CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
07 juillet 2012 à 19:37:19

:non:

Acelord
Acelord
Niveau 19
07 juillet 2012 à 19:42:32

Ah ouais l'ost de TW2 est cool aussi :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 juillet 2012 à 20:04:29

Arkham Asylum fini à 100%. Bon, plutôt que de pondre encore un pavé indigeste qui vous fera fuir, je vais "simplement" le comparer à Arkham City, sur lequel j'avais longuement donné mon avis.

Alors mon avis sur Arkham Asylum comparé à City :

--- Quelques originalités qui ne sont pas dans le 2 : les passages avec l'épouvantail, la triple bat-griffe, le combo qui nous fait soulever un ennemi pour le lancer (idéalement sur d'autres adversaires). On voit aussi la Batmobile :coeur: ainsi qu'une "Batcave secondaire", la classe.

--- Le doublage ! Non seulement il est (toujours) de qualité, mais en plus j'ai pu remarquer avec joie qu'ils ont conservé les mêmes voix françaises pour Asylum et City, et ça pour tous les personnages, mêmes secondaires !! :ok:
Il n'y a que Poison Ivy ( :bave: ) qui, je crois, n'a pas la même voix française dans les 2 jeux.

--- Une histoire frustrante : j'ai vraiment trouvé l'histoire du jeu gênante, elle montre toute l'absurdité de la pitié de Batman envers les criminels. Il a refusé de prendre la vie à une poignée de meurtriers fous, et le résultat : des dizaines d'innocents qui meurent. Bien joué, héros ! Mais t'as raison, renferme-les bien gentiment dans leurs cellules sans trop les abîmer pour leur laisser l'occasion de récidiver... ENCORE ! :hum: Et dire que ce gars est censé être très intelligent.
Dans City y'a beaucoup moins d'innocents qui meurent.

--- Les gardes tombent comme des mouches. On est dans un asile où les gardiens sont entraînés et équipés d'armes à feu, et pourtant, on a l'impression qu'ils n'opposent pas la moindre résistance face à l'évasion des criminels ! :ouch: Sans déconner, c'est à se demander si leurs flingues étaient chargés. Ca doit être le genre de types assez nuls pour se briser la nuque en glissant sur une peau de banane.

--- Une carte pas pratique : la zone de jeu est assez grande, mais je la trouve nettement moins courte et agréable à traverser que dans Arkham City.

--- Moins de baston. J'ai l'impression que la campagne d'Arkham Asylum nous laisse laaaargement moins d'occasions de bastonner des vilains que celle d'Arkham City, mince. :-(
Par ailleurs, les ennemis ne réapparaissent pas dans Asylum ! Du coup quand vous refaites des allers-retours un peu partout pour finir de trouver les énigmes et les trophées, eh bah vous traversez des zones désertes. :sleep: Même pas un p'tit criminel à tabasser. D'ailleurs l'absence de "respawn" empêche aussi de "s'entraîner" pour gagner vite plein d'expérience.

--- Plus difficile. Purée, j'ai trouvé Asylum bien plus chiant et dur que City. J'ai eu droit notamment à une caméra parfois bien gênante dans les combats !! (je ne me rappelle pas avoir eu ce défaut dans le 2) Et les combats contre les ennemis infectés par le Titan ou celui contre Bane sont vraiment (trop) corsés, d'ailleurs je trouve la jouabilité un peu plus rigide que dans le 2. Dans City je peux atteindre tranquillement un combo de x50, dans Asylum j'ai du mal à atteindre les x30. :doute:
Et dire que je dois refaire la campagne en mode difficile pour avoir tous les succès... :snif2:

--- Ennemis, combos et gadgets moins variés.

Voilà, bon, dit comme ça on a l'impression que j'ai pas aimé le jeu.
Si, je vous rassure, j'ai bien aimé, mais pas de doute, je préfère largement Arkham City. Plus complet, plus varié, moins glauque, moins frustrant.

Merci à ceux qui m'auront lu. :)

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:29:36

Oser parler de DXHR sans mentionner le thème Icarus :snif

http://www.youtube.com/watch?v=ZiN6t7K7txw

Et les musiques de TW2 sont aussi très sympa, comme le reste du jeu.

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:32:34

J'ai lu dans l'ensemble Belhifet et je confirme. Les principaux défauts d'Asylum ont été balayés dans City, même si d'autre sont venus.
Quant à la naïveté de Batman, ça, ça a toujours été le cas. Même dans City.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:37:42

L'univers glauque ça donne du charme :oui:

Need un Batman amnésique par contre :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 juillet 2012 à 20:46:42

WorldGamer

Ouais mais dans Arkham City la clémence de Batman ne coûte pas la vie à plein de pauvres gens. Alors que dans Asylum... l'asile va pouvoir ré-employer pas mal de gens après ce qui s'y passe au cours du jeu. :(

VegasIsNew
Posté via mobile le 7 juillet 2012 à 20:37:42
L'univers glauque ça donne du charme

:d) Ouais mais Arkham City, c'est un quartier, avec plein de bâtiments... c'est la ville, le lieu de prédilection des super-héros ! Je trouve que ça convient nettement mieux, et que c'est plus plaisant à parcourir, ces toits, ces immeubles. Même si on n'est pas directement dans Gotham avec les civils et tout, bah on a l'impression d'y être.

Need un Batman amnésique par contre

:d) Dans cet épisode de la série, il oublie qu'il est Batman. :)
http://www.latourdesheros.com/ltdh/index.php/Les_Oubli%C3%A9s_du_Nouveau_Monde
Enfin, jusqu'à la fin.

Acelord
Acelord
Niveau 19
07 juillet 2012 à 23:32:56

Belhifet :d) j'ai lu :)

Je n'ai fais que le premier (Asylum) et je dois dire que l'environnement ne m'a pas permis de m'immerger à fond dans le monde.
J'ai beaucoup aimé le design... mais quand j'ai vu les GL de City... àa à l'air un poil plus sympa... avec tout ces batiments...

J'ai hate qu'ils sortent la version GOTY prévue en France pour Septembre, octobre, novembre je crois?
J'ai hate de faire (vacances d'été prochaines ^^) Batman Arkham City :coeur:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
08 juillet 2012 à 00:16:49

je viens de passer ma soirée sur Minecraft avec mon frangin. Split-screen sur xbox, ste fun ! Du coup, j'ai pas bien avancé dans P3P :(

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
08 juillet 2012 à 01:39:00

Bon moi j'ai bien avancé dans Deus Ex 3. Ça sent la fin ! :coeur:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
08 juillet 2012 à 11:30:29

J'ai aussi joué à Minecraft hier, sur pc

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 juillet 2012 à 11:34:54

Acelord

Moi aussi j'ai hâte qu'Arkham City sorte en version GOTY pour le (re)prendre ! :coeur:
Avec les costumes alternatifs, les nouvelles cartes, Robin, Nightwing... :-d

Acelord
Acelord
Niveau 19
08 juillet 2012 à 12:23:43

:oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 juillet 2012 à 12:49:55

Au fait, Acelord, tu aimes beaucoup Gears of War ?

Tu as réussi à l'avoir le succès du 2 "Tuer 100.000 ennemis" ? :fou:

Bo-Hellangel
Bo-Hellangel
Niveau 10
08 juillet 2012 à 12:50:48

Pandora's Tower: Bon, très bon, excellent, ou moyen?

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
08 juillet 2012 à 14:04:49

Personnellement je joue beaucoup a SF4, je suis toujours a la recherche de mon perso après avoir finalement trouvé que Yang n’étais pas asser puissant et ne faisait pas asser de dégâts. Du coup je suis actuellement en train de me train avec Adon, j'aime beaucoup le personnage mais j'ai du mal a rentré certaines commandes.
Cette après midi je vais certainement essayé les nouvelles armes et la nouvelle map de Killing Floor, vraiment sympa de la part des devs de suivre leurs jeux comme ça, et en plus gratuitement (KOUKOU BF3 prenium 50 euros)

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
08 juillet 2012 à 14:23:18

Moi aussi j'ai hâte qu'Arkham City sorte en version GOTY pour le (re)prendre !
Avec les costumes alternatifs, les nouvelles cartes, Robin, Nightwing...

:d) Pareil, j'attends que ça ;)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 juillet 2012 à 15:08:04

BO-Hellangel

Désolé, je ne connais pas Pandora Tower.

inFy

Si tu avais lu mon pavé (je fais ma pub héhé :peur: ) ou bien les tests et avis sur le jeu, tu sais déjà quelle bonnes qualités il possède. :coeur:
Durée de vie, variété de gameplay, richesse du système de combat, Poison Ivy...

in-kin
in-kin
Niveau 12
08 juillet 2012 à 15:27:04

Salut tout le monde, Comment ça va?

Awok
Awok
Niveau 10
08 juillet 2012 à 15:34:47

Très bien et toi In-kin ? :)

Sous forums
  • Jeux de sports