Personne n'a comrpis ma blague ? ![]()
Salut tout le monde j'espère que vous avez bien dormi j'ai réussi à atteindre le nombre de 32 étoiles sur Mario 64 ![]()
T'es vraiment bizarre Behilfet ![]()
C'est comme si tu prenais un livre,et que tu lisais la fin, aucun plaisir
(j'aurais peut-être dus le faire pour Hunger Games 3 ![]()
Vegas découvre la vérité à propos de notre amis Belhifet :O
Après un combat acharné une fin qui m'a laissé sur le cul je vous annonce fièrement que j'ai fini Assassin's Creed
Je vais un peu changer ma façon de présenter je vais présenter les points que j'ai remarqué car là il y a beaucoup de critères surlesquels je suis partagé.
Je vais donc aller de ce que j'ai le moins aimer à ceux qui m'a le plus plu.
La bande-son :
Hormis quelques thème très sympathique je l'ai trouvé vraiment absente par moment et c'est vraiment dommage car ça aurait donné plus de vie aux villes que l'on visite
Les combats :
Je trouve qu'il y en a un peu trop à mon gout mais c'est le seul défaut. De plus les gardes ont vraiment l'intelligence d'une anémone cuite au beurre car il ne t'attaque que un par un. Les autres se contentent de vous regardez vous battre contre leur frère. Bon de temps en temps il y en a bien un qui vient tenter une approche mais c'est prévisible des minutes à l'avance.
Les phases de free-running :
Petite déception de ce côté là. Il y a beaucoup de chose qui m'ont vraiment choqué comme le fait qu'Altaïr ne sait pas nager ou bien le fait qu'il fasse sa reception roulade sur le dos et non avec l'épaule pour finir sa roulade du côté opposé [Ce qui permet de ne pas s'abîmer le dos]. De plus sans rien toucher de temps en temps votre personnage sautera et bien évidemment dans l'eau de préférence où d'une hauteur suffisante pour vous tuer. De plus des possibilités ont été mal exploités car il y avait des passages qui auraient pu être fait mais qu'on ne peut pas emprunter car le personnage se bloque alors qu'à d'autres moments où je le voyais gravir certains endroits qui ne devait pas être praticables ma tête ressemblait un peu à ça :
Les graphismes : Malgré quelques bugs c'est assez jolis même si les visages sont aussi animés qu'une pierre tombale. Et c'est vraiment dommage car ça plombe un peu l'immersion même si au final on s'y fait quand même. On peut également noter la présence de décors très jolis ainsi que d'effets lumières réussis.
La carte du monde : Ah la carte du monde et ces milliards de gardes qui ne savent pas chevaucher un cheval pour vous rattraper. Ceci mis à part c'est un réel plaisir de se balader à cheval entre les différentes villes dans des environnements qui sont vraiment sympas
Les enquêtes : Je comprend que la plupart les ai trouvé répétitive car je suis un peu de leur avis mais c'est tellement prenant de faire une quête pour en apprendre plus sur notre ennemi que je suis passé outre cette redondance et que j'ai profité à fond de chaque mission.
Les assassinats : Qu'y a t-il de plus jouissif que de poursuivre votre cible la rattraper et mettre fin à sa vie ou bien d'être perché sur un toit de lancer un couteau de le voir s'effondré provoquant un vacarme dans le village ? Rien j'ai envie de dire les assassinats sont vraiment parfaits je n'arrive vraiment à rien redire sur eux.
L'histoire : J'ai vraiment trouvé l'histoire très plaisante à suivre et surtout à découvrir avec pas mal de retournements de situation. C'est vraiment le scénario qui m'a poussé à finir le jeu car en plus de l'histoire il y a vraiment de la réflexion qui peut être faite et ça j'ai trouvé ça vraiment bien.
En conclusion Assassin's Creed souffre par son manque de précision dans le gameplay mais est tout de même un excellent jeu grâce à son histoire dans laquelle on prend plaisir à avancer.
Vous faites toujours des tests sur les jeux que vous avez fini? ![]()
Falco252
Posté le 26 juin 2012 à 07:35:41
Personne n'a comrpis ma blague ?
Sur le matchmaking ? Je sais pas.
VegasIsNew
Posté via mobile le 26 juin 2012 à 09:17:07
T'es vraiment bizarre Behilfet
C'est comme si tu prenais un livre,et que tu lisais la fin, aucun plaisir
Ouais, c'est bien connu, tout le plaisir d'un jeu se trouve dans sa fin (surtout un jeu où l'intrigue n'est pas hyper complexe). ![]()
Je veux juste être sûr que mon fun ne sera pas gâché au dernier moment, c'est tout. Un jeu ce n'est pas juste une fin, mais si la fin est belle, ça m'ira mieux que si elle brise ma joie. Je ne veux pas terminer sur une mauvaise impression, je préfère ne pas aimer le début du jeu mais adorer sa fin plutôt que l'inverse.
[inFy]
Posté via mobile le 26 juin 2012 à 11:06:37
Vegas découvre la vérité à propos de notre amis Belhifet :O
Tu as employé le terme "ami".
Wainwright
J'ai tout lu. ![]()
Le coup des ennemis qui attaquent un par un ça me fait penser à Power Rangers, quand j'étais petit.
C'est aussi un peu comme ça dans Arkham Asylum, justement (alors que dans Arkham City ils t'attaquent parfois à 2 ou 3 en même temps).
Enfin, de façon général, c'est - hélas - présent dans pas mal de films et de jeux, les ennemis qui attaquent un à un.
D'ailleurs, même dans les vidéos du prochain Assassin's Creed, j'ai l'impression que les ennemis t'attaquent encore et toujours un par un, dommage.
Sinon ouais moi aussi je trouve ça casse-pied quand on incarne un mec qu'on nous montre super débrouillard et balèze mais... qui ne sait pas nager.
Mais bon, si le jeu t'a plu, c'est le principal. ![]()
Personnellement, je préfère avoir un bon jeu, et une mauvaise fin, plutôt que l'inverse
Sinon, toi aussi InFy t'as laissé une petite larme à la fin de MGS4? /OUI/
"/OUI/"
Je me fais peur. ![]()
Salut tout le monde,
C'est repartie pour Diablo 3 !
Metal-cell
Ouais, ben dans ce cas autant avoir un bon jeu avec une bonne fin. ![]()
Donc je me renseigne à la fois sur le gameplay des jeux ET leur fin. ![]()
J'arrive pas à suivre ton raisonnement, pour bien aimer/ne pas aimer une fin, il faut avoir fait le jeu ![]()
Mon raisonnement, c'est :
- Je préfère un jeu BIEN à parcourir ET avec une fin qui me plait.
- Plutôt qu'un jeu BIEN à parcourir avec une fin que je trouve merdique et qui gâche tout mon plaisir.
Là si tu piges toujours pas je ne vois pas comment te l'expliquer plus simplement.
C'est ça le problème pour moi, une mauvaise fin c'est pas la mort si tout le jeu a été bon ![]()
Metal-cell
je n'ai verser qu'une larme pour un seul jeu: MGS3 !
J'ai eu limite la même chose avec un moment de Peace Walker. :O
J'adore Solid Snake mais je trouve Big Boss plus travaillé et on voit bien son émancipation, son avènement à un changer son destin. Solid reste assez confiné de soldat d'élite, et la fin de Mgs4 j'ai beaucoup aime mais pas de larme non.
Belhifet
oui tes mon coupaing
![]()
Y'a une bande-annonce du prochain film Juge Dredd.
Avec Karl Urban.
http://www.youtube.com/watch?v=PifvRiHVSCY
Même si les films d'action ne me seront plus jamais aussi savoureux depuis The Raid, j'irais le voir celui-là.
Metal-cell
Ben, la mort, non, mais c'est (en tout cas pour moi) super frustrant comparé à une bonne fin.
J'ai eu limite la même chose avec un moment de Peace Walker. :O
J'adore Solid Snake mais je trouve Big Boss plus travaillé et on voit bien son émancipation, son avènement à un changer son destin. Solid reste assez confiné de soldat d'élite, et la fin de Mgs4 j'ai beaucoup aime mais pas de larme non.
Idem pour Peace walker
Pour moi, la mort du perso est l'apothéose de la beauté d'un jeu.
Complètement d'accord pour Big Boss, sauf pour la fin de MGS4 on ressent vraiment son émotion, contrairement aux autres volets où il n'avait l'air de n'être qu'un pantin. ![]()
Pour moi, la mort du perso est l'apothéose de la beauté d'un jeu
Pour moi c'est sans aucun doute l'une des pires fins possibles.
Je préfère voir un héros en ressortir plus fort, plus sage, peut-être à jamais marqué, mais néanmoins déterminer à continuer le combat.
![]()
Metal Cell
Mais il est pas mort Snake ... O_o !!
![]()
Oui le jeu m'a bien plu dans l'ensemble malgré le fait que le free running ne soit vraiment pas optimisé. Ma première réaction quand j'ai vu Altaïr faire une roulade j'ai littéralement explosé de rire et même en le refaisant vers la fin je ne peux m'empêcher de rigoler d'une force colossale. Le voir se noyer et tordant également
J'ai aussi oublié de parler de la carte pas très pratique.