Sinon, moi je suis en train de jouer à "Crusader King II".
Ça fait 4 jours que je joue toute la journée à ce jeu. Du réveil au couché, jusqu'à en avoir une conjonctivite.
Mon dieu que ce wargame est bon. Même sans en avoir comprit toutes les subtilités et toutes les règles, je m'éclate comme un petit fou.
En deux siècles, en incarnant le roi d’Ecosse, j'ai réussi à conquérir mon pays dans toutes ces frontières De Jure, et à conquérir la couronne d'irlande.
Maintenant les gallois me cherche des poux. Quelques chose me dit qu'avec mas super armé de malade, il ne vont pas faire long feu.
A vrai dire, le véritable problème du jeu, ces les conflits interne entre moi et les vassaux. Qu'est-ce que c'est chiant. 
Il me font tout le temps des guerres civil ou des guerre d'indépendance. Même mes propres fils parfois.
Et puis à la passation de la couronne, c'est toujours le gros bordel. Il y a toujours un autre prétendant à la couronne qui fait croire qu'il est plus légitime que moi, et alors grosse guerre civil.
Là, je contrôle un pays du nord. Du coup je ne m'occupe absolument pas des croisades contre les musulmans. Mais bordel, quel enfoiré le pape. A chaque fois que je bouge le petit doigt, il m’excommunie sur ordre d'un de mes duc. Et alors là tout le monde me déteste. Les autres pays et mes vassaux me déclarent la guerre. Il faut que je donne une fortune au pape pour qu'il me réintègre à l'église.