CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
09 août 2012 à 14:54:15

Falco252 :d) Y'a pas moyen de mettre les sous-titres dans les "cinématiques" dans P4 ? :-(

Déjà que j'ai un peu de mal avec l'anglais mais dans les dialogues vus qu'on lis en même temps, ça va encore, je comprends le principale mais dans les cinématiques ... :peur:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
09 août 2012 à 14:54:59

Btw :d) J'ai atteint Décembre et Ryoji a tout révélé (je m'en doutais que c'était Pharos et donc D. mais pas dans ce sens là en fait). J'imagine que la décision à prendre ce décide d'elle-même au 31 Décembre (don't erase it)

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
09 août 2012 à 15:11:56

L'anglais de Persona est ultra cool ! Un très bon moyen d'apprendre la langue en dehors d'un parcours académique. Y'a plein de jargons et abrev' qui peuvent aider dans une réelle discussion ;)

Keep it up !

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
09 août 2012 à 16:17:14

Voilà, j'y suis, le 31 décembre !!!! Let's rock it once and for all !

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
09 août 2012 à 16:24:39

Bonjour :oui:

Awok
Awok
Niveau 10
09 août 2012 à 17:54:07

Putain j'ai dormi comme une loutre moi (Oui oui je viens de me réveiller :rire: )

Bon hier avant d'aller me coucher, dans Amalur j'avais fini les Pérégrins, j'ai donc eu un beau set, légèrement moins protecteur (et légèrement moins beau aussi) que le set Ptéryx du DLC, mais je préfère les effets qu'il procure.
Je suis level 28 (ou 29), je suis juste aller dans le désert avec la ville d'Adessa pour faire les Pérégrins, faut que je retourne finir mes quêtes près de Rathir avant d'entamer réellement cette zone.

Bel' :d) Bah Barten c'est l'ancien chef du village en fait, mais je l'ai gardé aussi, parce qu'il avait l'air plus honnête et c'est un guerrier. Mon héros est pas fondamentalement méchant, il opte souvent pour la persuasion ou les bonnes actions, mais il déteste être pris pour un pantin, alors dès que y'a une quête où quelqu'un se sert de toi et qu'on lui propose une seconde alternative (la quête de la malédiction des Scaith par exemple) pour genre tuer le premier employeur, si le 2nd employeur est honnête, alors il va abattre le premier de sang froid.
C'est un mercenaire, certes très attiré par l'argent, mais avec des principes, je ferais un vrai connard pour mon deuxième personnage (putain le nombre de gens qui vont mourir :peur: ).

By_JUVE :d) Je joue la journée et la nuit et je dois la matinée (enfin là il s'est avérer que j'ai bien pioncé). Genre de 16h à 8h/9h du matin je joue en fait.

Bon je sais pas si je vais y retourner là, je vais jeter un petit oeil à mon village sur Stronghold Kingdom avant.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 août 2012 à 18:59:30

Awok

Rathir ? Adessa ? Niveau 28-29 ? :ouch:
Houla, j'en suis pas là, moi. Bah voilà, tu m'as déjà dépassé. Je suis niveau 23. :peur: Bon bah dans 3 jours (et nuits) quand t'auras fini le jeu tu me feras un compte-rendu. :-)))

Là j'ai fait des combats en Arène, dans la Maison du Courage ! :-d J'ai fait un combat "de quête" et plusieurs combats "d'exhibition" (c'est contre des monstres) pour me faire du fric.
La bonne nouvelle c'est qu'on dirait bien que tous les défis d'exhibition sont rejouables, on peut apparemment les faire autant de fois qu'on veut. :ok:
(dans Fable je regrettais le fait qu'on ne puisse faire l'arène qu'une fois :-( sur Xbox en tout cas)

Sinon pour les Scaith

:spoiler: ------------------------------------------ :spoiler:

T'inquiètes moi aussi même avec mon gentil je fais pas non plus un personnage niais qui accepte tout sans râler. Pour la quête des Scaith j'ai choisi de buter le gars qui t'a emmené dans le château. :oui:
Lever une armée de morts-vivants pour "protéger" ces terres ? :doute: Mon cul, ouais.
En plus il nous ment en nous faisant croire qu'on va briser la malédiction. Je ne considère pas que c'est méchant de le tuer, ce type sentait la fourberie à plein nez. :(
(d'ailleurs dans la quête on peut réussir 2 tentatives de persuasion sur lui vu qu'il ne sait même pas bien mentir).

:spoiler: ------------------------------------------ :spoiler:

"Genre de 16h à 8h/9h du matin je joue en fait. "

:d) Tu risques pas d'être totalement décalé en faisant ça ? :doute: Et puis sérieusement ça ne t'explose pas les yeux ? Enfin je suis pas ton père, hein, mais... voilà. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 19:19:24

Falco252 Y'a pas moyen de mettre les sous-titres dans les "cinématiques" dans P4 ?

:d) http://www.youtube.com/watch?v=d0aAPQmE_Is&feature=player_detailpage#t=373s :hap:

Btw J'ai atteint Décembre et Ryoji a tout révélé (je m'en doutais que c'était Pharos et donc D. mais pas dans ce sens là en fait). J'imagine que la décision à prendre ce décide d'elle-même au 31 Décembre (don't erase it)

:d) Ok donc mega ultra super spoiler pour ceux qui ont pas fait P3 :

http://www.youtube.com/watch?v=0WPEiOhlftA

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
09 août 2012 à 19:26:30

Dans P4 c'est loooong au début :snif2:

Vivement qu'on soit liiiiibreuh.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
09 août 2012 à 19:42:32

Je vais faire à manger ! Je suis au floor 248 ! J'arrive au but !! Ce soir je termine PERSONA 3 PORTABLEEEEEE !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 19:44:08

T'es lvl combien là?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 19:44:56

D'ailleurs P4 moi même quand je mourrais je recommençais à cause du second thème trop classe(bon si je remeurs bah ça marche pas :hap: )

in-kin
in-kin
Niveau 12
09 août 2012 à 19:56:17

GG inFy :ok: Finalement le jeu que Falcod adule ta plu aussi?

Awok
Awok
Niveau 10
09 août 2012 à 20:13:28

Bel' :d) Rathir c'est juste la grosse capitale Alfar, c'est la même région que la quête de la malédiction Scaith. D'ailleurs pour cette quête :spoiler: j'ai cherché un peu sur le net pour savoir ce que ça faisait si j'avais pris l'autre option, et effectivement il t'aide, les Faer Gorta de la zone t'attaque pas :spoiler:

Tu vois, toi ce dont tu me parles ça me dit absolument rien par exemple. Parce qu'en fait, quand on fait la mission avec Agarth, après on va voir je sais plus qui à Ysa (me rappelle plus son nom) et il nous dit qu'il faut qu'on est le maximum de compagnons possibles etc... et là tu peux soit partir voire la Dokkalfar (impossible de me rappeler son nom elle aussi) soit partir vers Agarth. Je suis parti vers la Dokkalfar moi (en même temps je devais y aller pour la suite des Pérégrins).

J'étais déjà totalement décalé et j'arrivais pas à reprendre un rythme normal, à mon avis faut que je fasse un cycle complet pour que je sois de nouveau bon pour terminer ma journée de plus en plus tard et hop je reprends un rythme normal.

Acelord
Acelord
Niveau 19
09 août 2012 à 20:15:48

Bonjour bonjour à tous

Je suis de retour pour vous jouez..... bref

Me revoilà en pixel et smileys :o))

Acelord
Acelord
Niveau 19
09 août 2012 à 20:19:57

jouer*
pixels*

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
09 août 2012 à 20:22:51

Falco :d) Lvl 75, ca va le faire ? Susano-o vaut le coup ?

Inkin :d) Complètement, j'ai été totalement happé par ce jeu, mais j'avoue que c'est un peu complexe la première approche, beaucoup de chose à faire, difficile de faire les bons choix. Heureusement que Falco était là pour aiguiller de tps en tps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 20:38:50

Falco Lvl 75, ca va le faire ? Susano-o vaut le coup ?
SPOUIUIUILERIAOIA ALERT

Lvl conseillé c'est 73 :hap:
Sinon ouais le endure peut être sympa pour susano-o parce que xyN a quelques attaques qui peuvent one shot si t'es pas max max vie.
God's hand est bien, tetrakarm set bien car xyN a quelques attaques physiques qui font mal sauf à son dernier arcana :hap:

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
09 août 2012 à 20:50:33

Bon les gars, dans 4 jours je suis chez ma mère. Ceux qui ont joué à Garry's Mod, est-ce que vous savez si il a la même config que Portal ? Sachant que je passe celui-ci difficilement, j'aimerais savoir... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 20:53:27

Demande une très bonne config GmoD :oui:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS