Metal-cell
Posté le 27 juin 2012 à 13:21:39
Ha, et pourquoi tu n'aimes pas les mecs qui n'arrivent pas à s'intégrer, ou amnésique?Parce que ça fait TRO D4RK
Les mecs qui n'arrivent pas à s'intégrer, ça me saoule parce que ça fait le schéma "héros bouffon qu'a pas d'amis mais qui va sauver le monde, tirer la belle meuf et devenir un héros, lol".
Je trouve ça merdique, moins crédible que les fantômes, les démons, ou encore les extra-terrestres.
"Mais c'est pour que le public s'identifie !"
Déjà, si tu considères que ton public doit s'identifier à une loque humaine, c'est que tu as une piètre opinion de lui.
Ensuite, on peut aussi s'attacher à des personnages classes, balèzes, qui sont autre chose qu'un pleurnichard rejeté par son bahut.
Passons au héros amnésique, je n'aime pas ça non plus.
Que ce soit dans un jeu, un film, un livre, une BD etc. j'aime savoir dès le début de l'histoire qui est vraiment le héros, d'où vient-il, quel est son but, quel est son caractère, quelles compétences il possède etc.
J'arrive pas à m'attacher à un type qui n'a aucune identité et qu'on va devoir guider pour qu'il trouve des infos sa putain de vie d'antan.
Voilà.
Wainwright
Tu auras qu'à nous mettre des liens de tes musiques préférées du jeu.