CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 12:38:02

Je me fais poutrer en 2-2 contre un boss de niveau (et je suis qu'au 25ème étage ...). Easy tu disais Falco ? :/

:d) T'es lvl combien/t'as déjà Mitsuru?
Les bosses d'étages sont les plus durs du jeux, surtout au début.

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
25 juillet 2012 à 12:45:41

Salut :)

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
25 juillet 2012 à 12:46:28

J'ai fait une sacrée partie de EYE en ghost hier, on a bien galéré en multi :rire:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
25 juillet 2012 à 12:59:18

Belhifet : Bah,pas forcément une question d'élitisme.Ca peut-être tout simplement du feeling.Par exemple,j'adore la série Friends mais je préfère largement le voir en VF parce qu'en VO,la voix de Joey ne fait pas assez gamine :oui:
Ca peut quasiment changer le charisme ou la façon dont tu vois un personnage je suis sûr :(

Sinon,vous faîtes gaffe quand vous parlez de Batman.J'irai dans deux ou trois semaines perso.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
25 juillet 2012 à 14:09:05

Falco :d) Je viens juste de récupéré Akihiko et je suis level 10 :hap:
J'ai réussi à le kill au second round \o/

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 juillet 2012 à 14:20:35

Je viens de finir Black Ops ! :fete:

Le générique défile en ce moment-même. Ils ont pris des musiques sympas. :)

L'histoire est assez "space" et "chelou" comme disent les djeuns. :oui:

Merde, j'ai juste eu le temps de voir dans les doublages Gary Oldman et Sam Worthington. :cool:

Sinon pour en revenir à VO et VF, je trouve que beaucoup de gens sont sévères avec les VF, moi perso pour les films (et les jeux) je trouve que dans l'ensemble les VF sont tout à fait correctes. :oui:

Et y'a plein de voix françaises que je trouve sympas, que j'aime bien entendre... genre la voix française de Russel Crowe, celle de Buzz l'Eclair, celle de Brad Pitt etc.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
25 juillet 2012 à 14:29:22

inkin :d) Fais moi signe quand tu es pret pour un petit Reach ;)

Belhifet :d) Oui, il y a des VF très bien, mais ca ne peut pas égaler le jeu original des acteurs

Stram07
Stram07
Niveau 11
25 juillet 2012 à 14:39:22

Et y'a plein de voix françaises que je trouve sympas, que j'aime bien entendre... genre la voix française de Russel Crowe, celle de Buzz l'Eclair, celle de Brad Pitt etc.

:d) non mais forcément là tu prends des bonnes voix françaises. Mais honnêtement bossant au cinéma, je vois un bon paquet de films chaque semaine et les 3/4 des films ont des doublages assez pourris (ou du moins pour les personnages secondaires..).

Dernièrement The Dictator (qui est une bonne comédie satyrique au passage), les doublages sont affreux, comparé à la Bande Annonce que j'ai vu en VO ça m'a choqué :ouch: Car en plus d'avoir des doubleurs mauvais, la synchronisation avec les lèvres est super mal faite..

Autre exemple : aucun intérêt à regarder Inglorious Basterds en VF car le film est tourné en 3 langues :d) Anglais, Français et Allemand (bon il y a un peu d'italien aussi mais bon..), donc en gros en VO ça donne : quand les américains parlent, c'est anglais, français en français, allemand en allemand (logique). Sauf qu'en VF l'allemand reste sous titré alors que l'anglais devient du français, mais WTF, aucune logique !! Ça parait trop bizarre, tu as un mec qui va dire qu'il ne parle pas français alors qu'il est doublé en français :fou:

Lord_Vertex
Lord_Vertex
Niveau 10
25 juillet 2012 à 14:45:13

Y'a aussi des films ou des séries ou la VF est largement supérieur à la VO... Pour les séries, les simpsons entre autre ou les personnages où ça leur apporte beaucoup plus de personnalité, la VF de homer est incomparable... South park également, surtout pour cartman.

Pour les films, il y a entre autre "the mask" que les anglophones nous jalouse et avouent facilement que le film est beaucoup plus drôle dans cette version. Emmanuel curtil (Doubleur de jim carrey) est vraiment exceptionel et à fond dans ses rôles, apporte parfois des petites libertés vraiment interessante (Rajoutant des petites mimiques ou expression absentes du script d'origine qui collent parfaitement à la scéne).

Stram07
Stram07
Niveau 11
25 juillet 2012 à 14:52:20

Oui, c'est pour ça que j'ai cité également quelques exemples contraire dans mes précédents posts :hap:

D'ailleurs pour faire plus "contemporain", la VF de Bane est vraiment pas mal dans TDKR, elle fait froid dans le dos, alors qu’apparemment les américains détestent là leur.. Au contraire, Marion Cotillard qui se double elle même rend quelque chose d'assez brouillon, fade (enfin après c'était peut être le personnage), mais je n'ai pas trop aimé :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 juillet 2012 à 15:00:56

Vive la VF ! :fete:
Allons zenfants de la patriiiiheu !

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
25 juillet 2012 à 15:19:00

Falco :d) J'ai la possibilité de faire Jack Frost, utile ou bien c'est juste pour le fun que vous le trouvez ultra classe ?

Awok
Awok
Niveau 10
25 juillet 2012 à 15:28:00

Je regarde la plupart de mes films en VF.
Par contre impossible pour moi de regarder une série en VF, même si c'est sorti en français j'essaye de toujours choisir un petit VOSTFR.
Pour les jeux vidéos c'est de la VF aussi (si le choix est possible) et je trouve par exemple la VF de The Witcher ou Serious Sam bien plus sympa que la VO.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 15:31:13

Falco J'ai la possibilité de faire Jack Frost, utile ou bien c'est juste pour le fun que vous le trouvez ultra classe ?

:d) Pendant un moment il est ultra crax(et il aurait été ultra crax contre le boss que t'as eu du mal), mais ça dépend tu le fais avec qui / il récupère quels sorts?

Lord_Vertex
Lord_Vertex
Niveau 10
25 juillet 2012 à 15:31:41

En VF, la série Thief gagne un cachet tres particulier avec la voix de garett également... il a plus de personnalité et quand j'ai testé la version gold du premier (qui n'a pas de VF), bizarrement ça m'a gêné du coté des doublages...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 15:31:42

Pour les jeux vidéos c'est de la VF aussi (si le choix est possible) et je trouve par exemple la VF de The Witcher ou Serious Sam bien plus sympa que la VO.

:d) La voix de Geralt en FR est énorme :cool:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 juillet 2012 à 15:34:26

La VF d'Urban Chaos est peut-être plus riche qu'en VO. :doute:

En français les ennemis lancent toutes sortes d'insultes. En anglais ça doit être "fuck" à tout va. :peur:

Sinon le mec qui double Russel Crowe il a l'air de doubler pas mal de jeux.
Je l'ai entendu dans Brute Force, dans Far Cry, et encore récemment dans Amalur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 15:37:32

En même temps fuck à 30 000 000 traductions en français :hap:
D'ailleurs ddb insulte blehifet :pf: :pf: :pf: :coeur:

Mais après par exemple, Crysis les voix en KR c'est obligé.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
25 juillet 2012 à 15:39:55

Falco :d) Je peux le fusionner grâce à Ara Mitama et Angel. Ca donne un Jack lvl 8 avec Bufu, pulipa et repatra.

Sinon en fonction de qui tu uses pour la fonction, le persona aura des attaques différentes ? Oo

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 juillet 2012 à 15:40:19

Falco

:snif2:
Ma légende me survivra !

Le Rogue Trooper a une voix qui fait un peu vieux en VF. :-( Alors qu'en VO ça fait le soldat de 25-30 ans.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo