CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Stram07
Stram07
Niveau 11
23 juillet 2012 à 16:42:05

Project :d) J'ai un peu tout essayer et je m'adapte en fonction de l'attaque/défense et des modes de jeux. Mais globalement les classe que j’apprécie (me souviens plus exactement des noms) : Sniper, Médecin et le mec aux grenades :ok:

J'aimerai bien pouvoir jouer espion mais je n'arrive pas trop à piger le truc, à chaque fois que je me déguise ou que je suis invisible, l’ennemi me repère alors que je ne fais rien de suspect (enfin je crois :fou: )

Juve :d) Ok, pas de chance d'être malade :peur: Tu étais dans quelle ville ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 juillet 2012 à 18:46:24

J'ai continué Black Ops.
Bon, j'ai pu tester un fusil à pompe avec munitions incendiaires, assez chouette comme arme.
Par contre... toujours aussi bordélique, le jeu. :hum: Je suis (encore) mort à plusieurs reprises.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 juillet 2012 à 20:39:46

Je viens de voir à la télé la présentation d'un... euh... "sport" spécial. :peur:

UTB : Ultimate Tazer Ball.

Les gars doivent amener un gros ballon dans les buts de l'équipe adverse, mais ils ont droit de se donner des coups de tazer les uns aux autres.
Truc de bourrins ! :-d

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
23 juillet 2012 à 20:45:37

J'ai que 250 heures sur tf2 pour le moment, et je déprime en solly :(

in-kin
in-kin
Niveau 12
23 juillet 2012 à 20:50:29

Ca va 250 heures c'est pas trop mal :hap:

Sur quelle chaine ce sport bizarre bel?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 juillet 2012 à 20:56:13

In-kin

Ils en parlaient sur Canal+. Mais je ne suis pas sûr qu'un sport comme ça soit retransmis à la télé. :peur:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
23 juillet 2012 à 20:59:10

Moi je pourrais jouer à TF2 sur Xbox mais il faut payer le live :snif:

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060136-un-season-pass-pour-assassin-s-creed-iii.htm

Ils s'y prennent de plus en plus en vite pour les DLC bordel.J'aime pas ça perso.Déja dans le 2,ils me semblent qu'ils avait ENLEVE deux chapitres qui était pendant le jeu,genre tu les sautais et ça te mettait au truc d'après,c'est abusé quoi :(

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060145-une-ministre-addicte-des-jeux-chez-ubisoft.htm

C'est cool ça d'avoir peut-être le jeu vidéo plus impliqué mais je trouve que la phrase de tetris fait un peu cliché.Genre elle a balancé le nom du premier qu'il lui venait à l'esprit pour dire qu'elle était une fan mais bon,si elle s'investit,c'est déja excellent :oui:

Belhifet : Ah ouais,quand même.Il y avait un mini-jeu comme ça dans Halo 3 en ligne le week-end avant.Sauf que les tazers,c'était des haches

Sinon,j'ai trouvé ça.Ca me donnerait envie de faire du violon :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=RpuHSA_C43s

Stram07
Stram07
Niveau 11
23 juillet 2012 à 21:25:10

Métal :d) ce serait un plaisir de jouer avec toi :ok:

Noob :d) viens sur PC, il est gratuit et puis pas très gourmand il me semble (c'est un jeu de 2007) :(

Awok
Awok
Niveau 10
23 juillet 2012 à 21:27:26

Dès que je serais de retour sur un vrai PC à partir de Dimanche, je serais ravi de venir vous mettre une pâté au Sniper :ok:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
23 juillet 2012 à 21:29:15

Eclair :d) J'ai pris beaucoup de plaisir à platiner Gundam, c'est juste que c'est frustrant de pas pouvoir avoir une récompense après que tu es travailler longuement et durement, quand bien même c'était cool !

inkin :d) Je sais bien, mais pour une fois que je m'investis dans les trophées, j'ai un peu les boules quoi :(

Juve :d) Honnêtement, c'est toi qui vois. C'est sûr que si demain, j'avais le choix entre Microsoft d'un côté, et une PME tiers de l'autre, j'aurai les boules, et je sais pas ce que je ferai. Contact l'autre boite, voir si ils comprennent ta situation, mais mieux vaut être honnête quoiqu'il advienne. ;)

in-kin
in-kin
Niveau 12
23 juillet 2012 à 21:39:49

inFy :d) Oui c'est clair, mais alors c'est que pour toi ou c'est pour tout le monde qu'elle est bug la mission?
Sinon ta vue mon platine Uncharted ? :) Et j'ai pris Gravity Rush que je vais commencer ce soir :)

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
23 juillet 2012 à 21:40:47

stram : Je peux essayer de le télécharger mais je doute fortement qu'il y ait moyen que je puisse y jouer parfaitement :(

Infy : Ah d'accord.C'est vrai que c'est chiant d'avoir la dernière rangée qui bloque alors que sur les deux premières,t'as réussi le jackpot ....

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
23 juillet 2012 à 22:12:00

stram07 Voir le profil de stram07
Posté le 23 juillet 2012 à 16:42:05 Avertir un administrateur

Juve :d) Ok, pas de chance d'être malade :peur: Tu étais dans quelle ville ?

Dans le sud de l'Egypte, près de Marsa Alam, Asswan et El Queysir :)

Juve :d) Honnêtement, c'est toi qui vois. C'est sûr que si demain, j'avais le choix entre Microsoft d'un côté, et une PME tiers de l'autre, j'aurai les boules, et je sais pas ce que je ferai. Contact l'autre boite, voir si ils comprennent ta situation, mais mieux vaut être honnête quoiqu'il advienne. ;)

:d) oui mais je suis d'accord avec toi, je pense tenir mes engagements. Et puis le mec de la petite boîte me paraît beaucoup plus sympa que le type d'Eurosport.

Demain départ en Normandie jusqu'à la fin de la semaine!

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
23 juillet 2012 à 22:12:49

Coucou tout le monde :-d

Dis donc ça fait longtemps que je suis pas passé par là. Juste pour vous signalez que le beau temps est au rendez vous donc je joue pas beaucoup j'ai juste réussi à finir Bioshock qui est un excellent jeu :oui:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
23 juillet 2012 à 22:20:26

Tu voyages pas mal ces temps-ci By_Juve.On pourrait t’appeler le nouveau infy :oui:

Sinon,je viens de trouver ça sur youtube.Ca a juste l'air excellent,il faut absolument que je joue à ça

http://www.youtube.com/watch?v=SS4r9Fq3beU

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
23 juillet 2012 à 22:38:47

Je me suis pris du live xbox sinon, si y'en a de motivé pour du Halo Reach !

Sinon, profite bien Juve ! Moi je dois terminer P3P aussi, sinon Falco va me basher :-(

in-kin
in-kin
Niveau 12
23 juillet 2012 à 23:19:51

lol il te plait au moins inFy ?

Tu joue quand sur Reach ? Je te rejoins quand tu me le dit !

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 juillet 2012 à 00:00:37

NoobEclair
Posté le 23 juillet 2012 à 22:20:26
Sinon,je viens de trouver ça sur youtube.Ca a juste l'air excellent,il faut absolument que je joue à ça
http://www.youtube.com/watch?v=SS4r9Fq3beU

:d) Le principe est original :oui: mais le jeu a l'air hyper mou et soporifique. :sleep:

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
24 juillet 2012 à 00:18:26

Tu joues snipute Awok? :hap:

Awok
Awok
Niveau 10
24 juillet 2012 à 00:20:35

Metal :d) :oui: Et je suis plutôt bon d'ailleurs.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports