CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 00:16:07

J’ai débuté Sanitarium hier soir, ça à l’air sympa, par contre l’univers semble bien barré.

(C’est un jeu d’aventure, mon post contient des :spoiler: , donc si jamais vous avez envie de faire ce jeu, eh bien faites comme moi, essayez le. Il démarre bien le jeu pour l’instant)

Au départ, le héros se réveille dans une tour qui est rattachée à un asile, notre homme est amnésique, en visitant les lieux, j’ai croisé un certain Larry qui se comportait comme un enfant et une personne se cognait la tête contre un mur (je ne pouvais pas discuter avec lui, il était trop occupé à se creuser la tête :fou : ).

Peu après ces bavardages, je finis par connaitre le prénom du héros, j’ai trouvé ensuite une clé que j’ai utilisée sur le verrou de la statue de l’ange, celle-ci prend alors vie, m’envoyant dans un village rempli d’enfant, les adultes ont tous disparu, il n’y a plus que cette mère qu’ils n’arrêtent pas d’évoquer. L’allure (sur le plan physique) de ces enfants est singulière, pour ne pas dire monstrueuse, ils se transforment en une chose qui n’a rien à voir avec ce qui s’apparente à un être humain.

Après une phase de recherche bien longue, j’ai su l’origine de ces évènements troublants, l’identité de cette mère… une abomination qui, comme un virus a contaminé les enfants et les rendait malade, je ne saurais la décrire. Elle est venue avec la comète qui s’est écrasée dans cette petite bourgade. La comète émettait une couleur verte fluo, ce qui m’a fait penser à une nouvelle de Lovecraft (La couleur tombée du ciel). L’innocence de ces enfants étant à jamais souillés par la faute de cette créature.

En apprenant ses motivations, on est en droit à se demander si ces évènements troublants auraient pu ne pas se produire si un père alcoolique n’avait pas assassiné sa propre fille. La chose veut restructurer les cellules humaines de ces enfants, voulant atteindre une certaine perfection. La perte de l’enfant qu’elle adorait et le fait que la population reniait la faute qu’avait commise le père à attiser sa haine. Ce même sentiment l’ayant conduit à tuer tous les adultes, son jugement en est devenu aveugle, donnant forme à une folie destructrice. En somme, je fus confronté à la « destruction » sous sa forme la plus abjecte.

Dernier point, au fur et à mesure des rencontres, le héros semble recouvrir peu à peu sa mémoire. Je n’ai pas mis certains détails, je ne voudrais pas tout dire non plus, déjà qu’il ya beaucoup de spoilers. Le héros ne sait pas lui même ce qui est réel ou ce qui ne l'est pas.

(fin du SPOILER)

Actuellement j’en suis au chapitre 3, le contraste ambiant offre un réel changement par rapport au chapitre qui lui précède, suffit de lire mon post :peur: . Bon je vais me coucher là, bonne nuit tout le monde :hap: .

Stram07
Stram07
Niveau 11
01 août 2012 à 03:13:43

Bon et bien je viens de terminer le premier Half Life. Un fps super original qui change des FPS couloir à la mode en ce moment (je ne citerais pas de licence :hap: ), par contre je suis tombé sur quelques bugs génant, 'fin bon j'ai pu le finir quand même..
Je me lance sur le 2 :ok:

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
01 août 2012 à 04:24:51

niveau FPS les seuls auxquels j'ai accroché sont les deux bioshock et RAGE !
half life 2 j'étais bloqué à un endroit, ensuite je suis passé sur un autre jeu et je l'ai oublié...

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
01 août 2012 à 09:29:39

Half-Life, la peur qu'il me fichait ce jeu. Quand tu es dans les conduits et que t'as un headcrab qui t'apparait et te saute dessus. Ta seule arme ? LE PIED DE BICHE !!!! Aaaaaah, Nostalgie :coeur:

Acelord
Acelord
Niveau 19
01 août 2012 à 09:54:39

Salut, alors rien a conseiller niveau consoles portable :)

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
01 août 2012 à 10:03:37

@Ace

Si, plein de chose, tu veux quoi ?

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
01 août 2012 à 10:28:26

Bon et bien moi je pars dans le Sud pendant une semaine. Pas de connexion durant 7 jours. :peur:
Bonnes vacances à tous ! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 10:33:57

http://evernote.com/intl/fr/

J'ai commencé à utiliser ce truc hier pour apprendre le jap, c'est incroyable avec ça t'as le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière, le supermarché et devenir PDG de l'entreprise du supermarché en même temps.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
01 août 2012 à 10:35:59

Evernote c'est méga de la balle ouais, j'utilise ça depuis 2 ans environ, pour mes cours etc...
Usefull au max !

Bonne vacances WG !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 10:38:02

Putain c'est clair j'aurais trop rêvé d'avoir ça pour mes études.
Enfin du coup mon frère il l'aura :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 10:39:06

+Bonnes vacs Worldtroll.

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
01 août 2012 à 10:46:08

Hapistereturn01 :d) J'en avais déjà entendu parler et l'ambiance a l'air asser malsaine. J'essayerai peut être un jour si il est en solde sur GoG.

+ Bonne vacance OuorldGameur

Stram07
Stram07
Niveau 11
01 août 2012 à 11:16:46

Bonne vacances World :ok:

Bon hier soir (enfin matin :peur: ) j'ai commencé Half LIfe 2, ça fait un gros gros changement graphique et je le trouve encore vraiment beau avec tout à fond :oui:
Les textures ne sont pas dégueulasses, les anims non plus et puis les reflets sur l'eau :bave:

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
01 août 2012 à 11:21:07

C'est surtout le moteur physique qui est vraiment bien dans HL2, même aujourd'hui il reste très correct et est bien plus aboutit que celui de CoD par exemple (sans troller).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 11:23:00

Havok > u that's it :oui: :oui;:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
01 août 2012 à 11:26:44

Quelle est l'utilité de Evernote?

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
01 août 2012 à 11:27:50

Nan mais ce moteur graphique, je me rappelle encore la première image qu'ils avaient teasé à ce sujet, c'était une telle baffe ! HL2 forever !!

J'ai reçu mon P3P collector sinon. Très joli, aucun regret, avec un joli petit artbook et des cartes assez grandes qui ont de la gueule !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 11:32:57

Y'en a des tas :hap:
Ça évite de faire des fichiers textes dans des dossiers dans des sous de sous de sous dossiers de partout, et c'est hyper simple de rechercher.

Genre si t'as une liste de vocab et que tu cherches un mot, tu fais ctrl F le mot et voila, t'as pas besoin de faire cours/vocabulaire/animaux.txt ctrl F chat :hap:

En plus genre si tu prends une photo il numérise les mots pour chercher etc...
Tu peux mettre des tags à des articles etc...

http://www.tofugu.com/2010/03/09/how-to-use-evernote-to-study-japanese-or-any-other-language/

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
01 août 2012 à 11:35:27

DVP :d) Evernote c'est une plate-forme cloud qui te permet d'enregistrer tout ce que tu désirs en un point. Il y a des formats agenda, photos, textes, sons, ppt, etc... En gros, quand tu es encore en cours, c'est le top !

Tu prends tes cours via Evernote PC, et tu y accèdes depuis n'importe quel autre plate-forme (tablette, smartphone, etc...).

Dans mon cas, il m'est arrivé de prendre carrément une photo depuis mon smartphone, l'intégrer à Evernot et la joindre à un dossier. C'est un gain de temps, c'est simple et intuitif. Bref, c'est agréable à l'usage, à condition qu'on est l'utilité bien évidemment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 11:40:57

(Sachant que le cloud n'est pas obligatoire on peut tout garder sur l'ordi)

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo