CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
30 juillet 2012 à 12:14:45

Tape sur ton clavier, c'est ce que je fais :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 juillet 2012 à 12:21:54

C'est ça les jeux difficiles. :-( Ca énerve plus que ça amuse.

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
30 juillet 2012 à 12:22:55

Ouais,mais quand tu y arrives t'es genre "FLY AWAY :bave: "

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 juillet 2012 à 12:28:48

Moi quand je passe un passage difficile dans un jeu, je suis plutôt genre :
"putain ça je suis pas prêt de le recommencer !!" :-((

C'est pas parce que t'es fier quand t'as fini une corvée pénible, que cette corvée est amusante.

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
30 juillet 2012 à 12:29:50

Ca dépend :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 juillet 2012 à 12:31:05

Je suis en train de me dire que ce doit être un pléonasme "corvée pénible". :doute:

Drago45
Drago45
Niveau 6
30 juillet 2012 à 12:34:36

En koi c un pléonasme :question:

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
30 juillet 2012 à 12:34:56

C'est un pléonasme d'ailleurs :doute:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
30 juillet 2012 à 12:38:45

Nan mais je suis un mec perséverant, alors je vais continuer, c'est comme en sport, t'en chie, mais y'a que comme ça que tu progresses. Honnêtement, ça me fait très plaisir de reprendre un jeu comme P3P qui demande un minimum de rigueur et de réalisme. J'en chie, car avec les ténors d'aujourd'hui, même un minimum de difficulté, ça n'existe plus vraiment, alors forcément, quand on te met face à un minimum de challenge, c'est pas évident.

Je reprendrai tout a l'heure, je vais repexer, et je poutrerai ce vieux Empreror du 59th Floor !!

Drago45
Drago45
Niveau 6
30 juillet 2012 à 12:39:23

Franchement le mec ki a fini gta san andréas san code c mon
dieu :ange: tu pe aller juska la 2eme ville :play: a la 3eme tu cede c obliger surtout ds la zone 51 :diable:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
30 juillet 2012 à 12:45:14

Metal-Cell : J'ai l'impression que t'as oublié le quoi donc je vais quand même répondre.C'est quand tu as un mot qui se suffit à lui-même mais que tu rajoutes un adjectif après.
Par exemple euh .... Une BD Muette,un sport physique,une figurine figée.Enfin,c'est ça normalement il me semble

Sinon,pour les jeux difficile,je suis partagé pour mon sentiment.Je pense que déja,il faut voir le fun dans la difficulté.Si c'est dur à cause du gameplay par exemple,c'est naze.Après,si c'est difficile parce que le boss est fort,à la limite,ça peut aller car tu sens que tu deviens balèze et que tu vas arriver à le battre et après,tu le détruis avec juste un tout petit peu de vie,c'est kiffant ... mais c'est bien chiant aussi quand tu veux absolument voir la suite et que tu restes bloqué une semaine sur un boss :(

Drago45
Drago45
Niveau 6
30 juillet 2012 à 12:46:41

Tous le monde la deja eux mai seulement la moitier l'on fini :fier: dont moi :-p

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
30 juillet 2012 à 12:51:37

Sinon,pour les jeux difficile,je suis partagé pour mon sentiment.Je pense que déja,il faut voir le fun dans la difficulté.Si c'est dur à cause du gameplay par exemple,c'est naze.Après,si c'est difficile parce que le boss est fort,à la limite,ça peut aller car tu sens que tu deviens balèze et que tu vas arriver à le battre et après,tu le détruis avec juste un tout petit peu de vie,c'est kiffant ... mais c'est bien chiant aussi quand tu veux absolument voir la suite et que tu restes bloqué une semaine sur un boss

:d) Dans mon cas, je suis mort car P3P ne laisse pas de place aux erreurs. Il est pas difficile, si tu te relâches pas en somme. Evitez le mode "Rush" par exemple :hap:

Drago45
Drago45
Niveau 6
30 juillet 2012 à 12:52:24

Jvoi ce enre de jeu tu me fais penser a Jack 2 ce jvouler trop voir la fin mai il est tros dur jsui bloker au boss de fin et la meme pour le 3 le boss de fin est inbattable :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2012 à 12:56:21

Drago45
Posté le 30 juillet 2012 à 12:39:23
Franchement le mec ki a fini gta san andréas san code c mon
dieu tu pe aller juska la 2eme ville a la 3eme tu cede c obliger surtout ds la zone 51

Ore wa kaminariiii

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
30 juillet 2012 à 12:56:54

[inFy] Voir le profil de [inFy]
Posté le 30 juillet 2012 à 09:26:57 Avertir un administrateur
Avé les copains !

Bon le soleil est reparti à l'évidence...Chez moi c'est pluie et ciel gris, de quoi rester au chaud, une Vita à la main, un café dans goulot, et glandouiller sur P3P l'air de rien. (dite le à haute voix et vous verrez comment j'ai rimé !)

Sinon, bah dernier mois avant Paris. Dans approximativement 28 jours, je serai à la Capitale >_< ! Va falloir être fort !

:d) A Paris c'est pas mieux, ça oscille entre soleil et pluie. Paris c'est pas si mal que ça t'inquiète pas :oui: T'as déjà trouvé un logement?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2012 à 12:57:30

En koi c un pléonasme

Au pif parce qu'une corvée c'est pénible?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2012 à 12:58:38

Dans mon cas, je suis mort car P3P ne laisse pas de place aux erreurs. Il est pas difficile, si tu te relâches pas en somme. Evitez le mode "Rush" par exemple

:d) Le mode rush c'était utile sur ps2, mais maintenant plus :hap:

Drago45
Drago45
Niveau 6
30 juillet 2012 à 12:59:54

Ou sinon un jeu de ps1 le jeu deja ya ni sauvegarde ni mot de passe donc tu le fai en une fois et si tu ve chaner de jeu tu perd tout ta parti sa s'appelle rascal le mec abitte ds une maison d'aumoin 20km carrer tou le jeu se passe ds sa maison dedans tu dois retrouver ton pere ki c fai enlever par ses creations bref le jeu infinisable

in-kin
in-kin
Niveau 12
30 juillet 2012 à 13:13:35

On ce verra inFy :ok:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo