CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 22:14:20

Sur supercade 3S, sur ggpo faut utiliser des trucs chiant à faire :p)

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
25 juillet 2012 à 22:18:49

Ouais j'ai cru comprendre que c’était devenu chiant a installer sur GGPO depuis que CapCom a gueulé dessus. J'aimerais beaucoup y jouer a 3.3, au moins je sais quel perso me plait ( Q, parceque il a la classe, et Necro aussi )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 22:19:56

C'est pas qu'ils ont guelé, mais c'est pour pas réduire les ventes de 3.3OE

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
25 juillet 2012 à 22:41:02

Je propose tf2 :oui:

KAL OF DUTY :bave:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
25 juillet 2012 à 22:44:44

Mouais enfin,si on doit choisir un jeu,il faudrait que ce soit un jeu facile d'accès auquel tout le monde peut jouer comme Transformice ou Quake Live aussi ça marche sur navigateur et demande pas énormément de ressources il me semble^^

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
25 juillet 2012 à 22:47:54

Sinon il y a Killing Floor qui tourne sur tout et qui est choppable a 5 euros en promo.

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
25 juillet 2012 à 22:51:41

Mais rien que l'idée du serveur vocal est très bonne, ne serais-ce que pour discuter entre nous.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 juillet 2012 à 22:53:27

NoobEclair
Posté le 25 juillet 2012 à 21:28:48
En parlant d'Arkham Asylum,le truc qui est géant aussi,c'est que si vous récupérez les enregistrements d'Harley Quinn,ca vous mettra les dialogues exactes de l'épisode du dessin animé où on apprend comment Harley Quinn est devenu Harley quoi.

:d) Alors là tu m'apprends un truc, je l'ignorais totalement ça. :ouch:

Mais franchement,j'adorerais que la prochaine trilogie de Batman s'inspire d'Arkham Asylum.En film,je suis sur qu'en exploitant bien le truc,ca peut donner un truc énorme

:d) Ouais, et puis un film Batman avec des combats aussi beaux et brutaux que ceux d'Arkham City, ce serait pas de refus. :oui:
Je trouve que les films de super-héros manquent de bons combats au corps-à-corps intenses, avec plein de coups donnés rapidement.
Par exemple, tout le monde encense le film The Dark Knight, eh bah... aucun combat du film ne m'a marqué. Ils ont tout misé sur l'histoire, mais du coup... boaf.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
25 juillet 2012 à 23:05:59

Belhifet : D'ailleurs,dans cet épisode,tu as vraiment plein de super scènes comme je l'ai dit

http://www.youtube.com/watch?v=TYSNUL2hrQM
http://www.youtube.com/watch?v=T1bmM7Ihv0Y

Ouais mais moi,je trouve que là,il y aurait moyen de faire un super truc.Mais moi,je pensais surtout qu'avec l'utilisation d'Arkham,on pouvait avoir des scènes assez variés allant des scènes de stress avec Batman dans les couloirs,des scènes épiques avec des combats contre les gros villains mais là où ils se sont construit leur propre endroit donc ca donnerait un truc encore plus mise en scène que dans le jeu et encore mieux et aussi des grosses scène de baston contre les malfrats.D'ailleurs,un truc auquel j'ai pensé l'autre nuit.Ce serait d'avoir le générique du film Batman en ombres chinoises où on verrait le meurtre de ses parents,la naissance de Batman et les premiers malfrats qu'ils arrêtent tout ça dans le générique si jamais ils font un reboot.

Pour le serveur vocal,il y a mumble qui est assez bon il me semble

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 juillet 2012 à 23:13:33

NoobEclair

Je l'avais regardé sur youtube, cet épisode. :oui: Le Joker va jusqu'à délivrer Batman. :honte:

Par contre c'est déjà la 2ème version du dessin animé. Le symbole de Batman sur sa poitrine n'est pas sur fond jaune, et puis les persos n'ont pas les mêmes têtes (genre le Joker, qui n'a plus les yeux jaunes, mais noirs et blancs).

Sinon pour le générique ils pourraient faire comme des images de comics qui se succèdent. :oui:
Y'a une scène comme ça dans Kick-Ass. :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=aq6OeNUpOcg

in-kin
in-kin
Niveau 12
25 juillet 2012 à 23:42:55

Awok :d) Tres bonne idée, chacun choisis un jeu accessible gratuitement et on voit non? TF2 ou wow en serveur privé ? Je sais Falco faut pas trop parler de ça mais bon j'ai joué sur offi pendant 3 ans donc bon :)

Sinon premier soir cool mais c'est fatiguant !

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
26 juillet 2012 à 00:07:35

je reviens de TDKR ! C'était cool ! Son meilleur Batman selon moi, avec une très bonne approche contemporaine mais respectueuse du héros. Un bon Nolan quoi.

Eclair :d) Celui de Spider-man, ce générique quoi :coeur: ! Par contre pour X-men, je préfère celui ci :d) http://www.youtube.com/watch?v=f6AOjBslqeM

____

Aller dodo, demain matin, jogging !

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
26 juillet 2012 à 10:57:40

J'ai aussi TF2 sur Steam, et c'est vrai qu'il est bien marrant!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2012 à 10:59:10

WoW si j'y rejoue je me pends :hap:
Sinon j'ai fait le mubmle, tous les mecs qui sont partant donnez moi votre speudo j'enverrais un MP à toutiimondiiiiii.

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
26 juillet 2012 à 11:27:41

Super sympa de ta part de nous proposer ca Falco. Je suis partant! (bon par contre je connais pas du tout le logiciel Mumble)

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
26 juillet 2012 à 11:31:34

Premier spectacle passé ouuf ! Plus que deux. :fete:

Bonne chance ! Mais tu ne nous as toujours pas dit ça parle de quoi ton truc ? Tu joues qui ? Tu embrasses une fille dans la pièce ? Tu tues quelqu'un ?
Y'aura un type planqué pour vous souffler en cas d'oubli ?

:d) C'est l'histoire en gros d'un prince qui se fait empoisonner par des méchants et sa princesse doit le sauver ! :ok:
Pas mal hein ? :hap:
Je joue un des méchants, non je n'embrasse pas et non je ne tue pas quelqu'un... :-( :-( :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2012 à 11:33:45

WorldGamer has appeared.
It's the killer! Do not die.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 juillet 2012 à 11:45:02

Un prince que sa princesse doit sauver ? :ouch:
La honte, quoi !

Et... euh... en tant que "méchant", est-ce que tu meurs dans la pièce ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 juillet 2012 à 11:51:49

Sinon à part ça je dois manquer de créativité, parce qu'hier dans Amalur j'ai rencontré un personnage qui avait la même gueule et la même coupe de cheveux que le mien. :peur:
Il avait juste les cheveux un peu plus "jaunes" que ceux de mon perso.

Et le gars c'était un type plutôt niais. :peur:

Enfin, sinon le jeu est plutôt sympa. :) Mais je pense que je ne vais pas trop m'em...bêter avec le système de création d'objets, de potions et de pierres. :sleep:

Je laisserais sûrement ces tâches ingrates aux PNJ, moi je suis là pour bastonner ! :fete:
D'ailleurs j'ai déjà trouvé un objet violet (c'est unique, je crois :cool: ) et un objet jaune (collection).

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
26 juillet 2012 à 13:02:44

Infy : C'était de la bombe ce Spider-Man quand même.En plus,je sais pas comment c'est dans les comics mais le fait que Jameson déteste Spider-Man car il est masqué et que sa femme a été tué par un homme masqué et que donc,il est certain que Spidey est exactement comme le meurtrier de sa femme,j'étais triste pour lui à l'époque et j'aime toujours autant.

Et pour X-Men,le problème,c'est que c'est l'autre que j'ai vu donc c'est forcément celui qui m'est resté en mémoire et j'adore le générique le passage de Wolverine dedans mais j'ai un DVD de dessin animé X-Men et ce sont ceux avec ce générique et je dois avouer qu'il est ultra bien comme dessin animé franchement.

Et t'es quel genre de méchant WorldGamer.Le genre ultra classe qui planifie plein de plans super intelligent et nargue les gentils ... ou le méchant complètement nul qui se fait humilier à chaque fois par les gentils :question:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo