Space Marine m'intéresser pendant un moment mais...
-- pas de système de couverture
-- des décors industriels et en ruines gris-marron
-- la fin qui... euh... non rien ![]()
Demain je pars en Egypte, pour une semaine ![]()
C'est cool ça l'Egypte ... Tu vas pouvoir mettre en pratique toutes ces heures de jeu vidéo quand tu te retrouveras face à des momies qui voudront t'attaquer
Sinon,cool comme affaire WorldGamer
Mais Steam pour moi,c'est trop la galère
Aucun plaisir à fouiller les jeux sur un écran
Choisir le jeu auquel tu joueras comme ça,c'est déconcertant
Moi je préfère les toucher
Surtout en été
C'est cool ça l'Egypte ... Tu vas pouvoir mettre en pratique toutes ces heures de jeu vidéo quand tu te retrouveras face à des momies qui voudront t'attaquer
Ou alors dans les serious sam ![]()
Vous me donnez envie avec vos soldes steam!
Je viens de trouver sur youtube un walkthrough de Trine 2
- en français
- en bonne qualité audio et visuelle
- sans commentaires
By_JUVE
Posté le 13 juillet 2012 à 21:15:03
Demain je pars en Egypte, pour une semaine
Cléopâtre !
NoobEclair
Posté le 13 juillet 2012 à 21:41:29
Mais Steam pour moi,c'est trop la galère
Aucun plaisir à fouiller les jeux sur un écran
Choisir le jeu auquel tu joueras comme ça,c'est déconcertant
Moi je préfère les toucher
Surtout en été
Ah... moi c'est ma femme que je choisirai de cette manière. ![]()
Rofl, Bel
Quelqu'un est chaud pour EYE?
Perso plus que SS3 et L4D2 à acquérir. ![]()
Tes rimes ne fonctionnent pas Noob. ![]()
A mon tour.
"Je peux sourire mais c'est très extérieur,
Mon rire moqueur un rien ne désarme,
Si vous sondiez mon coeur tout baigné de larmes,
Vous verseriez avec moi un pleur"
Je l'avais sûrement déjà écrit celui-là.
Bien joué si vous trouvez (sans tricher) la référence.
C'est Mr.J non vu qu'il me semble qu'il sourit tout le temps et qu'il raconte une enfance tragique ?
Sinon,comment ça elles fonctionnent pas.J'avais l'intention d'écrire un livre de poésie en 10 minutes pour me faire du fric facile ![]()
WorldGameur
galère
?
Sinon j'ai commencé Jedi Outcast, c'est sympa mais vivement les phases au sabre laser. ![]()
NoobEclair
Ouais, Mr J. dans le 1er film Batman. ![]()
Je viens de voir Spider-Man, je m'attendais à pire.
Même si y'a pleins de scènes niaises au possible (WTF le coup des grues
) j'ai beaucoup aimé le costume ainsi que les divers plans et la mise en scène générale que j'ai trouvé excellente.
Après ce que j'ai pas trop aimé c'est surtout le choix de l'acteur, Tobey McGuire était bien plus dans le rôle que ne l'est Andrew Garfield, parce que bon un "nerd" foutu comme Andrew Garfield c'est pas tous les jours qu'on en voit ![]()
Et puis aussi j'aime pas la tronche du Lézard, j'aurais préféré qu'il ai la même tête que dans le dessin-animé, à savoir une vraie tête de lézard, pas un humanoïde couvert d'écailles.
Très très bizarre E.Y.E.
Je sais vraiment pas si je vais accrocher, l'ambiance sonore est inexistante, certains bouts de l'interface et certains sons rappellent (trop) qu'il s'agit du moteur source.
Je trouve que ça fait un peu film amateur.
Je l'ai trouvé vraiment à chier le Spiderman de Webb, j'préfère ceux de Raimi
Sinon je me suis pris Half Life, HL 2 et HL 2 episode 1 et 2 en promo sur Steam. Des classiques que je ne m'étais jamais fait ![]()
Il est loin d'être à chier. Certains points sont largement discutables mais la mise en scène globale est supérieure à ce qu'il a été fait.
Après comme je l'ai dis, le choix d'acteur est mauvais, ça fait un peu film pour teenager avec le caïd du lycée qui est en fait une lopette, l'histoire d'amour trop présente et peut-être un peu trop directe, la mort de l'Oncle Ben (d'habitude c'est toujours un succès
) est foirée et passée au 2nd plan là où dans le Spider-Man de Raimi c'était un véritable tournant pour le héros. Après ce Spider-Man est quand même plus proche des comics, mais c'est un choix qui ne peut pas plaire à tout le monde.
C'est une drôle de toile que nous a tissé là notre petit Marc Webb (
).
Même si, je garde quand même une préférence pour le premier épisode de Raimi.
Et là où ça me pose problème, c'est que pour les prochains méchants, avec Scorpion ou Rhino ça fera un peu rebelote (gros machin qui fonce dans les voitures).
Mais je verrais bien Vautour, Mystério ou encore l'ultra classe Shocker ! Avec Shocker ça enverrait du bois sévère ![]()
Honnêtement pour moi le seul point fort du film c'est les scènes d'action du film (quand il est en l'air dans la ville), avec la 3D c'est sublime, et les effets spéciaux.
Parce que bon même si il respecte bien le comics, là au cinéma ça ne le fait pas, l'histoire est ultra stéréotypé, c'est cucul, c'est surtout prévisible, les dialogues et acteurs sont plus que mauvais, même si la 3D est belle elle n'arrive qu'au bout d'1h 1h30 de film (WTF, il n'y en a réellement pas avant..), enfin la réalisation est mauvaise.
Raimi a au moins eu le mérite de faire un Blockbuster intelligent, là ce n'est pas le cas. Et puis même si il a pris des libertés (c'est une adaptation, donc normal) c'était pas mal, notamment le fait que les toiles sortent réellement des poignets de Peter Parker.
Enfin pour moi les 2 premiers Spiderman je les vois vraiment comme des bons films intelligent, un peu dans le style du Seigneur des Anneaux, Blockbuster certes, mais bourré de qualités
Bref pour en revenir aux jeux vidéos je me suis pris Alan Wake Collector et American Nightmare sur Steam en promo ![]()
En tout cas je n'avais joué à Half Life et le jeu est juste génial pour le moment
Même après 14 ans je le trouve vraiment pas désagréable à l’œil, à l'époque il devait être magnifique ![]()
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=556240221&productid=5590363
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=568382687&productid=1063489
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=566776701&productid=113051133
voici mes prochains achats ![]()
LOl morrowind à 30e lol