CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Acelord
Acelord
Niveau 19
10 juillet 2012 à 23:59:21

By_JUVE :d) okay on attends In-kin

Merci :) sympa.

Pas mal la clée SHootmania ProjectReturn

Stram07
Stram07
Niveau 11
11 juillet 2012 à 00:10:56

Alors pour ceux que ça interesse, voici mon Battletag : stram#2182 et mon ID Steam : choubidou07 (je n'ai que L4D2 et Portal, mais il y a bientôt les soldes steam :-))) )

Sur Diablo je suis à l'acte 2 en enfer et joue féticheur :ok:

Infy :d) Et bien je ne suis plus passé pendant plusieurs jours et puis il y a eu pas mal de messages, de nouveaux, ça m'a un peu découragé, j'ai reporté mes post au lendemain et au fur et à mesure je ne suis plus passé du tout, mais me revoilà :)

Je vois que vous êtes plusieurs à avoir acquis la Vita. Qu'en pensez après l'effervescence de la sortie :question:

Acelord
Acelord
Niveau 19
11 juillet 2012 à 00:17:28

stram07 :d) je t'ajoute :) j'ai commencer à jouer en Enfer avec By_JUVE et In-kin
Je suis au début de l'acte 2 aussi

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
11 juillet 2012 à 00:28:41

Content que tu sois revenu :)

Concernant la Vita, je l'ai achetée à sa sortie, et je n'y ai pas beaucoup joué :( mais avec moi c'était prévisible, j'ai tellement de jeux :(

Enfin bon, je compte bien me prendre Gravity Rush / Daze et m'y mettre à fond!

Cependant, j'attends encore la sortie de quelques jeux phares pour me prononcer sur cette console qui a un potentiel énorme, mais peu exploité, à la vue des jeux qui sortent dessus

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
11 juillet 2012 à 02:17:49

stram :d) je te trouve pas sur Steam ? :doute:

Stram07
Stram07
Niveau 11
11 juillet 2012 à 02:28:27

By Juve :d) ça m'a fait un peu pareil avec la 3DS :)

WorldGamer :d) je remet mon ID au cas ou, mais il n'y a pas de fautes normalement : Steam = choubidou07

Stram07
Stram07
Niveau 11
11 juillet 2012 à 02:28:47

Bonne nuit les gens :ok:

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
11 juillet 2012 à 02:50:25

Bonne nuit à toi, même si je ne te trouve toujours pas. :noel:

Stram07
Stram07
Niveau 11
11 juillet 2012 à 08:21:54

Bizarre :(

Au pire file moi ton ID :ok:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
11 juillet 2012 à 08:46:35

Stram :d) Okey, je vois !!

Et bien la Vita que dire dessus. C'est sans commune mesure la portable voir la console sur laquelle j'ai passé le plus de temps cette année. Elle est malheureusement touché pas un syndrome japonisant en mode "PSP". Un tas de bon jeux déjà sorties, masi pas en dehors de l'archipel. Pour ma part, je suis déjà à 3 jeux importés (sans compter ceux que j'avais acheté sur place vu que ma Vita est japonaise).

Pour ma part, ça manque de jeu européen "Vita" mais pas de jeux tout cours. Je m'explique, la PSP avait une ludothèque d'enfer et maintenant on peut la refaire via le PS Store qui fait souvent des soldes. Ensuite, y'a quand même un tas de bon jeux, même si certains sont des remakes ou portage (MGS, Marvel vs Capcom, Blazeblue). Puis après y'a des petites perles comme Gravity Rush, Uncharted ou Ragnarok Odyssey. J'ai platiné Gravity Daze (une merveille avec des défauts assez chiant mais qu'on mettra sur des erreurs de jeunesses). Uncharted est très bon et je suis pas loin de la platine non plus. Actuellement je suis sur Gundam Battle Seed Destiny Vita et j'attends mon Project Diva F pour la fin de l'été (Hatsune Miku :coeur: ) !

Bref, gros potentiel, pas assez exploité en Europe mais qui commence au Japon. On va attendre la Gamescon pour voir ce que Sony lui reserve, mais comme ce sont des tanches en com' j'ai pas trop d'espoir là bas. :(

Stram07
Stram07
Niveau 11
11 juillet 2012 à 09:52:26

Infy :d) Ok je vois. C'est clair que lrosque je regarde les ventes de la PS Vita, que ce soit en Europe, aux EU ou au Japon, c'est pas folichon..
Et ça ne te coute pas trop cher l'import ? Et par rapport à la langue il n'y a que le japonais ou au moins l'anglais ?
Sinon tu es en France en ce moment :question:

Bon et bien moi je viens de me remettre à Mafia sur PC (le premier bien sur :coeur: ), des souvenirs de jeunesse, un super jeu. Sur mes 3 CDs j'avais perdu le premier mais j'ai réussi à le récupérer, enfin d'une certaine façon :(

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
11 juillet 2012 à 10:28:32

Stram :d) Je suis de retour en France depuis 6 mois environ. J'avais quitté la Chine pour voyager un peu à droite à gauche avant de retourner en Pologne faire un stage.

Pour l'import, je prends quand je trouve pas trop cher (comprendre moins de 60€ pour de l'import c'est pas cher...). La plus part son full jap, mais avec des gamefaqs sa passe très bien. Genre celle de Gundam Seed est ultra complète et bien foutu. Du coup, je garde la page sur mon smartphone et je peux jouer tranquillement, aucune barrière.

_____

Sinon, Euh, les mecs, y'avait un concours Gravity Rush récemment réalisé par Sony ?
Car je ne me souviens pas avoir participé à quoique ce soit (si ce n'est celui sur Gameblog), et je viens de recevoir un recommandé avec le jeu à l'intérieur \o/ !

En gros, Sony vient de m'offrir Gravity Rush !!

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
11 juillet 2012 à 10:42:14

Je t'ajouterais sur steam et Diablo Stram, j'ai aussi l4d2 (mais je suis une quiche) il me semble qui inFy l'a aussi, ca serait cool des parties ensemble :)

Bon sinon ShootMania c'est sympa mais il y a quand même des trucs pas tip top, par exemple je trouve ca asser con d'avoir mit la touche de saut et de stamina sur la même touche. Je vais tester ca plus en profondeur :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2012 à 10:52:22

Moi aussi j'ai l4d2
Et moi aussi je trouve SM rigolo mais pas tip top :o

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:24:37

Mon ID Steam c'est "Divulgation" :)

Stram07
Stram07
Niveau 11
11 juillet 2012 à 11:57:49

Et bien, bien joué Infy, tu as de la chance :ok:

Je joue pas mal ç Left 4 Dead et j'y ai beaucoup joué sur xbox donc ça serait avec plaisir de faire des parties avec vous :ok:

WordlGamer :d) Ok je t'ajoute

Nail-arm-strong
Nail-arm-strong
Niveau 10
11 juillet 2012 à 12:11:37

A propos de jeux Steam, vous avez déjà joué à Half Life 2 episode 1? Parce que le niveau Lowlife dans les égouts, avec un casque :diable:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
11 juillet 2012 à 12:22:01

Coucou les copains ça fait un bon moment que je ne suis pas passé ici. J'ai feté les résultats du bac bien comme il se devait être alors que je ne l'ai pas passé. Tout les avantages sans les inconvénients :cool:

Bref donc j'ai pas pu jouer vraiment à des jvs ni suivre l'actualité vidéoludique depuis un bon moment. J'ai juste un peu jouer à Diablo III et j'aime beaucoup :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 juillet 2012 à 13:14:02

Eh ben. :peur: y'a 3 personnes sur 4 qui ont Diablo 3 ici.

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
11 juillet 2012 à 13:15:35

Belhifet, partageons notre sentiment de solitude. :oui :-(

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo