[ProjectReturn]
Posté le 2 août 2012 à 22:55:33
Ca ne suffit pas a te motiver TOI, mais le scoring c'est une forme de durée de vie qui convient a certain type de jeu et je ne vois pas en quoi c'est artificiel, le but étant que le joueur se dépasse pour arriver a faire pétés les high socre.
Ce que je voulais surtout dire, c'est que je ne trouve pas ça "moins artificiel" que les New Game +.
Falco252
Posté le 3 août 2012 à 08:39:30
Nan mais t'es bizarre, parce que ça a été prouvé que les scores ça motivait
Ouais, ça motive les gens qui ont quelque chose à prouver. Moi pas. 
Non mais par exemple, je n'ai jamais joué à un Mario 2D en essayant de faire le maximum de points.
Ouais j'essayais de prendre beaucoup de pièces et d'atteindre le haut du drapeau.
Mais après... je prenais mon temps, et je jouais sans prêter attention au score.
Dans House of the Dead Overkill le scoring c'est plus une entrave qu'autre chose.
Si tu fais rapidement de bons records, tu auras vite du mal à les battre et du coup tu gagneras vite moins d'argent.
Principe totalement débile ! En gros pour se faire plein de thune et améliorer toutes les armes à fond (ce qui doit prendre une éternité) il vaut mieux faire à chaque partie un tout petit peu plus que son précédent score, même s'il était faible, plutôt que de faire de très hauts scores mais sans battre le meilleur.
J'ai aimé le jeu pour le reste, mais ça, je trouve que c'est vraiment très mal pensé.
Non mais on peut tous rester 60h devant une borne d'arcade c'est connu.
Ouais, y'a des gens qui n'ont pas la piscine de Picsou chez eux.