CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
02 août 2012 à 21:55:05

Les Fire Emblem sont sans commune mesure l'une de mes licences favoris chez Nintendo. L'univers, la BO, la DA, c'est un peu mon megaten à moi !

Un challenge bien corsé, une histoire prenante et des personnages tellement classe ! Intelligent System sont des oufmaboules avec ce jeu ! Vivement le 3DS !!! Je vais pas résister et me le prendre en jap :bave: !!!

Sinon pour Amalur, peut-être à 10€, un jour ou je m'ennuie, mais je le trouve trop impersonnel pour évoquer mon intéret.

______

J'arrête là pour ce soir avec Persona 3. Plus que trois shadows à poutrer et un mois de septembre rendu à la moitié !

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 août 2012 à 22:04:14

inFy

Bah, pas besoin d'être original pour être bien. :ok:

Moi je l'aurais trouvé impersonnel s'il avait eu des graphismes réalistes, ou bien un bestiaire du style "orcs/gobelins/zombies/vampires/ogres/démons"... :-)))

Enfin, si tu le prends un jour, j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi. :coeur:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
02 août 2012 à 22:12:25

http://www.youtube.com/watch?v=qrEUBl2pacU : La saison 7 de Doctor Who va être énorme :bave:

Sinon By_Juve,je pense que les télévisions ne doivent pas juger ces sports assez populaires pour être diffusé.Le cyclisme et l'équitation,ca doit rapporter plus d'audience que le ping-pong.Après,les autres sports,ca dépend de qui joue ahohahohah ... pourquoi je rigole tout seul :snif:

Petit article d'ailleurs si tu veux By_Juve

http://www.20minutes.fr/article/980643/france-tv-jo-mauvais-gout-chauvinisme-internautes

Sinon,vous vous souvenez du piratage de Sony par Anonymous l'année dernière ? Ben,une fois que c'était fini,ils avaient offert des jeux et j'avais pris Infamous mais je n'y avais jamais joué.Ben là,je viens juste de m'en rappeler et je me télécharge Infamous ce qui que grâce à mon incroyable mémoire,je vais pouvoir profiter d'un jeu gratos en plus c'est cool,je suis en pleine période X-Men en ce moment et Infamous,c'est dans le style super-héros il me semble :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 août 2012 à 22:22:50

Moi inFamous c'est le look du héros qui ne m'attire pas.

J'aurais préféré un gars avec armure, cape et masque. :cool:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 août 2012 à 22:26:35

Genre lui. :)
http://images.wikia.com/nomoreheroes/images/4/4b/Destroyman.jpg

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 août 2012 à 22:34:52

Tiens donc. :doute:
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060356-les-new-game-fausse-duree-de-vie.htm
Je considère que si le New Game + est une durée de vie artificielle, alors le scoring l'est au moins autant.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
02 août 2012 à 22:42:34

Enfin,ça dépend du New Game + aussi.Refaire un jeu en étant un dieu ou alors avec un nouveau perso qui possède des coups différents mais bon,au final la rejouabilité,c'est juste si on a kiffé le jeu.
Après,pourquoi tu parles du scoring en fait ? Il n'en parle pas le gars il me semble mais il aurait pas du parler de Red Dead,ça va bloquer pas mal de gens sur ses propos je pense.D'ailleurs,même JVC le taxe comme troll suite à cette remarque j'ai l'impression :(

Sinon,euh,il faut le voir en action ton gars mais c'est pas le genre de gars auquel je voudrais jouer dans un GTA-Like.On dirait un gros balourd le gars :'=(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 août 2012 à 22:51:58

Non mais justement, je trouve ça bête de critiquer autant le New Game +, alors qu'autrefois y'avait des jeux hyper courts, mais pour lesquels quand tu critiques la durée de vie, on te dit "ouais mais y'a le scoring", je l'avais déjà expliqué, moi un compteur de score dans un coin de l'écran ça ne suffit pas à me motiver pour recommencer un jeu.

Sinon le gars je le trouve cool. :-d J'aimerais bien un jeu style Fable où l'on incarnerait un super-héros (ça aussi je l'avais déjà dit :peur: ), et un mec comme ça ce serait bien.
Un super héros peut très bien être très rapide et très agile, même en ayant l'air d'être une montagne de muscles avec la vitesse d'un escargot. :-)))

Allez, je vais me coucher, bonne nuit !

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
02 août 2012 à 22:55:33

ça ne suffit pas à me motiver pour recommencer un jeu.

:d )Ca ne suffit pas a te motiver TOI, mais le scoring c'est une forme de durée de vie qui convient a certain type de jeu et je ne vois pas en quoi c'est artificiel, le but étant que le joueur se dépasse pour arriver a faire pétés les high socre.

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
02 août 2012 à 22:56:03

j'en ai marre de foiré mon smiley " :d) " :(

in-kin
in-kin
Niveau 12
02 août 2012 à 23:04:13

Re tout le monde :)

Acelord
Acelord
Niveau 19
02 août 2012 à 23:04:25

Pour parler de Fable j'ai fais Fable TLC il y a longtemps j'ai adoré, j'ai fais le 2, j'étais déçu. Jamais retrouvé le 1. Sinon By_Juve :d) les réparations c'est une horreur mais attends je ramène mon tank :). Je sais pas si tu as eu du mal acte 1 mais moi a part les élites ça va. Et fait attention aux parties publiques, c'est a double tranchants: plus tu es nombreux, plus tu as d'adversaires et plus ils sont fort, donc si tu tombes dans une équipe non coordonnée ou mal stuffée... Bah tu souffres...

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
03 août 2012 à 00:05:21

Acte I je peux le farmer, ce soir je l'ai fait en partie publique c'était vraiment cool, j'ai looté 40 jaunes, maintenant je les identifie :peur:

Stram07
Stram07
Niveau 11
03 août 2012 à 00:39:30

ProjectReturn]
Posté le 2 août 2012 à 22:55:33
ça ne suffit pas à me motiver pour recommencer un jeu.

:d )Ca ne suffit pas a te motiver TOI, mais le scoring c'est une forme de durée de vie qui convient a certain type de jeu et je ne vois pas en quoi c'est artificiel, le but étant que le joueur se dépasse pour arriver a faire pétés les high socre

:d) Tout comme le principe du Flipper, qui est un jeu de café que j'adore :oui:
Mon père va bientôt en avoir un, je sens qu'on va s'éclater quand je rentrerai chez mes parents :bave:

in-kin
in-kin
Niveau 12
03 août 2012 à 02:01:07

Cool la reprise de D3 :) Demain je vais m'acheter un casque parce que le mien à lacher relou.. Bonne nuit tout le monde :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2012 à 08:39:30

Non mais justement, je trouve ça bête de critiquer autant le New Game +, alors qu'autrefois y'avait des jeux hyper courts, mais pour lesquels quand tu critiques la durée de vie, on te dit "ouais mais y'a le scoring", je l'avais déjà expliqué, moi un compteur de score dans un coin de l'écran ça ne suffit pas à me motiver pour recommencer un jeu.

:d) Nan mais t'es bizarre, parce que ça a été prouvé que les scores ça motivait :hap:

" :d)Ca ne suffit pas a te motiver TOI, mais le scoring c'est une forme de durée de vie qui convient a certain type de jeu et je ne vois pas en quoi c'est artificiel, le but étant que le joueur se dépasse pour arriver a faire pétés les high socre. "

Non mais on peut tous rester 60h devant une borne d'arcade c'est connu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2012 à 08:50:34

:d) Nan mais t'es bizarre, parce que ça a été prouvé que les scores ça motivait :hap:

" :d)Ca ne suffit pas a te motiver TOI, mais le scoring c'est une forme de durée de vie qui convient a certain type de jeu et je ne vois pas en quoi c'est artificiel, le but étant que le joueur se dépasse pour arriver a faire pétés les high socre. "

Non mais on peut tous rester 60h devant une borne d'arcade c'est connu.

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
03 août 2012 à 10:45:34

J'ai joué à 3079 hier :oui:

J'ai trouvé un lance-grenade qui avait une drôle de physique,et un transmetteur d'état,qui transmettait des états ( :hap: ) mauvais,première fois que je vois ça dans un jeu vidéo :)

Acelord
Acelord
Niveau 19
03 août 2012 à 10:58:40

Et que vaut la Megadrive portable :) ? By_Juve :d) aucun élite ne te pose de problème? Par exemple les vortex + gel + chaîne de feu (ou lave) et rayons violets au sol ça cest chaud. après tu joues distance donc c'est peut être plus facile d'éviter les coups. Ou tu as peut être clairement amélioré ton équipement. Quand je rentrerai, si tu ne l'as pas débloqué je demanderai a un mec Qui m'a aidé de nous ouvrir le poney land arma avec inkin :) . in-kin :d) dommage pour ton casque... Tu avais quoi? Tu sais ce que tu vas reprendre?

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
03 août 2012 à 11:02:51

out comme le principe du Flipper, qui est un jeu de café que j'adore :oui:
Mon père va bientôt en avoir un, je sens qu'on va s'éclater quand je rentrerai chez mes parents :bave:

:d) Ouais le flipper c'est hyper sympa, t'as de la chance d'en avoir un !

Sinon je sais pas comment vous faites pour jouer a Diablo sans vous emmerder, moi je lance le jeu 15min et après j’arrête. Le jeu ne m'amuse plus :snif:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo