Falco : A part Ken Bogard/BGP/Lorddvd, Tu connais des bons sites/chaines vidéos/ streamer sur du VS Fighting ?
Et desolé in-kin de ne pas avoir pu joué avec toi, je te previendrais IG quand je serais dispo ![]()
Persona et Guilty Gear ont pas des personnages en commun
?
Sinon MGS plus j'écoute les soundtracks plus j'ai envie de m'y mettre mais après j'ai peur de ne plus avoir de vie sociale ![]()
Rien que le main theme du 3 ![]()
Ma résolution 2013 sera de faire tout les MGS existants en essayant de garder une vie saine. Mais ne croyez pas que je suis un noob sur la saga j'ai regardé quelques images et vidéos des jeux sortis et je trouve que Snake a la classe surtout dans Assassin's Creed [Joke
]. Plus sérieusement je pense que si l'histoire est vraiment bien cherché ça ne pourra que me plaire
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059725-persona-4-arena-30-a-40-heures-de-jeu-pour-le-story-mode.htm Cette news devrait interesser Falco vu que je crois me souvenirs qu'il aime bien les Persona.
La vidéo que je retiendrai de ce Lundi c'est celle ci car je l'ai trouvé tout simplement magnifique :
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00042823/assassin-s-creed-iii-playstation-3-ps3-l-independance-a-portee-de-baionnette-00039159.htm
BUG GoW3
Se transforme en monstre et détruit tout........
Putin quoi CD parfait en super état, j'en prends super soin et là ça me met............... disque illisible à quasi la fin du jeu;;;;;;;;
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNN
Ca m'a fait pareil avec Fable 2, je devais avoir avec mon frère entre 100 et 300 heures de jeu.
Essuie le et ressaye ca peut arriver ![]()
Ouh rageant en effet. Essayes de le passer sous l'eau
[A ne pas faire bien évidemment
]
Dieu qu'il me fait envie
..
Falco : A part Ken Bogard/BGP/Lorddvd, Tu connais des bons sites/chaines vidéos/ streamer sur du VS Fighting ?
Eventhubs et SRK qui ont des systèmes de rescencement de stream à la TeamLiquid et en plus ce sont les plus grosses commu de vs fighting.
Streetfgighterfrance si tu veux trouver des gens avec qui jouer.
Après y'a Showprime(ex eLive) où y'a une grosse commu de vs fighting aussi.
Persona et Guilty Gear ont pas des personnages en commun
?
Euh non, mais le vs fighting Persona est fait par la même team que les GG donc bon ![]()
Ok merci Falco.
Tekken c'est pas le jeu ou il faut appuyer sur tout les boutons au hasards pour gagner World Gamer ?
Ah ok merci de l'info Falco.
Pier
Malheureusement il a cette réputation mais j'aime bien jouer apprendre les combos de mes persos préférés dans des jeux de combats je trouve que ça rend plus joli en combat qu'enchaîner n'importe quelle bouton
Sinon je viens de finir The Darkness un excellent jeu je vous ferais mon rapport ce soir je pense ![]()
Tekken c'est pas le jeu ou il faut appuyer sur tout les boutons au hasards pour gagner World Gamer ?
C'est un jeu avec des links 300frames et du blockstun crax donc plus ou moins ![]()
Faut un minimum de savoir jouer et pis c'est bien aussi un jeu comme ça en comparaison d'un jeu comme SF ou il faut s"y consacrer pleinement pour etre moyen.
Tekken ![]()
Wainwright plutôt, non ? ![]()
In-kin
C'est un peu la raison qui fait que je préfère Tekken à Street Fighter car c'est moins technique et que je serai pas obligé de me focaliser sur ce jeu [Même si j'en fais une petite heure avant de dormir].
Mais la principale raison pour laquelle j'aime Tekken c'est qu'il y a Alicia
et Asuka Kasama
Alors que dans Street Fighter j'arrive pas à trouver de perso avec qui je me sens bien
Dans Soulcalibur j'adore Tira et Talim ainsi que Voldo qui est très drôle à jouer même si son esthétisme n'est pas vraiment de mon gout.
Bonjour tout l'monde !
Y a t-il des joueurs de Fallout 3 ici ? Parce que je vous conseille de vous intégrer au forum de ce jeu, la communauté est vraiment sympa, et le jeu, excellent. ![]()
Tekken y'a pas des combos où même avec la garde parfaite dès le début tu peux te prendre certains hits quand même ? ![]()
Tekken c'est fun quoi que vous disiez
![]()
Finy
Salut à toi ![]()
Non je n'ai ni joué au jeu ni fréquenté le forum mais j'y songerai à l'avenir
Falco
Bah tu peux te prendre les choppes et oui tu peux te prendre certains hits critiques mais à confirmer car je suis pas trop sur de ce que je dis
Sinon c'est parti pour le descriptif de mon ressenti sur The Darkness je vais reprendre la même méthode que ce que j'ai utilisé pour Assassin's Creed car je n'ai pas trouvé de points qui m'ont vraiment déçu mais surtout des points qui m'ont interpellé mais sans nuire à mon expérience de jeu qui fut, si je peux me permettre, parfaite.
~ Contenu débloquable ~
Attention toi qui t’apprête à dire que je suis un pigeon ne te méprend pas je parle de contenu pouvant être débloqué ingame grâce à deux moyens. Les lettres ou les numéros de téléphones. On a donc le droit à de magnifique images à des extraits de la bande dessinée et c'est vraiment super d'avoir mis ça j'applaudis.
~ Graphismes ~
De très beau graphismes dans un univers comics très plaisant à regarder et à jouer. Seuls choses que je pourrais reprocher lorsque l'on acquiert des pouvoirs avec le darkness les yeux de celui ci deviennent verts ou même bleus et j'avais plus l'impression d'être dans une discothèque que dans une ville de nuit
~ Les gunfights ~
N'étant pas un habitué des jeu de tir aussi bien FPS que TPS je n'étais pas très doué donc j'utilisais souvent un certain pouvoir pour me défaire de mes ennemis. Mais sinon quand je décidais de me battre à armes égales les affrontements étaient nerveux vraiment bien mises en scènes et l'autolock de la cible m'a été assez utile. Dans l'ensemble les combats sont vraiment immersifs.
~ La bande son ~
Je sais pas comment la qualifier car elle est juste.. raaah c'est tellement indescriptible que dire qu'elle est parfaite serait une insulte. Elle s'accorde tout au long du jeu et sans aucune exception à la scène dans laquelle on est.
~Le scénario ~
Un scénario vraiment riche avec des rebondissements. Je ne m'éterniserai pas dessus par peur de vous gacher le jeu mais sachez que le scénario est juste excellent. Associez le scénario avec les musiques correspondante et vous obtenez un cocktail parfait.
~ The Darkness ~
Non non détrompez vous je ne vais pas réunir toutes les qualités de ce jeu en un seul paragraphe je vais juste vous parlez de ce compagnon que l'on débloque dans la première heure de jeu. Au fur et à mesure de l'aventure on en apprend plus sur lui, on gagne des pouvoirs et donc on sait vraiment à qui on a affaire et je l'ai trouvé très réussi. Que ce soit dans sa réalisation graphiques, lorsqu'il parle et que l'écran devient noir et blanc, et bien évidemment sa voix vraiment marquante ce personnage est pour moi le plus réussi de tout le jeu.Ingame c'est un personnage que j'ai adoré contrôlé sous la forme d'une ombre rampante malgré sa maniabilité un peu spécial mais avec le temps on s'y fait. Sans compter ses nombreux pouvoirs qui sont tous très utiles en fonctions de la situation. Je ne me rapelle pas d'avoir vu un pouvoir et de m'être dis : Mais sérieux à quoi ça va me servir il aurait pas pu mettre autre chose
???
~ Jackie ~
Voilà le point qui m'a fait adoré le jeu c'est ce personnage. Dans mon paragraphe précédent j'ai pourtant dis que je trouvais que le personnage le mieux réussi était The Darkness mais Jackie est égal voir même supérieur à The Darkness. Au cours du scénario j'ai ressenti ce qu'il pouvait lui-même ressentir [La haine, la tristesse, la joie etc.. ]. J'ai vraiment réussi à me "synchroniser" avec lui pour vraiment ressentir le jeu à travers ses yeux. C'est vraiment difficile à expliquer mais j'adore ce personnage par son charisme sa façon de réagir et tout d'autres choses que je ne citerai pas pour risque de spoil. Bon j'aime bien aussi Jenny mais ça c'est autre chose
..
En conclusion The Darkness est un excellent jeu auquel je ne trouve que très peu de défauts et encore c'est du chipotage. Je ne peux que vous recommandez ce jeu qui est excellentissime. Bien sur c'est un avis entièrement subjectif ![]()
Tekken c'est sympa mais c'est vraiment pas un jeu technique ![]()
Falco
Bah tu peux te prendre les choppes et oui tu peux te prendre certains hits critiques mais à confirmer car je suis pas trop sur de ce que je dis
Euh non c'est pas possible de chopper pendant le blockstun ou le hitstun, ou alors ce jeu est encore plus crax que jen e le pensais ![]()
Bon elles arrivent quand ces promos Steam ? ![]()