CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
26 juillet 2012 à 18:45:19

T'as du meilleur matos en craftant normalement :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2012 à 19:12:00

Une astuce ? Farmer avant ?

Acheter un arc pour le perso principal.
Demander un scan des boss à chaque fois qu'ils utilisent paragdim shift(c'est le moment où les attributs changent).

Et je crois(enfin je suis presque sûr même xd), qu'au tout début, Empress est faible aux trois types d'attaques physiques et Emperor est weak aux quatres attributs magiques.
Donc du coup tu te démerde, une attaque physique, une attaque elementaire(pas faire deux fois l'un ou deux fois l'autre) puis bim allout attack.

C'est ce que j'ai fais, et farmer un peu aide(faut être autour du lvl 13/15)
PS : le jour avant la full moon : DORMIR DIRECT TÔT SANS RIEN FAIRE comme ça ta condition dans la full moon est "great" et tu fais 1.5fois tous les damage.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
26 juillet 2012 à 19:35:06

Falco :d) Ouais j'avais remarqué pour le début qu'ils étaient très sensible, mais après ca devient coton, car ils ont souvent qu'une faiblesse, et le temps que je la scan, ils changent.

La j'ai pex un peu, je suis lvl 14-15, et je viens de toper Pyro Jack ainsi que Zouchouten. On va voir ce que ça donne.

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
26 juillet 2012 à 20:16:32

Vous me faites envie la, j'ai vraiment envie de joeur a cette serie. (j'suis un noobzzzz sur les j-rpg mais bon, faut bien commencer un jour)

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
26 juillet 2012 à 20:23:24

EYE c'est mieux :oui:

Je viens de pousser quelqu'un au suicide. :oui:

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
26 juillet 2012 à 20:28:48

Falco, comment je peux me train efficacement dans SF4 ? Parce que la j'ai vraiment pas l'impression de progresser sur le jeu ...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 juillet 2012 à 21:00:39

Metal-cell
Posté le 26 juillet 2012 à 18:45:19
T'as du meilleur matos en craftant normalement

:d) Ca doit dépendre des jeux, après. :oui:

Enfin bon, Amalur est un jeu solo. Je n'ai pas besoin d'être hyper-méga puissant. Juste d'être plus puissant que les ennemis. :ok:
C'est surtout dans les MMO que tu paraît vite faible dès que t'as pas tout bien amélioré et équipé ce qui se fait de mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2012 à 21:05:11

Falco Ouais j'avais remarqué pour le début qu'ils étaient très sensible, mais après ca devient coton, car ils ont souvent qu'une faiblesse, et le temps que je la scan, ils changent.

:d) Oui, à la fin ils sont weak à un truc et null tout :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2012 à 21:05:44

ProjectReturn : Defis/Mode entrainement/jouer en ligne/lire des tutos sur le net.

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
26 juillet 2012 à 21:32:52

Ouais je fais a peux près ca, enfin je fais pas beaucoup de defi, et je remplace "lire des tutos en ligne" par "regarder les stream de lorddvd sur le net".

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
26 juillet 2012 à 22:23:02

Pier :d) Tu dois être capable de sortir tes ultimes/super les yeux fermés et calculer quand tu en auras besoin. Pour ça, rien de tel que mass entrainement pour sortir les strikes, et après des mises en situations en ligne. Ce sont des heures et des heures de jeux qui t'attendent avant de devenir potentiellement bon. Moi ça fait longtemps que j'ai raccroché :x

Falco :d) Ouaip, je vais bien finir par y arrivé. J'avais mal commencé en fait, du coup, j'ai tenu longtemps mais je suis arrivé en manque de Revive Heal quand Akihiko est dead. Sinon c'est du tout bon ce P3P !

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
26 juillet 2012 à 22:27:23

inFy : Je commence a bien réussir l’exécution de mes coup en mode training, par contre forcement face a un joueur je ne sais pas du tout quand les faires et souvent je me mélange les pinceaux :(

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
26 juillet 2012 à 23:02:45

Bon demain je me préco P4G et peut-être une BO (surement celle du 3 étant donné que je connais pas celle du 4) !

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
26 juillet 2012 à 23:04:42

Pier :d) C'est le plus difficile en effet, bien gérer avec le stress du combat. Là que la pratique peut t'aider !

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
26 juillet 2012 à 23:11:10

Ouais. Et puis j'ai tendance a faire les mêmes coups a chaque fois, je pense que je suis beaucoup trop prévisible :(

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
27 juillet 2012 à 08:18:24

Sérieusement, je vais pas venir prêché la bonne parole, mais ne pas essayer un SMT dans sa vie de gamer, c'est pas l'avoir accompli à 100% ! Y'a un sacré travail de fou sur ces titres. Quand tu me dis que P3 n'est pas le meilleur de la série, je me dis que ça doit être vraiment fou ce qui arrive derrière celui-ci quand je l'aurai fini.

La difficulté est présente. Pas insurmontable comme on pourrait le penser (tout du moins en normal), mais présente. Ca rappelle qu'un jeu c'est pas toujours du auto-heal, ou une IA qui te laisse rez/heal n'importe quand. Quand tu enchaines 2 ou 3 game over, car t'as été un peu trop gourmand, que tu te dis que tu pouvais poutrer un groupe de 5 mobs à toi tout seul, juste car t'as la mago weak, et que ça miss, tu y songes deux fois au prochain combat.

Sans compte une DA qui détonne, autant dans les ennemis que les personnages. Un vrai travail de pro au niveau de la B.O. et des voix, puis merde, cette richesse de l'univers, entre les social links, la gestion cours/dark hour/friendship. Nan vraiment, tout ceux qui ont une PS2 ou une PSP, faut s'y essayer. C'est du bon j-rpg bien comme il faut, complètement différent d'un FF, plus mature, plus intriguant, plus captivant :bave: !

holyghost007
holyghost007
Niveau 2
27 juillet 2012 à 08:41:19

hmm hmm dans ce cas je ne suis encore qu'un padawan du jeu vidéo .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2012 à 09:05:44

Pier Tu dois être capable de sortir tes ultimes/super les yeux fermés et calculer quand tu en auras besoin. Pour ça, rien de tel que mass entrainement pour sortir les strikes, et après des mises en situations en ligne. Ce sont des heures et des heures de jeux qui t'attendent avant de devenir potentiellement bon. Moi ça fait longtemps que j'ai raccroché :x

:d) Ouais, mémoire musculaire :oui: :oui:
Tu dois plus te dire "alors là je fais 623hp puis poing" tu fais "DRAGOOOOOOOOOOOON"
http://www.signedbyr.com/fr/progresser/

juste car t'as la mago weak, et que ça miss, tu y songes deux fois au prochain combat.

:d) Bah encore les miss/void ils sont permissifs dans P3 comparés à d'autres jeux :hap: Mais c'est sûr que c'est toujours moche genre :

L'ennemi à 30hp
tu fais une magie
miss
l'ennemi t'attaque > critique t'es à terre
l'ennemi te réattaque > critique t'es moooooort.

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
27 juillet 2012 à 09:53:36

Ton lien est sympa Falco mais c'est sur KoF :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2012 à 09:55:14

Ça marche sur tous les jeux(sauf les sauts peut être)

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports