Dommage j'ai plus ma play pour Demon Soul's
Fais EYE Falco
Sinon, quelqu'un a testé SoF 2?
Et je devrais commencer par le 1,ou c'est pas forcément intéressant ?
Tu m'soule j'ai pas le bon ordi là
Et oui sof 1&2 sont cultes
Sinon en fait je prends pas demon souls xd
Mmmmmmmh y'a serious sam 3 qui me fait de l'oeil, pas trop cher, y'en a qui l'ont ici?
Falco252Posté le 8 juillet 2012 à 21:21:22Sinon en fait je prends pas demon souls xd
T'as raison. Prends Amalur, y'a plus de couleurs.
Il est mauvais amalur
Tu y as joué ?
Bien sûr.
Que non.
Falco
J'en doute un peu. Tu n'en as jamais parlé en tout cas.
Si j'en ai déjà parlé, j'avais fait bouhouhou il a pas de personnalité il est chiant à crever scénar pourri toussa.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9277633-934-0-1-0-le-topic-des-passionne-e-s.htm#message_9594992
Ouch, oui, effectivement.
Arf, je pense qu'il me plairait.
L'absence d'originalité ne me gêne pas. Bon, et pis, tous les deux, on n'a pas vraiment les mêmes goûts en matière de jeux.
Y'a une différence entre aucune personnalité et absence d'originalité.
Le fait qu'il n'ait aucune personnalité ne me gêne pas. Bon, et pis, tous les deux, on n'a pas vraiment les mêmes goûts en matière de jeux.
Bon, ben valà fini le Human Revolution. Dire que j'ai aimé serait dire un euphémisme.
Je ferais les différentes fins demain.
Et pis, de ce que j'en ai vu, il ne me paraît pas totalement dénué de personnalité.
Enfin, il aurait eu un design réaliste, et un bestiaire composé d'orcs et de gobelins, là oui, j'avoue.
Bon demain pas mal d'entretiens toussa
[WorldGamer]Posté le 8 juillet 2012 à 22:23:36Je ferais les différentes fins demain.
Tu peux faire les différentes fins sans recommencer le jeu du début ? Pratique !
In-kin
D'entretiens pour ?