CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
06 août 2012 à 10:46:55

Belhifet :d) Je suis désolé, toutes mes condoléances mais une grande voix vient de s'éteindre. Toi adepte de la VF en sera le premier attristé :/ RIP Marc Alfos :d) http://www.youtube.com/watch?v=Lkrm92XhMSI&feature=player_embedded#!

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
06 août 2012 à 10:46:55

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060421-assassin-s-creed-iii-ne-sera-pas-trop-long.htm

C'est un bon choix pour le mode histoire ça que de privilégier la variété pour ne pas lasser le joueur et qu'il ne lache pas le jeu.Surtout que moi,dans les jeux,à chaque fois,je fais la quête principal en ligne droite et ensuite les quêtes secondaires.Je m'étais fait avoir dans Mass Effect car après la quête principal,bah le jeu est fini^^.
Enfin,j'espère que pour les quêtes annexes,il y en aura blindé quand même :(

Et j'ai continué Infamous hier.Je le trouve de plus en plus excellent.J'ai débloqué une nouvelle ville,plein de pouvoirs et même si on peut pas voler ou conduire une voiture,le système de plate-forme est juste excellent.Ca ressemble pas mal à Assassin's Creed sauf que pour monter,ça va beaucoup plus vite.Et c'est cool que l'on puisse choisir d'être gentil ou méchant,moi je suis méchant comme ça,aucun problème de conscience pour tirer accidentellement sur des civils,exploser des voitures ou autre.D'ailleurs,il y a un truc sympa,des fois,les ennemis sont juste assommé au sol et on alors,on peut choisir de les "menotté",de prendre toute leur énergie électrique ou juste de les achever en les tuant et pareil pour les civils sauf qu'au lieu de menotter,c'est réanimer.
Il y a aussi un superbe arbre de compétence mais le problème,c'est que tu es obligé d'être dans un alignement pour avoir certains pouvoirs.Par exemple,si je prends des compétences de gentil,ben je ne peux les utiliser que lorsque j'ai un alignement gentil et pas méchant.C'est un peu bête je trouve.Dans Spider-Man le règne des ombres par exemple,on peut être gentil ou méchant mais on peut quand même avoir les compétences des deux cotés :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 août 2012 à 11:01:23

[inFy]
Posté le 6 août 2012 à 10:46:55
Belhifet Je suis désolé, toutes mes condoléances mais une grande voix vient de s'éteindre. Toi adepte de la VF en sera le premier attristé :/ RIP Marc Alfos http://www.youtube.com/watch?v=Lkrm92XhMSI&feature=player_embedded#!

:d) Merci mais... je le savais depuis un petit moment. :peur: Il y a eu un topic sur ça, sur ce forum, et avant ça un autre sur le forum Guerre des Consoles. :peur:
J'aimais bien sa voix.

Du coup dans G.I.Joe 2 ils devront mettre une autre voix à Ray Stevenson. :-(

NoobEclair
Posté le 6 août 2012 à 10:46:55
Surtout que moi,dans les jeux,à chaque fois,je fais la quête principal en ligne droite et ensuite les quêtes secondaires

:d) Ah ? :doute:
Moi je fais un peu "comme ça vient".
Un peu quête principale, puis un peu quêtes secondaires, etc.

Je me dis que comme ça, les quêtes secondaires m'entraînent pour m'éviter de tomber, au cours de la quête principale, sur des ennemis un peu trop forts pour moi.

Et c'est cool que l'on puisse choisir d'être gentil ou méchant,moi je suis méchant comme ça,aucun problème de conscience pour tirer accidentellement sur des civils,exploser des voitures ou autre.

:d) Ouais, j'avoue qu'on se sent plus libre en étant méchant, y'a pas de regrets à avoir. Par exemple pour le choix des quêtes : avec un gentil je ne ferais que les quêtes "gentilles", alors qu'avec un méchant, je ferais aussi bien de bonnes actions que des crimes.

D'ailleurs,il y a un truc sympa,des fois,les ennemis sont juste assommé au sol et on alors,on peut choisir de les "menotté",de prendre toute leur énergie électrique ou juste de les achever en les tuant et pareil pour les civils sauf qu'au lieu de menotter,c'est réanimer.

:d) Ca veut dire que tu dois sans arrêt aller voir les mecs à terre au lieu de continuer ? C'est pas un peu chiant à la longue ? :doute:

Il y a aussi un superbe arbre de compétence mais le problème,c'est que tu es obligé d'être dans un alignement pour avoir certains pouvoirs.Par exemple,si je prends des compétences de gentil,ben je ne peux les utiliser que lorsque j'ai un alignement gentil et pas méchant.

:d) Je me souviens, y'avait la même chose dans Fable.
Par exemple le Soin de Vie c'était gentil, et le Vol de vie c'était méchant.
Y'avait aussi (avec The Lost Chapters) un super pouvoir, en 2 versions. La version gentille ça faisait des grosses colonnes d'énergie bleues-blanches qui s'abattaient sur les ennemis, la méchante ça faisait un espèce de vortex démoniaque rouge et noir avec des sortes d'âmes qui tourbillonnaient autour ! :-d Délire !

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
06 août 2012 à 11:22:04

==> Ca veut dire que tu dois sans arrêt aller voir les mecs à terre au lieu de continuer ? C'est pas un peu chiant à la longue ? :doute:

1. Non,t'es pas obligé d'aller les voir vu qu'ils resteront tout le temps par terre et tu gagnes le même nombre d'XP si tu les assommes ou les tue direct (c'est aléatoire ça aussi ).C'est un petit bonus pour gagner 1 point d'XP et améliorer l'alignement :oui:

Et les grosses colones d'énergie,ça a l'air d'être juste la classe ultime :oui:

Ah ouais,j'oubliais de dire aussi que quand on est méchant,notre électricité elle devient rouge et c'est classe :cool:
Moi,j'adore me faire une petite promenade où je vais dans la rue et j'explose toutes les voitures,j'éteins toutes les lumières,je détruit les passants puis je monte sur le toit et je saute sur tout les batiments comme le méchant ultra-invincible que je suis :cool:
D'ailleurs,il fait pas mal jeu de tir le jeu je trouve un peu.Le coup classique,on peut le rapprocher du flingue et à coté de ça,t'as le pouvoir de sniper,de grenade,de bazooka,d'épée :oui:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
06 août 2012 à 11:36:37

AH bah je viens de l'apprendre \o/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2012 à 11:37:02

Ah t'es presque au moment REAL AWESOME inFy :o

Acelord
Acelord
Niveau 19
06 août 2012 à 11:55:02

Merci inFy, possible que dans mes mains la 3DS soit aussi un peu petite

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 août 2012 à 12:48:37

Noobeclair

Voilà à quoi ça ressemble les pouvoirs de Fable dont j'ai parlé :
version gentille : http://1.bp.blogspot.com/_Alh5gfoeeps/SQhEXe7VmeI/AAAAAAAAAEg/XIQC2xkqp5Q/S600/Divine+Wrath.jpg
version maléfique : http://images.wikia.com/fable/images/8/83/Polls_xaeron.net_Infernal_Wrath_fable_158461_640_480_2950_145042_answer_1.jpeg
:cool:

Sinon c'est au premier InFamous que tu joues ? :question: Parce que je crois que le 2 a été encore mieux noté.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
06 août 2012 à 13:25:47

@Eclair

Je suis assez d'accord concernant la durée de vie d'un jeu. Si c'est pour comblé sans réel intérêt afin d'allonger la durée de vie, je trouve que c'est inutile. Je préfère un truc bien condensé et soutenu de 12-15h qu'un truc somnolant de 30....

ACIII sera mien décidement !!

@Falco

Objectif d'aujourd'hui : Arriver au moins de décembre !!!

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
06 août 2012 à 14:11:04

Belhifet : C'est pareil dans Infamous d'ailleurs.Quand t'es gentil,tes pouvoirs sont bleu et quand t'es méchant,ils sont rouges
Et yep c'est le premier.Je sais pas si tu te souviens mais l'année dernière,sur le PSN,il y a eu piratage des anonymous.Ben pour se faire pardonner,Sony avait offer un jeu parmi 5 au choix et j'avais pris Infamous mais jamais joué.Là,je m'en suis souvenu donc je peux me faire ce jeu gratos :cool:
Même si je vois la différence avec un jeu en jaquette.Je sais pas mais y jouer comme je jouerais à une simple démo et pas avoir à ranger le CD dans sa boite et tout,ça me fait bizarre :(

Infy : Mais je suis sûr qu'également à coté,on aura droit à de bonnes quêtes annexes donc le jeu sera probablement assez long (je compte les trucs du genre les plumes dans les quêtes annexes,je déteste chercher ce genre de choses.Si j'en vois pendant que je me déplace,je les prends mais les chercher,c'est énervant quand même )

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 août 2012 à 15:20:17

Ah ouais, je me souviens que tu avais expliqué que ça t'avait été offert. :oui:
Sinon, moi c'est souvent le même CD qui reste dans la console (même éteinte) vu qu'en général je fais les jeux un par un.

in-kin
in-kin
Niveau 12
06 août 2012 à 15:53:41

Fini le taff :oui: les vrai vacances commencent :)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 août 2012 à 16:07:25

Profite en bien. :oui:

Des milliers d'ennemis attendent leur raclées et des trésors attendent d'être trouvés ! :-d

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
06 août 2012 à 16:12:36

Je viens de finir Prototype 2 sur PC, bon jeu :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 août 2012 à 16:17:17

Ca doit être triste de tuer le héros du précédent opus. :peur:

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
06 août 2012 à 16:21:40

Non, le héros du 2ème épisode est mieux, plus attachant, et t'as vraiment envie de buter Mercer :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 août 2012 à 16:24:28

Ouais mais... :peur:

Enfin je sais pas, incarner un héros tout au long d'un jeu, et devoir le buter dans la suite. Perso je trouverais que c'est du gâchis.

in-kin
in-kin
Niveau 12
06 août 2012 à 17:07:19

T'aime un peu trop les choses " classique " Bel.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
06 août 2012 à 17:24:17

Je trouve pas,ce serait presque cool je trouve.
Devoir assassiné Altair,incarner le super-villain de notre choix et tuer Batman ou alors jouer Magnéto et détruire les X-Men :cool:
Ce serait cool je trouve

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses