Hf GL
Falco
T'as déjà perdu ton manteau rouge ?
?
La connexion en modo ça marche pas comme ça :D
C'est une session, faut se login avant et ça garde un cookie qui vire quand on quitte le browser.
Hm je vois
Bon aller, time for Peethreepee
Moi it's time for poutrer des noobz sur SC2 ![]()
Bon en fait c'est moi qui me fait poutrer ![]()
Falco
Gniiiiiiii !! Bon va falloir être précautioneux, m'fin quelle idée de mettre des trucs dans le port ... >_<
Non, ça c'est l'excuse bidon. Dans les faits, c'est eux qui l'ont mal conçus, mais l'admettre ferait mal.
wainwright
Exactement, tu as cerné mes goûts. ![]()
Mais j'y pense, si tu as lu TOUT le topic depuis le début, ça veut dire que...
Tu as lu tous mes pavés ? ![]()
Mace Griffin, Republic Commando, Far Cry IP, Gears of War, Arkham City, Darksiders ???
[inFy]
Posté le 25 juillet 2012 à 09:39:06
J'y vais ce soir, je verrai ce que ça vaut. Mais je vais déjà prendre sur moi et le mater en VF (putain de petite ville à la con...).
InFy, noOoOoOoOoOoOoOon !! ![]()
Tu fais donc partie de ces élitistes qui ne jurent que par la VO et critiquent toujours la VF ?
[WorldGamer]
Posté le 25 juillet 2012 à 10:15:42
Ce soir, spectacle
Souhaitez-moi bonne chance, mes amis.
Bonne chance !
Mais tu ne nous as toujours pas dit
ça parle de quoi ton truc ? Tu joues qui ? Tu embrasses une fille dans la pièce ? Tu tues quelqu'un ?
Y'aura un type planqué pour vous souffler en cas d'oubli ?
Falco252
Posté le 25 juillet 2012 à 10:20:53
La connexion en modo ça marche pas comme ça :D
C'est une session, faut se login avant et ça garde un cookie qui vire quand on quitte le browser.
Browser ! ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=lKw-FdBdwGs
Non, ça c'est l'excuse bidon. Dans les faits, c'est eux qui l'ont mal conçus, mais l'admettre ferait mal.
C'est bien pour ça que je disais que j'allais faire attention, dans le doute ![]()
Quand bien même y'a toujours des gens idiots pour faire des conneries, ça m'étonnerait que ce soit entièrement de leur faute aussi t'en fais pas.
Tu fais donc partie de ces élitistes qui ne jurent que par la VO et critiquent toujours la VF ?
C'est pas du tout être une question de dire "Nan mais moa je préfère la VO car chui bilingual". C'est juste que j'ai été habitué durant mes 3 années d'expat' a voir mes films toujours en V.O. et en particulier Batman TDK que j'ai vu mainte fois. Donc retourné sur une VF, ça va piquer. Après y'a des VF de très bonne facture, mais ça ne peut pas remplacer les voix originales je trouve ;)
Falco
Oooh putain ! Comment que c'st troooop bien P3P ! Je viens de passer mes exams de midterm ! NIARK NIARK NIARK !!
Quand bien même y'a toujours des gens idiots pour faire des conneries, ça m'étonnerait que ce soit entièrement de leur faute aussi t'en fais pas.
Certes, comme le coup du Galaxy S3 qui a pris feu, le type l'a renvoyé à Samsung en disant que c'était lorsqu'il l'a posé sur un support GPS que le portable a pris feu, et Samsung a découvert que l'origine de la flamme venait d'ondes extérieurs, donc d'un micro-ondes, et là le mec a avoué qu'en fait, son pote l'avait fait tomber dans l'eau, donc pour le sécher, il a retiré la batterie et l'a mis doucement au micro-ondes...
Mais là quand même, avec Sony, ce n'est pas la première fois qu'il y a des soucis de transformateur/chargeur, c'était récurrent avec la PS2 et les PSP première génération lâchent régulièrement au niveau du chargeur batterie, ce qui fait que tu ne peux plus du tout les recharger, donc console foutue...
Browser !
http://www.youtube.com/watch?v=lKw-FdBdwGs
Y'en a encore qui font cette erreur? oO
Sinon aussi si les "cmoposants" c'est de la poussière ça va être derp derp (encore pire si c'est juste des microbes ou quoi :D )
Falco
Nan mais je plaisantais, je sais que ça s'écrit pas pareil.
C'est juste que ce mot me fait penser au Roi Koopa à la force et à la résistance colossales. ![]()
D'accord avec Infy pour la VO, même si je n'ai pas l'occasion d'en regarder souvent.. Mais bon les doublages enlèvent une grande partie du jeu des acteurs
Après il n'y a pas que du mauvais, il y a parfois de très bons doublages : les Disney-Pixar, les Simpson, South Park et le seigneur des Anneaux sont très bien doublés par exemple ![]()
Enfin c'est sur que c'est mieux de profiter d'un film en vo ou vostfr (quand on sait pas bien parler angliche comme moi) quand la version origina est en Anglais, c'est parfaitement logique. Et puis il y a des film qui perdent toute leurs saveur en vf, vous imaginez Sacré Graal des Monthy Python en Francais ? ![]()
Oui, enfin quand je dis VO, c'est VOSTFR pour moi.. Et Sacré Graal, ça doit faire peur en effet..
Nan mais y'a des trucs la vf change carrément l'anime (cf Ken Le Survivant
)
Je me fais poutrer en 2-2 contre un boss de niveau (et je suis qu'au 25ème étage ...). Easy tu disais Falco ? :/
Sinon pour la V.O, ouaip, tout d'accord.
Dvp
Bien joué le coup du Galaxy S3 au Micro-Wave, très malin ! >_<
Falco252 Voir le profil de Falco252
Posté le 25 juillet 2012 à 11:52:08 Avertir un administrateur
Nan mais y'a des trucs la vf change carrément l'anime (cf Ken Le Survivant
)
ah oui, j'avais vu ça dans Joueur du Grenier ![]()
"Comme les oeufs, les temps sont durs..."
"HAHAHA, si lui il fait des miracles, tu peux m'appeller jean baptiste!"
"La technique de la blanquette de veau est née en chine, lorsque la mousse tache."
"Je vais tuer celui que tu aimes! Et je resterai fidéle à montélimart!"
"les bras t'en tombent hein?"
"L'attaque du Hokuto est d'une puissance incalculable. D'ailleurs, moi-même, j'ai du mal à la calculer"
"Non juliaaaa!! J'avais pas terminé de construire la rembarde!"
"Shu... plus connu aussi sous le nom de shu"
Nan y'a pas photo, la version française est la meilleure.