CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Lord_Vertex
Lord_Vertex
Niveau 10
07 août 2012 à 12:54:17

@Awok Le pire c'est qu'à mon précédent essai (car oui c'est loin d’être le seul pour arriver aussi loin), je me suis mangé un autre bug... je suis arrivé à fond sur une barriere et je sais pas comment j'ai fait mais j'ai glitché le jeu et je suis passé à travers pour arriver dans une portion du level où il est normalement impossible d'arriver... et donc aucune issue de prévue pour en sortir.
Il est contre moi ce jeu.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 août 2012 à 12:55:34

inFy

Kasumi mouais, par contre Ayane... ses cheveux... :peur:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
07 août 2012 à 13:19:01

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/news/images/00060452/000.htm

La façon dont s'est dîtes,je suis le seul à avoir pensé que ça pourrait être genre une démo ou autre chose :( ?
Sinon,j'espère que ça sera pas pénalisant pour l'histoire dans la version 360.Là,j'ai vraiment peur que ce soit un gros morceau du jeu quand même qui soit enlevé

Sinon euh,pour DOA qui a pas été citer,il y a celle-ci qui est pas mal je trouve ...

https://image.jeuxvideo.com/images/x3/d/e/dead-or-alive-5-xbox-360-1335528983-036.jpg

Et Belhifet,je croyais que t'aimais bien quand il y avait des couleurs :rire2:

Ah et pour By_Juve,regardes qui sera bientôt de retour à la WWE.D'ailleurs,d'habitude j'accroche trop aux vidéos de la WWE mais celle-ci,je sais pas,il ya pas un truc qui me fait dire "ah ouais trop classe".Pas assez violent peut-être :(

http://www.youtube.com/watch?v=RL1CkUp7k3o

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 août 2012 à 13:29:12

NoobEclair

Ben je crois avoir entendu dire qu'il y avait déjà pour Assassin's Creed 2 (ou Brotherhood, je ne sais plus) des chapitres qui avaient été enlevés et étaient en DLC. :(

Sinon pour DOA, ouais j'aime les couleurs flashy, mais je veux pas non plus que les persos aient des looks de clowns. :peur:
Enfin pas mal la fille de ton image. :oui: Elle me rappelle un peu Ivy de SoulCalibur (mais avec des nichons qui font moins de 10kg chacun).

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
07 août 2012 à 13:31:42

"Ben je crois avoir entendu dire qu'il y avait déjà pour Assassin's Creed 2 (ou Brotherhood, je ne sais plus) des chapitres qui avaient été enlevés et étaient en DLC.
"

Les fameux chapitre qui faisait partie de l'histoire que Ubisoft à "oublier" d'inclure dans le jeu, et comme c'était de leurs fautes, ils les ont mis en DLC Payant, bien évidemment :oui:

Mais là pour AC3 ça sera surement des trucs en plus, genre des missions qui n'ont pas trop de rapport avec l'histoire principale :(

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
07 août 2012 à 13:35:23

AC3 ou la douille pour ceux qui l'achèteront sur 360 :honte: je l'achèterai quand il sera à 2O€, comme Révélations.

Noob :d) j'étais déjà au courant de son retour, ça ne peut qu'être une bonne chose, et j'aime bien la vidéo!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2012 à 13:40:04

T'es encore assez loin.
Mais là t'es bientôt au ULTIMATE retournement de situation de la mort en poule qui tue tout.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
07 août 2012 à 14:01:38

Falco :d) Got it ! Je suis à 42h de jeux, et j'ai encore mass jeu qui m'attendent derrière et les vacances qui se terminent bientôt ! Raaah timing is a fucking dumbass !

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
07 août 2012 à 14:11:07

Belhifet : Ouais,dans le jeu,quand tu y vas,le gars (qui te déteste car il trouve que t'es un flemmard ) qui s'occupe de l'animus te dit que tu ne peux accéder à ce chapitre car il est inaccessible où un truc comme ça,il te balance un petit résumé puis te fait passer au chapitre suivant.Tu parles d'un truc naze :(
Moi,je ne s

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
07 août 2012 à 14:15:35

Moi,j'hésite pour Assassin's Creed.D'un coté,j'espère que ce sera pas un gros truc,un truc du genre le Joker pour Batman,pas énorme mais suffisant pour te faire acheter le jeu sur PS3.Là,ils ont réussi à avoir une exclu sur du Assassin's Creed qui fassent plus d'une heure donc je pense que ça doit être quelque chose de suffisement gros pour faire venir plein de joueurs sur PS3.

By_Juve : Ouais,ben j'espère surtout qu'il va faire un gros truc comme la Nexus parce que franchement,la WWE,ça devient un peu ennuyant en ce moment,il se passe presque rien.Maintenant,je regarde juste les PPV et les vieux shows (c'était mieux avant comme dirait certains :rire2: ) et aussi de bons gros matchs comme Foley vs Triple H :oui:

Acelord
Acelord
Niveau 19
07 août 2012 à 16:03:34

Salut tout le monde

Vous z'allez bien :)

inFy, Falco, vous parlez de quel jeu ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 août 2012 à 16:41:49

NoobEclair
Posté le 7 août 2012 à 14:11:07
Belhifet : Ouais,dans le jeu,quand tu y vas,le gars (qui te déteste car il trouve que t'es un flemmard ) qui s'occupe de l'animus te dit que tu ne peux accéder à ce chapitre car il est inaccessible où un truc comme ça,il te balance un petit résumé puis te fait passer au chapitre suivant.Tu parles d'un truc naze

:d) L'excuse de merde ! :rire:
Autant dire "mon chien a mangé la copie du chapitre" !

Salut Acelord !

Ca va, et toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2012 à 18:33:37

http://www.youtube.com/watch?v=JFQUFAEwGHc&feature=plcp

OH MY GAWD YU P4 MC IS TALKIN' §111111

in-kin
in-kin
Niveau 12
07 août 2012 à 18:54:35

Il parle de Persona :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2012 à 20:01:44

Mais sérieux du coup j'hésite à laisser le jeu en voix anglaises, juste pour 40h+ de voix de Johnny Yong Bosch t_t

Acelord
Acelord
Niveau 19
07 août 2012 à 20:02:23

Oui ça va très bien Belhifet

okay In-kin :ok: ... Alors tu l'as fini ce mode Enfer? tu as réussi à avoir un peu plus de DPS?

in-kin
in-kin
Niveau 12
07 août 2012 à 20:10:45

Je vais bientôt le finir t'inquiete :ok: ! On fera l'arma ensemble avec juve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2012 à 20:17:46

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8366z9fwt1rcy9ado1_500.png

:rire:

http://www.youtube.com/playlist?list=PL7FE076E5F2923D72&feature=plcp
:d) Vraiment Belhifet je suis sûr qu'il t'aurais plu ce LP si il était en français.
Le mec parle pas trop, suffisamment, clairement, ne t'endort pas, et le ultimate must, il traite les NPC comme des vrais humains avec des émotions etc, c'est assez étonnant :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 août 2012 à 20:46:28

LP ?

P pour Playthrough, je suppose... mais L ? :question:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 août 2012 à 20:49:52

Le mec ne parle pas trop ? :doute:

J'ai regardé vite fait le début et il arrête pas de parler, pendant l'intro, pendant les dialogues...

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports