CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
01 août 2012 à 17:31:07

Je me suis fait chier dessus perso :(

Par contre ça m'enerve là :-(

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
01 août 2012 à 17:31:39

SWTOR il est cool, mais c'est plus un rpg avec un multijoueurs qu'un vrai MMO, mais a plusieurs il est super sympa ouais :)

(Bon sinon j'ai perdu sur SC2)

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
01 août 2012 à 17:33:22

Le contenus gratuit de Sw:ToR permet de faire l'histoire de chaque classes. C'est le truc le mieux fait dans ce jeu daubé :hap:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
01 août 2012 à 17:43:31

De base, un MMO je trouve ça chiant. Tu farmes et pex juste pour avoir la plus grosse. Un peu comme dans un Hack'n'slash, sauf que là, ça prends des heures et des heures.

Celui là avec le mérite d'offrir une histoire (outre l'univers ULTIME qu'est Star Wars)

in-kin
in-kin
Niveau 12
01 août 2012 à 18:00:49

Un jeux 360 à me conseiller que je n'ai pas fait?

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
01 août 2012 à 18:04:14

B&K et B&T?

Stram07
Stram07
Niveau 11
01 août 2012 à 18:11:38

Rayman Origins :ok:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
01 août 2012 à 20:11:33

Rayman est un très bon jeu en effet!

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 août 2012 à 20:59:54

Bonnes vacances WorldGamer ! :fete:

Sinon les gens j'ai castagné une méchante dans Amalur ! :bave: La furie de Ventemer de mes deux.
Bon, pas de bol, elle avait enlevé et ensorcelé plusieurs héros, que j'ai du tuer malgré le fait que c'étaient des gens bien. On fait pas d'omelettes sans casser des oeufs.
J'arrive pour l'affronter, et le roi que j'avais libéré se barre en me laissant son insigne royal parce qu'il a la trouille. :doute:

Blaireau !

Bref la vilaine à l'origine de tout ce tintouin m'aime bien et comptait même régner avec moi ! :rire: Ouais mais non.
Déjà elle n'est pas belle. :-(
Ensuite, je joue un gentil, alors NAN !
Et en plus... non, vraiment, elle n'est pas belle.
Donc forcément je lui ai tranché le lard à cette bougresse. :oui:

Le finish move était plutôt sympa ! :bave: Mon brave guerrier (cheveux courts blonds-blancs, rasé de près, visage dur) lui asséna un coup de pied avant de courir vers elle et lui... briser la nuque !! :-d Yeah !
Enfin voilà, j'ai eu le succès "Maison des Ballades", j'ai vaincu une méchante, j'ai changé le destin, la routine quoi. :cool: De grands pouvoirs impliquent qu'on va bien se fendre la poire. :oui:
mais qui lira ça ?

Sinon, un de ces jours je vous mettrais peut-être un pavé sur Black Ops, comme je ne l'ai toujours pas fait (le pavé, hein, pas le jeu). :doute:

Metal-cell
Posté le 1er août 2012 à 12:08:21
Sinon,ça m'étonne de voir Belhifet troller
Lien permanent
DemianVonPrios
Posté le 1er août 2012 à 12:09:51
C'est que tu n'es pas ici depuis très longtemps

:d) Watt deux phoque is that shit ? :doute:

stram07
Posté le 1er août 2012 à 18:11:38
Rayman Origins

:d) Je compte le prendre un jour. Mais j'ignore s'il saura me plaire autant que Donkey Kong Returns, le merveilleux. :coeur:

WorldGamer

Bonnes vacances ! :ok:
7 jours sans connexion... :ouch: :-( C'est moche. Vivement que tu sois libéré pour bonne conduite.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 août 2012 à 21:00:32

Putain je lui ai souhaité 2 fois bonnes vacances. :honte:
Bon bah comme ça elles seront ptet 2 fois mieux.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
01 août 2012 à 22:18:46

Le MMO Star Wars est gratuit ? Je le savais pas ça tiens :(

Sinon Belhifet,tu joues un gentil ? Les gentils,ca ne frappe jamais les femmes.Un vrai gentil,c'est galant.Pour la faire en vrai gentil,tu aurais d'abord du lui offrir du chocolat et des fleurs et ensuite,tenté de l'immobiliser sans la frapper du genre en l'endormant avec des poèmes où alors,la mettre K.O en lui chantant une chanson.C'est quoi ces nouveaux héros qui ne respectent même pas les règles de base :(

Sinon in-kin,je peux te conseiller Alpha Protocol.Il ne doit pas couter très cher et je me suis bien amusé dessus.Bien sur,c'est pas le plus beau jeu du mponde et le début peut-être assez frustrant car comme tu n'as aucune compétence,même si tu vises la tête,tu tires à coté mais ensuite,c'est du pur bonheur.Enfin,regardes les tests et fais toi ton avis

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
01 août 2012 à 22:22:56

Bon je vais me caller au lit avec ma Vita ! Bonne nuit les gens ! ;)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 août 2012 à 22:31:20

NoobEclair

En fait, c'est un peu bizarre, les "Faes", un peuple du jeu, rejouent sans cesse des mêmes histoires (un peu comme des pièces de théâtre), et elle, elle perdait à chaque fois (c'était son rôle) et elle en avait raz-le-cul donc elle voulait changer les choses (mais c'était quand même une méchante).
Donc d'une certaine façon... je lui ai rendu service. En la tuant, elle n'aura plus besoin de jouer ce rôle (enfin, peut-être que si en fait :doute: parce qu'il me semble que ce peuple ne crève jamais (sales bêtes !), ils ressuscitent au bout d'un moment... mais j'ignore si ce sont vraiment les mêmes personnes qui font toujours le même rôle, ou si ça change au fil des siècles... enfin, comme je l'ai dit... bizarre).

Bref, pas de chocolats pour elle, et puis les fleurs... elle avait déjà bien assez de plantes carnivores dans son repaire (impossible de les buter, ça compte comme des pièges, mais je ne peux pas non plus les désamorcer).

in-kin
in-kin
Niveau 12
01 août 2012 à 23:03:23

inFy :d) Quand tu joue à ta Vita tu est connecter au psn?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 août 2012 à 23:12:46

Bizarre. :doute:
Le pseudo est assez vieux, et a posté beaucoup de messages.

Néanmoins je ne cliquerais pas. :cool: J'ai boosté l'Observation.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
02 août 2012 à 08:22:27

Salut tout le monde,

Aujourd'hui boulot et sport ! Je vais tenter de ranger ma collection de geek, si y'en a qui veulent des photos...

Sinon, 7 Shadows moon pwned ! Ce jeu quoi.... :coeur: ! Je pense que je ferai une pause Nocturne entre P3 et P4 si j'ai le temps !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2012 à 08:46:47

Sinon, 7 Shadows moon pwned ! Ce jeu quoi.... ! Je pense que je ferai une pause Nocturne entre P3 et P4 si j'ai le temps !

DON'T DO IT.
Tu vas être traumatisé et tu voudras plus jamais jouer à un jeu vidéo :hap:
Plus sérieusement, t'es même pas à la fin, et c'est à la fin que le jeu devient énorme, j'arrive pas à imaginer si tu trouves déjà le jeu énorme comment tu vas le trouver à la fin du jeu :hap:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
02 août 2012 à 09:09:43

Falco :d) C'est SI difficile que ça Lucifer's call ? Nan parce que quitte à me mettre au megaten, autant faire ça bien et m'essayer au SMT et DDS ...

Persona c'est bien, mais j'avoue que c'est parfois répétitif dans les actions (lycée, tartarus, lycée, tartarus). Du coup, je me disais que faire un autre megaten pourrait m'apporter un peu de diversité ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2012 à 09:47:48

C'est pas que c'est dur, c'est que ça va ruiner ton honneur, lucifer call faut y jouer avec gamefaqs en dual screen :hap:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
02 août 2012 à 09:48:00

JE RETOURNE A SHANGHAI ! YEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Dla bomb de balle !!!

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo