Falco
La VF de Geralt est incroyable et colle tellement bien au personnage.
Sinon, je regarde peu de manga mais la voix de GTO en français (doublé par Benoît Dupac), je la trouve juste magistrale. Je n'ai par contre jamais entendu sa VO, mais je trouve cette VF de très très bonne facture.
Sinon, je regarde peu de manga mais la voix de GTO en français (doublé par Benoît Dupac), je la trouve juste magistrale. Je n'ai par contre jamais entendu sa VO, mais je trouve cette VF de très très bonne facture.
Les deux sont excellentes.
"Putain le ciel il est d'un bleu"
Sinon en fonction de qui tu uses pour la fonction, le persona aura des attaques différentes ? Oo
Oui
Sinon bon comme j'ai dit tant que tu fuse c'est ok, au pire tu peux récupérer les vieux personas après au compendium(que tu n'as pas débloqué encore je pense) donc bon.
Mais après la technique c'est d'avoir plein de personas pour tout couvrir ![]()
J'ai le compendium si ! Je m'en suis déjà servit d'ailleurs. Ma thune est parti que la dedans majoritairement, et un peu dans les potions. Je me prendrai Jack Frost pour la pêche, et avoir des Persona de chaque élément.
Je suis fort avec l'arcana Chariot et un peu Strength (Yuko <3)
D'ailleurs je m'en étais rendu compte sans réellement faire attention mais le doubleur à changer entre The Witcher 1 et 2. Dans le premier, c'est celui qui fait Tom Hardy dans les films estampillés Nolan (donc actuellement Bane dans TDKR mais aussi Eames dans Inception).
Alors que dans The Witcher 2 c'est un doubleur un peu moins chevronné qu'ils ont pris, mais je me demande si au final sa voix est pas mieux que celle du 1er.
Je trouve ça moche quand ils changent la voix d'un personnage dans une suite.
C'est vraiment chouette pour Arkham Asylum et City qu'ils aient gardé les mêmes doubleurs d'un opus à l'autre MEME en français. ![]()
Ce soir premiere journée de boulot à 18h30 !
Tu bosses dans quoi ?
Restauration serveur ![]()
Belhifet Voir le profil de Belhifet
Posté le 25 juillet 2012 à 16:44:51 Avertir un administrateur
Je trouve ça moche quand ils changent la voix d'un personnage dans une suite.
C'est vraiment chouette pour Arkham Asylum et City qu'ils aient gardé les mêmes doubleurs d'un opus à l'autre MEME en français.
ce qui est génial c'est qu'ils ont en général gardé les mêmes voix que le dessins animés et même les films pour certains persos
le pingouin qui est le même doubleur français que pour le film et pour la série animé et les jeux Arkham Mark Hamill en VO pour le Joker a gardé également le même doubleur français ![]()
Et là, on a un seul et même dessin animé qui nous vient en tête
http://www.youtube.com/watch?v=5IA_VOajxXU
Nostalgie ![]()
Putain ce générique, toute mon enfance
Sinon je me disais un truc, ça serait sympa que les habitués du topic on se retrouve sur un seul et même jeu qui soit pas trop gourmand niveau ressources pour que tous puissent jouer, même les joueurs "consoles" qui ont pas un PC surpuissant (ils se reconnaîtront) et qui permettent de jouer de manière coopérative à 10 ou plus.
Le jeu pourrait être F2P ou payant, tout dépend si les gens sont prêt à investir, on pourrait aussi se parler sur un serveur vocal (Skype ou alors là aussi investissement dans un truc plus approprié comme Mumble ou TeamSpeak).
Bon, les MMO semblent être les jeux les plus propices à ça, et même si je suis pas fan des MMO je pourrais faire un effort. Ou alors si vous connaissez d'autres jeux du genre (même des jeux par navigateur en fait).
Franchement ça permettrait de mieux se connaître et de souder les gens du topic.
Enfin bon, c'est qu'une idée ![]()
Je peux avoir un mumble gratuit 16+ places ez
Sinon y'a quake live(mais belhifet va pas aimer :D ), je sais pas si y'a des BTA ou autres sur GGpo/supercade mais bon on peut regarder mais c'est 4 max.
Vinidictus à l'air fun et il plaira à Belhifette ![]()
J'avais déjà vu Vindictus, j'ai d'ailleurs toujours voulu l'essayer mais j'ai jamais trouvé comme le DL. Ceci dit, ça à peut-être changé depuis.
Il est pas trop gourmand ?
Awok Voir le profil de Awok
Posté le 25 juillet 2012 à 19:05:41 Avertir un administrateur
Putain ce générique, toute mon enfance
Sinon je me disais un truc, ça serait sympa que les habitués du topic on se retrouve sur un seul et même jeu qui soit pas trop gourmand niveau ressources pour que tous puissent jouer, même les joueurs "consoles" qui ont pas un PC surpuissant (ils se reconnaîtront) et qui permettent de jouer de manière coopérative à 10 ou plus.
Le jeu pourrait être F2P ou payant, tout dépend si les gens sont prêt à investir, on pourrait aussi se parler sur un serveur vocal (Skype ou alors là aussi investissement dans un truc plus approprié comme Mumble ou TeamSpeak).
Tout simplement Team Fortress 2, il est gratuit, pas gourmand, drôle et coloré (c'est pour toi Bel
) et puis il est bien sympa ![]()
Infy : N'oublies pas ce dessin animé aussi
http://www.youtube.com/watch?v=DZGN9fZvQhc
et aussi ça et ça
http://www.youtube.com/watch?v=B7yDf1q9jYw
http://www.youtube.com/watch?v=eLO486BLeFA
Si seulement ça pouvait encore être diffusé ça.Je regarderais à chaque fois si jamais ça pouvait encore passé ... Mais je le dirais car je déteste me faire charrier "olol,tu regardes des dessins animés"
Sinon Belhifet,j'ai envie de dire heureusement aussi.Après tout,c'est comme si c'était une série et que l'on passait de la saison 1 à la saison 2 comme pour des Assassin's Creed ou Mass Effect
Et pour les insultes françaises,il suffit de passer ce lien pour constater la richesse de notre langue
http://www.youtube.com/watch?v=knFmjVf0jVk
Je suis d'accord pour TF2
Ou3079 ![]()
NoobEclair
F3X
D'ailleurs, les ricains n'utilisent pas l'expression "Excuse my french" quand ils jurent pour rien ![]()
stram07
Posté le 25 juillet 2012 à 17:45:09
ce qui est génial c'est qu'ils ont en général gardé les mêmes voix que le dessins animés et même les films pour certains persos le pingouin qui est le même doubleur français que pour le film et pour la série animé et les jeux Arkham Mark Hamill en VO pour le Joker a gardé également le même doubleur français
Ouais mais hélas, Batman n'a pas sa voix du vieux dessin animé. ![]()
En parlant d'Arkham Asylum,le truc qui est géant aussi,c'est que si vous récupérez les enregistrements d'Harley Quinn,ca vous mettra les dialogues exactes de l'épisode du dessin animé où on apprend comment Harley Quinn est devenu Harley quoi.En plus,cet épisode il est énorme,que de scènes cultes dans cet épisode.Je vous conseille d'essayer de le trouver si vous pouvez.Il doit être trouvable en streaming.
Mais franchement,j'adorerais que la prochaine trilogie de Batman s'inspire d'Arkham Asylum.En film,je suis sur qu'en exploitant bien le truc,ca peut donner un truc énorme ![]()
Moi j'vous dit on se met tous a SF3.3 sur GGPO et on joue entre noob, ce sera fun, sinon quake live, Tribes ou M&B en multi. (
)