CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Stram07
Stram07
Niveau 11
29 juillet 2012 à 00:27:30

X men evolution c'est de dessin animé qui passait à l'aube de l'an 2000 sur France 3 :question:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
29 juillet 2012 à 00:31:27

Yep celui-là :oui:

Awok
Awok
Niveau 10
29 juillet 2012 à 04:00:22

|*463 1337, |=4|_|7 |=ê73|2 ç4 ! :ok:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
29 juillet 2012 à 10:15:46

Ouais, je suis d'accord avec Awok, faut fêter cette page, c'est la page 1337 !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2012 à 10:27:23

http://puu.sh/MG8u
OUER CE LA FET

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
29 juillet 2012 à 10:49:47

NoobEclair
Posté le 28 juillet 2012 à 23:41:00
Sinon,je pense qu'avant d'aller voir le film,je me regarderai quelques épisodes de l'ancien Batman (j'ai déja vu celui avec le fantome masqué)

:d) Y'a un truc que j'ai pas trop aimé avec Le Fantôme Masqué, c'est que l'histoire nous donne l'impression que Bruce Wayne ne serait pas devenu Batman si la fille était restée avec lui... :ouch:
Il aurait fait passer une femme avant sa destinée ! :ouch2: (carte de destinée Super-Héros : + 20% dégâts de mêlée, + 25% armure)

en même temps le Batman de Burton (Michael Keaton), c'est Julien Lepers

:d) Argh, c'est vrai. :peur: J'avais vu dans le making-of du film qu'à l'époque la presse avait beaucoup critiqué ce choix d'acteur.
Perso c'est vrai que Michael Keaton ne fait pas vraiment baraqué dans ce film. Mais quand il porte le costume je trouve que ça va. Et puis j'aime bien ce Batman parce qu'il tue ! :bave: En souriant !

Mais sinon, pour en revenir au film, il faut prendre cette trilogie comme un batman différent des autres, c'est la vision de Nolan, elle est à part tout comme l'est celle de Burton, Schumacher ( ), Bob Kane, Frank Miller ou Rocksteady..

:d) Ben, je trouve la vision de Rocksteady nettement mieux, moins dénaturée.
Pis la vision de Nolan... :peur: C'est un peu la collection des dernières choses que j'aurais imaginé dans un Batman.

:spoiler: ----------------------------------- :spoiler:

Alfred qui quitte Bruce Wayne :ouch:
Bruce Wayne qui arrête d'être Batman pendant 8 ans :honte:
Batman qui se fait passer pendant 8 ans pour un criminel :(
Blake qui arrive au début "salut j'ai vu la rage dans tes yeux Bruce je sais que t'es Batman" :rire:
Batman qui dévoile son identité à Gordon.

La bombe qui va exploser parce qu'elle devient instable. INSTABLE. Et pourtant elle explose pile poil à l'heure prévue par le compte à rebours. Bah faudra revoir la définition d'instabilité. Ca me rappelle le micro-ondes du 1er qui évapore toute l'eau à la ronde, mais bizarrement n'est absolument pas néfaste pour les humains à proximité (je vais ressortir mes cours de bio, je croyais qu'il y avait beaucoup d'eau dans le corps humain).

Pis les combats je ne les trouve pas géniaux, eh sérieux je rêve d'un film Batman avec des combats aussi beaux que dans Arkham City.
Là dans le film, Batman vs Bane ça fait combat de gros balourds.

:spoiler: ------------------------------------- :spoiler:

mis à part la vision de Schumacher, le reste c'est que du bon (bon je dois avouer, que les Schumacher, j'adorais quand j'étais petit..)

:d) Ouais, le problème quand tu regardes les films de Schumacher, c'est qu'il a du vouloir faire dans la continuité du Joker de Burton, du coup il n'a fait que des méchants "bouffons", même Mister Freeze qui est tout sauf un perso qui rigole et qui fait des blagues moisies !
Ils ont injecté les blagounettes d'un Spiderman dans un Batman.
Puis Uma Thurman en Ivy, c'est comme Halle Berry en Catwoman... un blasphème ! :malade:

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
29 juillet 2012 à 11:35:34

Le film est très bon hein, il change de la vision de Batman qu'on a l'habitude de voir et c'est très bien comme ca :(

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
29 juillet 2012 à 11:35:53

Belhifet :d) Amen !

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
29 juillet 2012 à 12:43:43

inFy

Ca veut dire que tu es d'accord avec moi ? :)

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
29 juillet 2012 à 13:34:33

Relativement oui. Je serai surement plus mesuré mais j'ai trouvé TDK beaucoup trop incorrect en terme de jeu d'acteur. Le Joker est passé bien de trop au premier plan, et encore plus après que Heath soit dead. Moi ça m'a plus gavé qu'autre chose au final...

J'adore Nolan et ses films, mais parfois, il veut tellement bien faire, qu'il est obligé de sacrifier certains personnages pour en mettre d'autres au premier plan, et c'est un peu maladroit.

Falco :d) J'ai toppé Mitsuru avec moi now ;)

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
29 juillet 2012 à 15:11:27

Je pense me prendre AC Revelations pour terminer la série des Ezio, étant donné que j'ai fait tous les autres. Il est à 24€ à la Fnac, ça vaut le coup?

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
29 juillet 2012 à 15:48:07

Juve :d) Je sais pas si ça vaut le coup. Je pense mais il parait qu'il est vraiment chiant comparé aux autres, et que c'est le minimum service qui est fait. A toi de voir. Moi je me le prendrai bien avant de faire AC3, mais j'ai un peu la flemme.

Falco :d) J'ai la possibilité de rejoindre un club supplémentaire: art, music et un autre truc, tu recommandes quoi ? Btw, au niveau des fins, comme il y en a plusieurs, quelles decisions doivent être pris pour avoir la bonne fin ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2012 à 15:55:45

Falco J'ai la possibilité de rejoindre un club supplémentaire: art, music et un autre truc, tu recommandes quoi ? Btw, au niveau des fins, comme il y en a plusieurs, quelles decisions doivent être pris pour avoir la bonne fin ?

:d) C'est plus ou moins la même chose, c'est le même perso :p)
Sinon y'a deux fins, une mauvaise, une bonne, et le choix est HYPER MEGA SUPER GIGA ULTRA EVIDENT SPOTTABLE A 40KM.

Donc en fait y'a juste un seul dialogue et c'est déjà teasé un mois avant le choix à faire de toutes façons.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
29 juillet 2012 à 16:02:20

C'est plus ou moins la même chose, c'est le même perso
Sinon y'a deux fins, une mauvaise, une bonne, et le choix est HYPER MEGA SUPER GIGA ULTRA EVIDENT SPOTTABLE A 40KM.

Donc en fait y'a juste un seul dialogue et c'est déjà teasé un mois avant le choix à faire de toutes façons.

:d) Okey bah je vais aller en prendre un, mais chaud de gérer tout les S-Link tellement y'en a un paquet :p)
C'est chronophage ce jeu, terriblement chronophage...

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
29 juillet 2012 à 16:02:49

Bon je l'ai pris de toute façon je voulais boucler la saga Ezio. De toute façon, de septembre à fin décembre je serai dans un studio, près de mon stage (à cause des horaires décalées) et en dehors de mon stage je n'aurai rien à faire sauf jouer, donc je pense finir pas mal de jeux pendant cette période :peur:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
29 juillet 2012 à 16:04:18

Période de jeu intense, fais gaffe à tes yeux. :oui:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
29 juillet 2012 à 16:24:34

Juve :d) Héhé okey ! Tu le fais où ton stage ?

Falco :d) je viens de faire un S-Link full max avec Chariot. Des recommendations particulières d'Arcana a dev ? J'ai du magician, strenght, tower et Empress...

J'ai commandé P4G sur Vita sinon :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2012 à 16:50:14

Falco je viens de faire un S-Link full max avec Chariot. Des recommendations particulières d'Arcana a dev ? J'ai du magician, strenght, tower et Empress...
++

Nan mais si tu comptes faire un persona de x arcana et que tu es pas pressé tu max ce slink en priorité :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2012 à 16:56:18

http://www.youtube.com/watch?v=3Y_Hl-vbMfg&feature=player_embedded#!

FUCK IT IM PREORDERING THE GAME RIGHT AWAY

in-kin
in-kin
Niveau 12
29 juillet 2012 à 18:51:10

Ca va tout le monde?

Je taff ce soir avant mes 2 jours de repos, à toute :)

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo