arme, tant qu'elle est "assignée".
Zuzu_San
Ouais, j'ai moi aussi bien monté Observation (à fond) et Persuasion. Observation c'est utile pour trouver + d'objets et d'or, et même les pierres des anciens. ![]()
Persuasion ça peut être sympa et utile pour des quêtes (j'ai eu un anneau unique en persuadant l'Arbre Mana
).
Sinon j'ai aussi bien monté crochetage, ça aussi c'est utile évidemment pour trouver plus d'équipement.
De toute façon si tu t'y prends bien (avec les formateurs, les livres de compétence) tu peux avoir un arbre de compétences quasi-plein à la fin du jeu.
Pour ton espadon, je sais pas trop.
Y'a pas un marchand qui en vend un mieux ?
Sinon tu devras attendre d'en trouver un plus efficace en te baladant.
Perso je ne me bats qu'à l'épée longue. Les marteaux et les espadons c'est classe, mais c'est beaucoup trop lent à mon goût !
Ca sert à rien de faire 1,5 fois + mal si c'est pour frapper 2 fois moins vite.
Après à haut niveau y'a un truc qui apparemment peut augmenter ta vitesse d'attaque, quand tu es sous l'effet du sort "Frénésie Martiale".
Bah du coup j'en ai trouver un autre (qui double presque mes dégâts) mais c'est un blanc, sans bonus donc, j'aime pas trop mais je suis obliger.
Avant je jouer toujours avec une épée une main, mais là le fait de pouvoir quand même porter le bouclier avec une 2H, je trouve ça pratique du coup je joue à l'Espadon. Alors oui, c'est lent (je me fait très souvent toucher à cause de ça) mais je sais pas, j'aime bien jouer avec tout de même
Ouais je prends note, faut que je monte crochetage aussi.
Ouais, ça je trouve quand même que c'est stupide.
Le mec sort le bouclier de sa poche magique, même s'il tenait une seconde plutôt une épée à 2 mains.
Du coup en plus dans ce jeu tu ne peux jamais te battre avec une épée dans une main et le bouclier dans l'autre, je trouve ça dommage.
Et pour l'instant, je n'ai rencontré aucun ennemi qui utilisait un bouclier.
(enfin, si, mais des gros, pas des humains ou Alfars)
Enfin, tôt ou tard je me battrais sûrement à l'Espadon et au marteau, j'envisage de débloquer la dernière destinée de guerrier.
Tu as amélioré les capacités qui donnent accès à des coups spéciaux ?
Dans l'arbre du Guerrier sur la gauche ? Si c'est ça oui, ça fait pas mal de dégâts d'ailleurs.
Et oui, le mec qui sort un bouclier de 2M de sa poche comme ça à la MGS ...
Ouais, en haut à gauche.
Mais après je n'ai pas regardé en détail les capacités des 3 arbres.
Et je crois que quand une capacité n'est pas disponible on ne peut pas voir ce qu'elle apporte. ![]()
Que tu le veuille ou non c'est une course.
Il y a tellement de jeux qui sortent et qui sont sorties que si tu veux vraiment faire tout ce qui est bon et "culte", tu ne peux pas te permettre de ne pas acheter régulièrement (si tu as l'esprit collectionneur, c'est encore pire..), mais encore faut il pouvoir jouer, et quand tu as une copine, un boulot, un appart, c'est pas facile de trouver la temps..
Et puis bon les jeux vidéos c'est comme la littérature et le cinéma si tu veux te forger une bonne culture et un bon esprit critique il faut en bouffer tous les jours et pas qu'un peu..
Bah perso je veux juste en profiter. ![]()
Pas obtenir un "super grade de culture vidéoludique" ou jouer au plus de jeux possibles.
Je préfère avoir bien joué, bien profité, bien "vécu" 100 jeux plutôt que d'en avoir consommé à la va-vite 2000.
Puis en plus, je doute qu'un joueur puisse vraiment prendre beaucoup de plaisir sur TOUS les jeux jugés cultes, il faudrait vraiment qu'il aime tous les types de jeux de toutes les époques, et qu'il accroche bien à tous ces jeux vus comme "cultes".