CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 août 2012 à 12:39:05

Moi les consoles portables. :malade:

Dommage, ça me fait louper des jeux qui me plairaient, mais bon. On ne peut pas tout avoir. :oui: (enfin si mais faut calculer avec les formateurs, les livres de compétences et tout...

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
08 août 2012 à 13:25:38

Moi je me refais Ocarina Of Time

:d) Amuse toi bien, il est parfait!

New Super Mario Bros. 2 sur 3DS n'intéresse personne ici?

:d) il me fait "un peu" d'oeil je dois dire. Le système de pièce et donc de scoring m'amuserait je pense. C'est le même principe que le loot, donc addictif, mais ça a l'air de sentir le réchauffer malgré tout ...

InFy aimer est un bien grand mot, il ce detacher certe des autres FF mais rester sympa. J'avais aimer certaine choses comme son style de combat, certain personnage et les graphismes et moins aimer d'autres comme les couloir et son manque d'ingredient de pur RPG comme l'etait les autres FF.

:d) Okey inkin ! Je ne suis pas grand connaisseur de FF, ni grand fan au demeurant, alors je laisse ça pour les connaisseurs

Belhifet :d) T'as tord, les consoles portables c'est cool !

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 août 2012 à 13:39:23

inFy

Bah, pour moi, console rime avec écran de dimensions moyennes/grandes, et jeu chez soi, peinard, bien installé sur son canapé. :play:

"il me fait "un peu" d'oeil je dois dire. Le système de pièce et donc de scoring m'amuserait je pense. C'est le même principe que le loot, donc addictif, mais ça a l'air de sentir le réchauffer malgré tout ... "

:d) Non, le loot ce serait de débloquer des tenues du genre "Combinaison Marteau de bonne qualité" ou encore "Combinaison de feu de qualité parfaite" ! :bave:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 août 2012 à 13:42:58

:cool:
http://4.bp.blogspot.com/_0wRm5aTDXrk/SmEOgr0SlPI/AAAAAAAAB0I/u4bZGN2uJfI/s400/Mario_hammersuit(web).jpg

Awok
Awok
Niveau 10
08 août 2012 à 14:18:14

Bel' :d) Je peux pas trop voir avec mon portable pour ton lien.
Sinon moi je suis un Dokkalfar, full finesse (lvl 18) qui se bat dagues(claire et obscure)/arc(messager de Keloren, pas de dégâts élémentaires mais excellente perforation et puissance physique, piqué à la tire sur le chef des Engagés au Donjon près de son trône, 10 minutes pour réussir à le chopper avec juste 33% d'échec :content: ), avec les cheveux mi-longs noirs tombant des deux côtés du visage, la peau blanchâtre, les yeux rouges, fard à paupière noire très intense, sans tatouages et avec un piercing à la lèvre inférieure (piercing à droite pas au milieu).
J'essaye de compléter mes sets "perfides" et "du capitaine" niveau armures, je suis accessoirement (spoil) roi de a maison des Ballades (j'ai donc choisi de tuer la Furie de Ventemer)(/spoil) et membre émérite des Pérégrins.
J'ai ma petite maison full upgradé à Canneroc et un compte en banque s'élevant à 120.000 pièces (en fait on devient riche rapidement).

Eh voilà :fier:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 août 2012 à 14:24:34

Claire et Obscure ?

Mais euh... et le mec qui les cherche ? Tu ne les lui rendras jamais ? :peur:

Sinon ton mec physiquement c'est un vampire/gothique en fait ? :peur:

Et ouais, moi aussi :

:spoiler:

J'ai choisi de tuer la Furie. En lui brisant la nuque avec un finish du Destin ! :bave:
Mais quand je ferais un perso méchant, je l'épargnerais. :oui: Même si elle est pas très belle (les cheveux des Faes ressemblent à des tas de chantilly... ou de caca).

A vrai dire, même si elle est méchante, son sort est assez triste, je le reconnais. :-(

Pour les pérégrins, vu que là je fais un perso gentil, je pense que je ne ferais aucune de leurs quêtes. :non:

Sinon ouais, c'est facile d'être riche. :peur: L'autre fois je t'ai dit que j'avais 250.000 pièces, en fait c'était 350.000 ! :fete:

Mais pour les maisons je ne sais pas si ça s'obtient seulement par des quêtes ou bien si on en trouvera en vente. :doute: Et au cas où tu n'auras pas remarqué, à chaque fois que ta maison est agrandie, tes meubles sont remplis.
Par contre tu as du tuer une araignée dedans ou pas ?
A un moment le gars dit qu'une araignée s'est faufilée, mais je n'en ai trouvé aucune quand j'y suis rentré par la suite.

Awok
Awok
Niveau 10
08 août 2012 à 14:32:25

Nan le coup de l'araignée c'est juste pour le côté comique :content: Et j'ai pas vu les meubles vu que j'ai tout amélioré d'une traite.

Personnellement moi le Reckoning pour la Furie ça a été : Je plante une lance au sol, je la soulève, et je la balance dessus pour l'empaler.
Trop bien :bave:
(+1, les Faes ont vraiment des cheveux de chiottes :rire: , un peu la même coupe que beaucoup d'elfes des bois dans Oblivion.)

Et oui mon personnage est un peu "dark", mais j'aime bien ça :pf:

J'ai suffisamment de Persuasion, ce qui fait que le mec qui recherchaient les reliques, je lui ai dis que ça valait pas le coup qui les ramène, et il a dit "Ouais de toute façon c'est de la camelote" et puis il s'est barré :cool:
Pendant un moment je tournais avec les Dagues de Tom la Toupie, c'était marrant :content:

Hier je partais en expédition pour les Dents de Naros (j'ai pas trouvé le premier DLC, tant pis). Mais le problème c'est que y'a pas les voix en français et plutôt que me mettre à la limite les voix anglaises, bah j'ai juste les dialogues.

Awok
Awok
Niveau 10
08 août 2012 à 14:52:35

Allez j'y retourne :fou:

Bon bah, à demain les gars :pf:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 août 2012 à 15:19:08

Bon courage ! :-d

Moi j'ai une chouette épée longue de feu unique : "Lamefeu".
Et je ne l'ai pas trouvé dans un coffre ou sur un monstre.
Je l'ai trouvée dans un tas de cailloux à la con. :peur: C'est pratique l'Observation. :)

Du coup là tu ne va avancer que le DLC ? :question:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
08 août 2012 à 16:09:44

Falco :d) Comment je fuse Nebiros ? Je dois faire une quête spécial ou pas ? Car là je suis sur gamefaqs mais je trouve rien de concret...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2012 à 16:10:47

Requête d'elizabeth?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2012 à 16:21:33

Fin bon inFy go download Igor's index, y'a 6898 façons de le fusionner :oui:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
08 août 2012 à 16:25:20

Falco :d) Bah jsais pas, là déjà je viens d'en faire un paquet. Je suis rendu ou je dois faire King Frost...
Je dois faire Alice pour avoir Tathanos, mais avant ça je dois toper Nata-Haishi, mais avant ça je dois avoir Nebiros...

C'EST LOOOOONNG ET CHIAAAAANT !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2012 à 16:29:09

Thanatos :rire:
THAT CRAP PERSONA YOU NEVER USEEEE

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
08 août 2012 à 16:29:46

C'est de la merde ? Bon bah je laisse tomber alors... Ca me fera gagner du temps...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2012 à 16:30:17

Fin bon go donwload Igor's index :oui:
Nata Taishi y'a 9214 façons de le faire :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2012 à 16:31:22

Bah disons qu'il pue contre les boss, go faire un odin avec thunder reign :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2012 à 16:32:02

En fait tu comprendras ma phrase quand t'aura fini le jeu :hap: :hap:

in-kin
in-kin
Niveau 12
08 août 2012 à 16:32:37

Falco tu pourrais l'aider un peu plus quand meme :hap:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
08 août 2012 à 16:34:03

Osef, spa grave inkin. Je vais torcher le jeu et passer a autre chose, ça commence à me gaver de toute facon. Je viens de perde 3 heures pour de la merde, je déteste perdre mon temps...

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo