Wainwright : Moi,c'est le premier Half-Life que je devrais commencer mais que je n'ai toujours pas fait... Et en "TES",si on peut le compter comme ça,j'avais Fallout mais j'ai du arrêter,trop apocalyptique pour moi.Quitte à avoir un jeu comme ça,j'en voudrais un en tu as des endroits magnifiques,presque reposant où tu te balades tranquille (même si t'as choisi un enfoiré).
D'ailleurs,si vous avez Skyrim,j'aurais quelques questions.
-Le jeu est long grâce aux quêtes annexes mais sont-elles diversifié ?
-Est-ce que l'on reste sur le même paysage en général ça change ?
-Le système de combat est-il bien et permet des combats épiques ?
-Est-ce que l'on peut faire notre propre perso unique.Je veux dire,est-ce que si je fais un perso,au fil du jeu avec les actes et choix,on sentira que c'est notre histoire
-Est-ce qu'il fait rêver ?
Sinon,le mod que j'adorerai avoir pour la plupart des jeux,c'est pouvoir faire plus de dégats d'un coup et vie illimitée.Marcher sous le feu des belles ennemis sans rien recevoir ou alors se faire tabasser et ne rien ressentir et avec un coup de poing,on les tues tous.Ca ca doit être le pied ![]()
-Le jeu est long grâce aux quêtes annexes mais sont-elles diversifié ?
Ça se résume souvent à aller fouiller la grotte/temple/ruine aux alentours mais oui, elles sont plutôt diversifié.
Ca se passe dans un pays Nordiques donc tu verras très souvent des paysages montagneux (donc pas de désert etc ..)
Le système de combat est assez classique, vue FPS et tu tape/tir à l'arc/balance tes sorts mais oui, ça donne lieu à des combats épiques, surtout contre les Dragons.
-Est-ce que l'on peut faire notre propre perso unique.Je veux dire,est-ce que si je fais un perso,au fil du jeu avec les actes et choix,on sentira que c'est notre histoire
Bof, tu pas vraiment de choix à faire dans le jeu.
Après, est-ce que tu te sens impliqué à fond dans l'histoire ... Quand même, oui.
Oh que oui, la bande son est assez énorme couplé au différents paysage sublime, ça fait rêver ^^
Mouai, dans skyrim à part la bande son ...
je trouve le jeu trop facile en faite, même en expert, par exemple dans oblivion quand tu trouvais une armure d'eben t'était content et tout, maintenant dans skyrim tu boost les dagues de fer pour avoir la perk armure d'ebonite ou daedras et plus rien peut te résister, j'ai du recommencer un perso à cause de ça
Petit message avant le départ, j'ai mon vol ce soir à 20h30 pour une arrivée cette nuit à 3h en Egypte
Retour dans une semaine, jouez, profitez de vos vacances!
![]()
je trouve le jeu trop facile en faite, même en expert, par exemple dans oblivion quand tu trouvais une armure d'eben t'était content et tout, maintenant dans skyrim tu boost les dagues de fer pour avoir la perk armure d'ebonite ou daedras et plus rien peut te résister, j'ai du recommencer un perso à cause de ça
SkyRe, merci au revoir ![]()
"dans skyrim tu boost les dagues de fer pour avoir la perk armure d'ebonite ou daedras et plus rien peut te résister"
Cette excuse je la vois partout mais pourtant on te mets pas une dague de fer sous le coup pour te forcer à forger comme un chinois, si ?
Moi la forge monte avec le temps, je l'ai pas farmer et je suis pas près d'avoir les armures HL donc ça casse en rien l'immersion, je ne me sens absolument pas invincible et pourtant je ne joue pas en Expert.
Dans skyrim vanilla quand t'as enchantement à 100 c'est genre "heyyoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo i'm fucking imbaaaaaaaaaaaa"
Awok
Posté le 14 juillet 2012 à 04:25:08
Après comme je l'ai dis, le choix d'acteur est mauvais, ça fait un peu film pour teenager avec le caïd du lycée qui est en fait une lopette, l'histoire d'amour trop présente et peut-être un peu trop directe
Ok, je le raye de ma liste. Putain de cliché d'ado mal dans sa peau qui ne s'intègre pas dans son école !
la mort de l'Oncle Ben (d'habitude c'est toujours un succès )
est foirée et passée au 2nd plan là où dans le Spider-Man de Raimi c'était un véritable tournant pour le héros.
Alors moi ça m'a fait le même effet pour les Batman. Dans Batman Begins, j'ai trouvé la scène où ses parents meurent absolument pas émouvante, trop vite expédiée ! ![]()
Dans le 1er Batman j'adore la scène dans laquelle elle s'intègre, déjà tu vois qu'il a gardé les journaux de l'époque, tu ressens nettement plus que ça l'a traumatisé. Et vraiment je trouve ce passage extrêmement fort, il se rend compte qu'il a affaire au même type qu'à l'époque, ce n'est plus un criminel parmi d'autre, là ça devient personnel. ![]()
Même la musique je la trouve chouette, surtout le début, les 50 premières secondes, pendant qu'il regarde le Joker sur l'écran et le reconnait.
http://www.youtube.com/watch?v=WhSR4PwdL70
De toute façon j'aime ce Batman, il est impitoyable, il les massacre tous, au moins y'a pas de récidive avec lui.
Metal-cell
Posté via mobile le 14 juillet 2012 à 11:35:22
"et la fin qui heu.. Non rien
Bel
C'est bon hein, c'est l'univers de Warhammer 40.000, faut pas s'attendre à une méga happy-end avec les oiseaux qui chantent, les lapins qui gambadent, et les héros qui jouent du banjo en dansant autour d'un feu.
NoobEclair
Posté le 14 juillet 2012 à 13:15:22
C'est pour ces points-là qu'Amalur m'attire davantage. ![]()
Ah tiens on a dépassé les 26.000 messages. ![]()
Oh bravo Belhifet ![]()
Bravo pour quoi ?
Ma brillante analyse de la scène émouvante de Batman ? ![]()
Mon physique d'athlète ?
Ou bien mon génie ?
Bonne vacances Juve
Profite bien, j'y suis allé 2 fois en égypte c'est juste magnifique (enfin si tu vas visiter..) ![]()
Bonne vacances By_Juve
Quelqu'un sait ou je pourrai avoir une chance de me procurer une clef Beta pour Shootmania?
Merci
Bonne vacances
!
Bonnes vacances ![]()
Journée fatigante aujourd'hui...
Bonnes vacances Juve. ![]()
Bon bah... bonnes vacances de ma part aussi. ![]()
Bon ben j'ai commencé Terraria. C'est vraiment pas mal je me suis déjà fait un abri mais, comment on fait une maison sérieux ? ![]()
Avec des blocs et des murs. Dans Terraria pour qu'une maison soit safe et que les PNJ puissent y habiter, en dehors des meubles à placer dans chaque chambres, la maison doit avoir un mur de fond.
Enjoy Juve !!!