Je connais pas le site mais au vu du nom,il doit avoir un système de blog bien complet
Sinon Infy,bien joué pour l'image d'accueil,vraiment très belle et la Super Nintendo en borne d'arcade que l'on peut voir sur un article,c'est la tienne ?
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060440-sony-annonce-une-infamous-collection.htm : Ils la sortent pile quand j'y joue comme par hasard
Et j'ai continué un peu dans Infamous et bordel,on peut faire des choix dans le jeu mais pas tous et j'ai fait une mission,j'avais envie d'en faire un bien méchant.
En gros,mon perso est amoureux d'une fille qui ne l'aime pas car il est méchant (ça change si il est gentil peut-être) mais j'ai des pouvoirs alors elle vient toujours me demander de l'aide mais à chaque fois,elle me parle j'ai envie de l'étriper.Genre,les méchants mitraillent tout le monde dehors,elle m'appelle et dit "ouais,il y a plein de gens qui meurent,c'est de ta faute. Non mais je m'en fiche que c'est pas toi,partout où tu passes,il y a des gens mort" et mon perso,même s'il est méchant lui rend service tout le temps et à chaque fois,ça se termine avec un "ouais t'es nul,tu pourrais faire mieux,des gens sont mort à cause de toi".
Si seulement je pouvais la tuer