CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2012 à 19:07:46

T'es trop fort inFy :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2012 à 19:08:51

Sinon je viens de tilter xD Sbo = PERSONAAA 4 ARENAAAAAAA

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
02 août 2012 à 19:09:38

L'habitude de youp...youtube :hap: !

Bon aller break time, je vais faire à manger et après je me repose devant avec les JO en fond ! J'arrive pas à décrocher. Même quand c'est rébarbatif, faut que je continue .... !

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
02 août 2012 à 19:11:25

[inFy] Voir le profil de [inFy]
Posté le 2 août 2012 à 18:54:00 Avertir un administrateur
Juve :d) T'entends quoi par version CD ?

:d) des jeux qui m'ont pas coûté cher :hap:

Aujourd'hui les JO c'était pas terrible. Je commence à en avoir marre des sports qu'ils diffusent... Le cyclisme... le canoë-kayak... l'équitation...

Pourquoi jamais de tennis de table? De Beach Volley? De Water-polo? D'accord y'a pas la France, mais on ne voit JAMAIS ces sports :(

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
02 août 2012 à 19:14:50

Ok Dvp, malheureusement je n'ai pas de VGA ni de peritel sur mon moniteur, donc je vais me renseigné sur ces box. Merci pour ta réponse.

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
02 août 2012 à 19:15:38

Hé sinon Falco, ca te tente une game sur SC2 ce soir ? (vers 20h-20h30) :cute:

in-kin
in-kin
Niveau 12
02 août 2012 à 19:18:03

Un petit post avant le taff :ok:

Ce soir quand je rentre on reprend D3.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
02 août 2012 à 19:59:05

Ok tu rentres vers quelle heure? Je trouve pas d'étagère pour ma collection :(

En fait je n'ai plus de place dans ma chambre :( pourtant elle est assez grande :(

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
02 août 2012 à 20:08:04

Juve :d) Go Ikea ;)

Sinon, si tu veux que je prennes tout mes jeux "CD" là ma collection prendra beaucoup plus de place, merci la Chine :hap:

____

Pour les JO, j'aime beaucoup le canoe alors ça ne me dérange pas et le cyclisme, c'est pas souvent que y'a des courses en salle, mais sinon ouais du Ping Pong, j'aimerai bien voir des matchs de la Chine, sont tellement fou....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2012 à 20:09:47

j'aimerai bien voir des matchs de la Chine, sont tellement fou....

lvl : Asian :hap: :hap:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
02 août 2012 à 20:10:42

J'irai voir demain pour les étagères :) mais bon je ne vois pas où la mettre dans ma chambre :fou:

Pour le ping pong, France TV n'a diffusé que les matchs des français(es) et il faut dire que ce n'était pas terrible du tout. Hier soir, ils ont montré la finale féminine, Chine vs Chine, et je n'ai jamais vu un tel niveau. Ensuite, ils ont teasé sur la finale masculine qui avait lieu aujourd'hui, comme quoi ça allait être démentiel. Résultat, rien à l'écran, on s'est tapé du bateau toute la journée :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2012 à 20:19:23

Friends of ATLUS,

The last week brought with it news that Persona 4 Arena would effectively become the first PlayStation 3 system game to be region-locked. We can today confirm that this is true; the game will be region-locked in all its respective territories of release.

As we’ve ascertained from your impassioned responses online, this is obviously a tremendous frustration for many fans. We understand the various perspectives on the matter. Those who fear this is a slippery slope, the beginning of a dangerous and unnecessary precedent. Those who import foreign hardware for a multitude of reasons and expect to be unlimited in their software selection. Those who aren’t necessarily affected by this issue, but who are principally opposed to it. We are not blind to these concerns and we pledge to grow ever more informed as to exactly what our fans want. It should be added that we were completely unprepared for the force with which the community communicated their disapproval.

There are, however, a few points to clarify. This is NOT the beginning of a new ATLUS policy, nor do we view it as a precedent or a slippery slope. If anything, your determination and dedication to what you believe in has certainly stood in the face of that. This is an isolated case, a situation precipitated by a number of factors, some of which are simply out of our North American hands. Moreover, and perhaps there is no way to convince our fans of this considering the magnitude of the betrayal many are feeling, but we are not doing this out of malice or a desire to control. Allow us to explain.

Persona 4 Arena achieves a number of triumphs for our North American publishing house. For years, our fans have asked us to include dual language audio in our games. Finally, with P4 Arena, we were able to deliver on that desire and include the exact same content as the Japanese release for our North American fans. Moreover, our North American community is often forced to wait months for a localized release (a plight our friends across the Atlantic can relate to). Again, with P4 Arena, we’re able to release within two weeks of Japan. We pushed hard for these things. We know our fans want them–well really, EXPECT them–and we did our best to get as much for our release as possible.

The unforeseen consequence in all of this was that we had a version of our biggest game of the year releasing within a couple weeks in two territories, both identical in content, but at radically different price points. Importing, as great as it is for gamers who otherwise can’t get access to a title, can also cannibalize the performance of a title in one territory to the benefit of another. While we’re all one big ATLUS family, the reality is that the dramatic difference between the Yen and the Dollar makes for a dramatic difference in price. So the decision was made, perhaps at the expense of some of our fans, clearly at the frustration of many, to region-lock Persona 4 Arena.

For many of you, there is no explanation that resonates, no justification that atones for this fact. We can only endeavor to earn back your confidence and, to learn from your arguments. We absolutely recognize the fear that this is the beginning of a trend. We in no way view it as such. Please also keep in mind that the game’s excellent online multiplayer is global, a fact that is in no way affected by the region-lock. Players can compete against fighters from all territories.

A tremendous team of talented developers and artists poured their blood, sweat, and tears into Persona 4 Arena, and every reaction we’ve ever received to the game has shown that those efforts are readily apparent. The decision to region-lock P4 Arena was a business one, one that has very clearly affected how many perceive the project, but we ask you to please not overlook the exceptional efforts of the people behind the game and to work with us through constructive dialogue.

Thank you.

Qu'ils sont bons chez atlus :oui:

Acelord
Acelord
Niveau 19
02 août 2012 à 20:23:07

inFy tu serais ok pour un diablo en arma? Tu joues quel perso? Je crois me souvenir que c'est toi qui disait que quand on était en arma on te prévenait. Toi Bt_Juve, tu en ai as ou acte 1? Moi j'ai pas encore fait le roi squelette vu que j'ai été bloqué a l'entrée de la crypte ou il y a sa couronne par un élite intuable :) . Personne d'autre ici est partant ^^ si je joue avec in-kin et Juve j'ai besoin d'un barbare ou un moine =P , tout me vas, mais a 4 si je suis le seul CaC ça va être drôle. Enfin bref quand je rentrerai je verrai pour les consoles portables en fonction des jeux...

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
02 août 2012 à 20:26:17

Ace :d) Pas ce soir désolé !

Falco :d) J'ai pas tout lu mais en gros, quoiqu'il se passe pour Arena, cela ne signifie pas qu'ils vont region-lock tous leurs prochains jeux, c'est ça ?

Sinon, ca signifie quoi les coeurs sur certains persona ? J'en avais un pour Take-Mikazuchi et il vient de disparaitre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2012 à 20:45:50

En gros ils ont dit "oui on région lock, on comprend que ça vous fasse peur, mais c'est à cause du fait que la sortie soit trop près et les versions sont identiques (les deux jeux sont undub en fait on peut avoir les deux voix dans les deux versions et les deux sous-titres dans les deux versions) et du coup comme le cours du dollar/yen est intéressant vous ferriez trop de fric machin en espérant que vous compreniez.

Sont trop gentils :coeur:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
02 août 2012 à 20:50:48

Ils sont marrant ouais. Sinon t'as pas répondu à ma question sur les ptits coeurs a côté des Persona ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2012 à 20:52:12

Ah oui :pf:
Les coeurs c'est qu'il a un cadeau à te donner, faut le faire lvl up pour le win.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2012 à 21:03:40
By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
02 août 2012 à 21:10:25

Acelord Voir le profil de Acelord
Posté le 2 août 2012 à 20:23:07 Avertir un administrateur
inFy tu serais ok pour un diablo en arma? Tu joues quel perso? Je crois me souvenir que c'est toi qui disait que quand on était en arma on te prévenait. Toi Bt_Juve, tu en ai as ou acte 1

J'ai terminé l'Acte 1, j'en suis au 2 mais c'est impossible. Je me suis refais un stuff, mais sans succès :hum: je joue en parties publiques, je crève toutes les deux secondes, et à 40k les réparations ça commence à me saouler :hum:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 août 2012 à 21:11:10

[inFy]
Posté le 2 août 2012 à 17:20:51
Belhifet Ouaip, je suis un grand fan de Fable, enfin fan de la 1ère heures. Ceux qui m'ont connu pour la première fois en témoigneront ^^! Mon favoris ? The Lost Chapters bien sûr ! Je n'ai jamais réellement réussi à retrouver ce feeling dans les autres Fable. Je placerai en 2nd le troisième opus puis en dernier le second qui étais bourré de bug et autres désagrément qui m'ont gaché le plaisir (m'fin ça m'a pas empecher de le faire a fond quand meme )

:d) Ok. :-(
Bon, je vais (encore !) faire de la pub pour un jeu que j'aime mais... moi Amalur me rappelle beaucoup Fable (le 1er, j'ai pas fait les autres), mais en... multiplié par 10, en gros. Plus vaste, plus de quêtes, plus de PNJ, plus d'équipement, plus d'aptitudes...
Enfin, là, j'en suis à plus d'une vingtaine d'heures de jeu. J'ai du faire à peine un 5ème de ce que propose le jeu, alors que j'y ai passé autant de temps que ce qu'il me fallait pour finir Fable the Lost Chapters. :-d
Mais je n'ai pas pour autant l'impression de ramer, j'avance bien, c'est ça qui est cool !

Sinon sur Wii euh, la majorité sont des Mario, Fire Emblem, Zelda, etc...

:d) Mario ! :coeur:
Les Fire Emblem... :-( En beat'em all ça aurait pu m'intéresser, mais le tour par tour, c'est pas mon truc.
Par contre j'ai bien aimé les héros de Fire Emblem dans Smash Bros, Marth, et Ike le gros bourrin ! :oui:

stram07
Posté le 2 août 2012 à 18:28:46
D'ailleurs ça serait que chacun post des.photos de sa collec de jeux vidéos/films/livres ou si il ne peut pas, une petite liste, non

:d) Je risquerais de passer pour un mendiant avec une culture minable... :peur: enfin, si ce n'est pas déjà le cas. :mort:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS