Metal-Cell
On sait pas vraiment si ce sont des forerunners, mais à la fin du 3 on s'approche d'une planète forerunnner et dans Halo 4 on est censé être dessus, et dans le trailer on voit des créatures assez technologiques.
On peut donc supposer que ce sont des forerunners.
http://24.media.tumblr.com/tumblr_m55bzv5xtv1qam3l5o1_500.jpg
On notera le chara design foireux.
Sinon je viens de voir Blade Runner, et j'ai pas compris la fin. Enfin j'ai cherché vite fait sur Google et il y a pleins de fins différentes, sauf que j'ai l'impression que celle que j'ai eu correspond à aucune de celles que j'ai lu.
Pour ceux qui l'ont vu :
/!\ SPOIL /!\
Sur la version que j'ai vu, il n'y a déjà pas de voix-off (ou alors j'ai pas fait attention mais ça m'étonnerait), on voit les scènes assez violentes comme celles où Decker se fait péter les doigts par Roy, et à la fin, Decker va chercher Rachel à son appartement, il l'amène à l'ascenseur, il se retourne pour récupérer la figurine en licorne de Gaff, il sourit puis va dans l'ascenseur et fin.
J'ai cherché sur YT, et j'ai vu une fin similaire sauf que là il avait un rêve avec une licorne. Or ce rêve licorne je l'ai jamais vu, pourtant il me semble que c'est un point important pour la compréhension.
En plus dans les autres fins ça se termine généralement bien plus mal, genre Decker qui bute Rachel ou je sais pas trop quoi.
Si quelqu'un pouvait un peu m'éclairer ça serait gentil
/!\ FIN DU SPOIL /!\
C'est ultra subjectif le chara design. C'est sur que ça vaut pas les covenants mais ça coupe et cest tant mieux. D'autant plus qu'on en a vu qu'une partie...
Belhifet
J'ai lu en partie egalement et je suis plutôt d'accord. Je trouve la durée de vie correct egalement par contre le fait qu'il y est pas mal d'armes est un + meme si certaine ce ressemble tout le monde y trouve son compte. Mais frenchement tu as fait que le solo et BO etait tres bon pour le solo ![]()
In-kin
Merci d'avoir lu !
Awok
L'artwork que tu montre m'a fait penser à cet ennemi d'Amalur :
http://www.theaveragegamer.com/wp-content/uploads/2012/02/Kingdoms-of-Amalur-Reckoning-Niskaru-Battle-2.jpg
Qui lui même m'avait fait penser, avec sa gueule et ses espèces de faux sur les bras, aux Zergs de Starcraft.
Moi ça me fait penser aux Bionicles
http://images.psxextreme.com/wallpapers/ps3/bionicle_heroes_01.jpg
Ben ton image me fait surtout penser à Transformers.
Enfin c'est vrai qu'on a des "formes récurrentes" dans les gueules des monstres de différents jeux/films. ![]()
Toujours personne ici ?
J'ai trouvé sur youtube les épisodes de GTO en français.
Je m'en souviens encore, je regardais ça y'a plusieurs années, quand ça passait à Canal.
Sinon, aucun rapport mais...
http://www.creativeuncut.com/gallery-20/art/koar-agarth.jpg
Yeah ! ![]()
Salut
J'ai réussi à trouver un SFR wifi youpiii
Vous allez bien??
J'ai un ami qui a bien aimé Crysis premier du nom et il recherche un bon FPS...
Pas de Cod ou similaire, donc je vous demande à vous si vous avez des idées...
il joue PC/PS3
Son PC n'est pas une bête je crois, il ne fait pas tourner Battlefield 3 de mémoire...
Ben... Far Cry premier du nom.
Ce sera pas aussi joli mais... c'est sûrement ressemblant. Le côté ouvert, l'île, les possibilités de se montrer discret...
Il a fait Far Cry 2 et a pas aimer le coté "aller-retour"
Donc je sais pas si il sera tenté
Pas d'autres idées?
Faut savoir que Far Cry premier du nom est totalement différent du second opus !
Dans le premier, ça ressemble beaucoup plus à du Crysis comme l'a dit Belhifet
Pas d'aller-retour dans le 1er ![]()
Okay merci à vous deux, j'attends tout de même d'autres réponses pour avoir plusieurs jeux à lui proposer.
J'ai pensé aussi à Metro 2033
Rage aussi
Quand je dis qu'il à bien aimé Crysis, j'ajoute qu'il cherche pas forcément la meme chose mais un FPS qui change du FPS "de base" viser/tirer
DOnc pour l'instant
Rage
MEtro 2033
Far Cry
Salut à tous,
Bon je reviens d'un week-end au bord de mer, c'était chouette !
@Belhifet
Chouette pavé mais j'aime pas Black Ops alors je ne me sens pas vraiment concerné :/
@Falco
Si je top une "relation", ça me bloque avec une autre (disons si j'ai un 10 S-Link avec Yuko, je peux quand même en avoir un 10 S-Link avec Yuka-tan ?)
@Acelord
Alors d'office tu peux jeter Rage car il n'a rien de comparable avec Crysis. C'est un pur jeu de couloir dans la bonne ligné d'un COD ou DOOM. C'est purement fictif la sensation de liberté dans ce jeu, et ce sont pas les phases en véhicule qui change beaucoup. Les aller-retours sont également assez nombreux.
Tu peux lui recommander sans hésitation Stalker en revanche ;)
MErci InFy, content que tu sois là, pour reparler de la console portable
La 3DS Xl vaut elle vraiment sont prix par rapport à la 3DS?
Le plus petit écran est vraiment génant?
Qui a la meilleur autonomie?
Je viens de voir qu'il est possible d'améliorer TOUTES les compétences A FOND dans Amalur.
C'est-à-dire avoir un personnage hyper bon pour forger des objets, faire de l'alchimie, marchander, crocheter des serrures, persuader les gens etc...
Un mec parfait, quoi.
inFy
Arf, ok. ![]()
@Acelord
Honnêtement, moi qui suis désormais habitué à un grand écran pour jouer sur portable, j'ai beaucoup de mal à repasser sur celui de la 3DS que je trouve petit. Quand on a que ça, on voit pas la différence, mais vu qu'à la taille de l'écran s'ajoute une ergonomie pas faite pour mes mains (d'adulte, pas de géant, juste d'adulte normal), je vais me diriger vers la XL.
Certes ça fait moins portable mais si ça me permet de gagner en confort et de profiter davantages de mes jeux 3DS alors je vais franchir le pas. Reste à vérifier si la perte de qualité est si flagrante ou non.
Pour ce qui est de l'autonomie, celle de la XL est supérieur d'environ 45-60 min à celle de la 3DS, pas négligeable compte tenu de l'autonomie de la classique.
Maintenant est-ce que la différence vaut son prix, difficile à dire car y'a pas de chargeur vendu avec la XL alors qu'un socle l'est avec la classique (gros foutage de gueule de Nintendo, c'est impressionnant). A toi de voir, moi je te dirai essaye les deux et voit selon ton avis ;)
@Belhifet
Mais c'était un bon article (comme toujours ;) )
@Falco
Si je top une "relation", ça me bloque avec une autre (disons si j'ai un 10 S-Link avec Yuko, je peux quand même en avoir un 10 S-Link avec Yuka-tan ?)
Bah pas vraiment contrairement à P4 où c'est "différent"(mais j'ia jamais eu de problèmes dans p4 xd.
Les deux sont finissibles avec tous les slink aux max(c'est obligé pour avoir les personas custom de toutes façon)
Falco
Okey merci pour ces précisions. Je suis en octobre et il ne me reste plus qu'un Shadow à éliminer (enfin ça c'est ce qu'ils disent
)