Houla, Quasimodo Del Paris, oui je l'ai vu, mais y'a très longtemps !
Belhifet Voir le profil de Belhifet
Posté le 15 juillet 2012 à 16:49:54 Avertir un administrateur
A l'école il portait une cagoule pour pas effrayer les petits. ![]()
Ensuite il a travaillé dans un cirque et on lui jetait des espadrilles.
-----------------------
A l'école, les autres enfants l'appellaient le monstre... Le monstre.
![]()
Jamais vu un ticket pour l'espace, enfin le titre me dit quelque chose, je me renseignerais, peut-etre que je l'ai déjà vu ![]()
et je pense que Tobbey McGuire avait atteint son paroxisme de nullité en transformant Peter Parker en Bad Boy Gothic qui devient maboule juste à cause du Symbiote.
Ouais, ils auraient mieux fait de le montrer être plus colérique, plus puissant et plus violent avec les criminels.
Pour le reste, ils ont eu la bonne idée de réintégrer les lances-toiles (Spider-Man qui secretait sa propre toile nan mais FTW T_T)
Mais justement je comprend pas le coup des lance-toiles.
C'est bien son pouvoir de tisser une toile ! Pourquoi il a besoin de ça ?
Sinon euh... moi j'avais vu la première saison du dessin animé Spectacular Spiderman et j'avais bien aimé.
Y'avait de la baston à chaque épisode.
Et pis les "graphismes", euh, enfin, le design était sympa, je trouve.
Belhifet
Spider-man n'a jamais eu la faculté de lancé des toiles. Il en synthétise grâce à ses connaissances. Seulement quand il revête le costume du Symbiote qu'il peut créer de la toile organique.
A la base ses pouvoirs sont:
- Sens d'araignée (sens le danger et l'évite)
- Agilité et Super-Force
- Capacité à s'accrocher à tout types de parois.
C'était à l'initiative de Sam Raimi cette idée à la con.
Oui avant il avait un psitolet lance toile ![]()
Sans oublier son pouvoir de stoïcisme, pas évident quand on porte une tenue aussi ridicule!
Scusez moi...
inFy
Bah le coup de sécréter naturellement de la toile, ça ne m'avait pas dérangé dans les autres films. ![]()
Mais bon, je n'ai pas lu les comics.
360-degreez
Posté le 15 juillet 2012 à 17:42:59
Sans oublier son pouvoir de stoïcisme, pas évident quand on porte une tenue aussi ridicule!
Ouais.
Je trouve ça dommage tous ces super-héros habillés avec du "tissu", alors que ça rendrait déjà nettement mieux s'ils étaient tous en armure (évidemment pas des méga-armures de 50kg dans lesquelles tu peux pas bouger, hein
).
Par exemple dans Injustice : les dieux sont parmi nous (quel titre de merde) Flash a une tenue qui ressemble plus à une armure qu'à des collants. ![]()
Yeah !
http://fc00.deviantart.net/fs11/i/2006/218/1/2/Medieval_Superman_by_oICEMANo.jpg
Pour les armures ça dépend. Autant y'en a que je verrai davantage en armure que d'autres non, et c'est notamment le cas de Spidey. Il est censé être hyper-agile, je vois pas comment une armure lui rendrait service.
Je me rappelle de Spider-man 2099 qui avait sa combinaison fait en nanomachine et qui provenait directement d'un montre. Capacité d'invisibilité et tout ce qui va avec. C'était assez chouette avec le héros, ça collait bien. M'fin c'est une version alternative donc...
inFy
Ouais mais je te dis, tout dépend de ce qu'on entend par "armure".
C'est comme dans les RPG, tu peux avoir un voleur qui porte tout de même une armure légère, et bien souple pour ne pas entraver sa liberté de mouvement et son agilité.
Justement Batman aussi est très agile, et sa tenue ressemble quand même plus à une armure qu'à du simple tissu, notamment ses gants et ses bottes.
Surtout quand tu vois les tronches des costumes quoi, on dirait que c'est un concours de mauvais goût!
Sans vouloir etre mauvaise langue hein, c'est mes gouts perso ![]()
Ouais Batman il s'en sort relativement bien je trouve aussi
On peut pas en dire autant de son pote Robin!
Batman c'est un mec sans pouvoir, il lui faut un minimum d'armure pour encaisser. Spider-man il évite tout, il pourrait se battre en string que ca changerait rien
De toute façon, personne surpasse Spidey si ce n'est Venom :O
Bonjour !
comme c'est le topic des passionnés je me doute qu'il y ait des vieux de la veille qui connaissent bien le jeu vidéo, pourriez vous me faire une liste des jeux à faire sur les consoles suivante :
PS1
PS2
DreamCast
Atari 1040 ST
N64
xbox ( la première )
NES
voila ça serais sympa de votre part.
merci d'avance si quelqu'un est assez sympa pour le faire ![]()
360-degreez
Posté le 15 juillet 2012 à 17:55:15
Surtout quand tu vois les tronches des costumes quoi, on dirait que c'est un concours de mauvais goût!
Sans vouloir etre mauvaise langue hein, c'est mes gouts perso
Mais c'est entre autres pour cette raison que même si tu adaptais les comics très fidèlement au cinéma, ça donnerait parfois des trucs hyper ridicules !
Imagine voir l'ennemi de Spyderman Mystério dans un film, avec son bocal sur la tête et son costume vert.
Ou imagine s'ils avaient laissé dans X-Men Wolverine dans son costume jaune et noir (ou jaune et bleu) !
Au mieux ce serait comique, au pire pathétique, mais ridicule dans tous les cas.
De toute façon le problèmes des comics (ou des mangas) qui me gêne beaucoup, c'est qu'ils multiplient les personnages farfelus, excentriques, super-héroïques, étranges, spéciaux...
Enfin je sais pas comment dire, mais plus y'en a, moins je trouve ça crédible.
Venom il est classe c'est meme style que Spawn
Nan le plus ridicule c'est Captain America... Hors concours ![]()
J'aime bien la tenu de spidey moi ![]()
Gearsunonet:
PS1
Fear Effect, Dino Crisis, Final Fantasy VII, Resident Evil
PS2
Project Zero 1, 2, 3, les GTA, Okami
DreamCast
Shenmue, Jet Set Radio, Skies of Arcadia
xbox ( la première )
Jade Empire, Star Wars KoToR 1 et 2, Fable, Morrowind
NES
Super Mario Bros 3, les Tortues Ninja
[inFy]
Posté le 15 juillet 2012 à 17:57:42
De toute façon, personne surpasse Spidey
![]()
Personne ? Genre Spiderman éclaterait Thor, Flash, Superman ou Hulk ?
Je peine à le croire.
Gearsunounet
Joue aux jeux qui te plaisent, sans te prendre la tête !
C'est pas parce qu'un jeu est jugé culte que tu vas l'adorer, ou bien parce qu'il est jugé moyen que tu ne vas pas aimer.
Tu peux commencer par regarder sur ce site-même le hit-parade de ces différentes consoles.
Sinon sur Xbox tu peux prendre les jeux que j'ai notés dans mes contributions.
Sur Dreamcast tu prends Silver.
Et pis sur 64 tu prends Mario 64 et Yoshi's Story (le Bonheur gagne du terrain !).