CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
23 juin 2012 à 21:37:43

En même temps existe-t-il un meilleur fastfps que Quake 3 CPMA?

:d) Bien sûr que non. Donc c'est pourquoi faut pas essayer de jouer sur son terrain :pf:

_____

Que Laurent Blanc me sortent Ribery putain...

Takanaka
Takanaka
Niveau 6
23 juin 2012 à 21:43:04

Belhifet : Pour Black, si les mecs avaient intégré un mode multijoueur en écran splitté je lui aurais mis plus de la moyenne, mais vu que c'est pas le cas et qu'il est sorti bien après les Halo, XIII et compagnie, c'est un peu limite!

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
23 juin 2012 à 21:43:51

Sort* T_T'

in-kin
in-kin
Niveau 12
23 juin 2012 à 21:44:28

InFy :d) Si je l'achete on tu jouerais serieusement ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 juin 2012 à 21:51:02

Takanaka

Bah, perso, comme je ne joue jamais en ligne, l'absence de multijoueur ne m'a absolument pas gêné !
Par contre je trouve ça dommage qu'ils n'aient pas fait un mode coopératif, ça aurait vraiment été chouette !

Takanaka
Takanaka
Niveau 6
23 juin 2012 à 21:57:42

Belhifet : Vu que j'aime bien jouer à ce genre de jeu en famille l'absence de multi m'a gêné, mais c'est sûr que pour quelqu'un qui ne joue pas en multi çà n'a pas d'importance.

Un mode coopération aurait été super en effet, sur la même console comme les Halo par exemple (parce que pour Doom 3 faut carrément que ton pote apporte sa Xbox...).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 juin 2012 à 22:01:29

(parce que pour Doom 3 faut carrément que ton pote apporte sa Xbox...)

:d) Ouais, je trouve ça hyper nase qu'ils fassent ça, c'est pareil pour pas mal de jeux de cette gen. T'as le droit de jouer en coop, mais pas à deux sur le même écran et la même console ! :(

C'est justement pour ça que j'aime beaucoup Gears of War 2, on a une campagne jouable en solo et coop, et un multijoueur jouable online OU offline, seul, à deux ou plus. :)

Takanaka
Takanaka
Niveau 6
23 juin 2012 à 22:11:06

Belhifet : Ouais, c'est pourri comme système, c'est beaucoup mieux d'avoir quelqu'un à côté de soi pour jouer en coop!

Je n'ai pas de 360 mais j'avais essayé Gears of war premier du nom en coop avec mon frère. C'était pas mal, on pouvait se mettre à couvert et tronçonner les ennemis. Çà rigolait pas! :)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 juin 2012 à 22:14:52

Takanaka

Et encore, je trouve que le second Gears surpasse largement le premier. :oui:
Davantage d'armes, d'ennemis, de couleurs...

Sinon sur l'ancienne Xbox j'avais aussi fait Dungeons and Dragons Heroes en coop avec mon frère. :)
Y'a aussi les Dark Alliance qui sont jouables à deux, mais... hélas, mon frère n'avais pas accroché, j'y ai donc joué seul.

Takanaka
Takanaka
Niveau 6
23 juin 2012 à 22:24:10

Belhifet : Jamais joué à Dark Alliance et Dungeons and Dragon, mais çà pourrait m'intéresser pour jouer avec mon père. :)

Comme jeux jouables en coop jusqu'à 4 sur la même console je connais les Hunter The Reckoning, des beat'em all où tu dois casser du zombie. Loin d'être extraordinaire, mais j'y joue de temps en temps et c'est plutôt amusant.

Sinon t'as les Conflict Desert Storm, mais faut aimer les jeux de guerre, et Brute Force, un shooter futuriste en vue à la troisième personne.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 juin 2012 à 22:34:05

Ouais, j'avais hésité à prendre Hunter the Reckoning (le premier) mais à ce qu'il paraît il est vraiment répétitif... et je ne suis pas spécialement fan des atmosphères trop sombres et glauques.

Brute Force oui, je l'ai, effectivement, j'ai fait les 3 quarts du jeu avec mon frère.
Mais... le jeu a beau être très joli, et les décors et les ennemis bien variés... il ne m'a pas spécialement passionné.
J'aurais largement préféré qu'il ait un système de couverture comme Gears of War.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:36:53

Et voilà comment on sort, avec un match plein de regrets et de frustration.
Ribery tu peux retourner au Bayern et y rester, reviens quand tu sauras faire des passes .... Fuck !

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 juin 2012 à 22:41:03

Bah, le foot...
:sleep: :( :non: :nah: Le conseil des smileys n'aime pas ça.

Takanaka
Takanaka
Niveau 6
23 juin 2012 à 22:41:57

Belhifet : Ouais, Hunter The Reckoning c'est toujours pareil, tu sors ta hache, ton épée ou tes flingues et tu fracasses tout ce qui vient. Moi la plupart du temps je jouais à des jeux assez sombres mais depuis peu j'en ai marre, j'ai envie de jouer à autre chose, des jeux genre Rayman, avec des mondes merveilleux, des trucs moins violents! :)

J'ai un peu la même impression que toi concernant Brute Force. Je ne l'ai pas encore essayé en coop, mais j'ai fait quelques chapitres en solo et je m'attendais à mieux, je m'y ennuie un peu!

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:44:21

Le conseil des smileys n'aime pas ça.

:d) -___-'

Takanaka
Takanaka
Niveau 6
23 juin 2012 à 22:44:54

Depuis la fin du match contre la Suède je m'attendais à ce qu'on perde le match de ce soir. Pas surpris donc, mais voilà, c'était catastrophique quoi.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 juin 2012 à 22:58:06

Takanaka

Ben pareil, j'aime bien les jeux qui ont des décors jolis, des univers colorés. Enfin, Fable en est le parfait exemple. :)

Brute Force je ne le trouve pas assez varié en fait. Et le coup des compétences spéciales des persos, je trouve ça pas forcément fun.
Parce qu'en gros si tu veux profiter de leurs capacités, il faut sans arrêt changer de personnage.

J'aurais préféré avoir un seul personnage doté de toutes les capacités spéciales.

inFy

Désolé. :peur: C'est juste que c'est pas mon truc le sport en général, et le foot en particulier.
Pardonne moi. :ange:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
23 juin 2012 à 23:03:46

J'ai regarde le match avec inkin, bien dommage :( .

Sinon Ribery n'a pas été le plus mauvais. Bon demain les choses sérieuses :sournois:

Takanaka
Takanaka
Niveau 6
23 juin 2012 à 23:05:50

Belhifet : D'accord avec toi pour les pouvoirs spéciaux, être obligé de changer de personnage à chaque fois c'est vraiment lourd, en fait globalement dans une aventure solo je préfère être seul, j'aime pas me trimballer des alliés parce que l'IA peut faire n'importe quoi et çà m'énerve!

Pas encore testé Fable, mais j'ai prévu d'y jouer! :)

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:06:46

Belhifet :d) Nan mais le conseil des smiley \o/

Juve :d) RIbéry a commencer à être bon entre la 45ème et la 60ème. Sinon il a été bien trop individuel. Le nombre de fois qu'il aurait pu faire une passe à Clichy ou Benzema. D'ailleurs Benzema aurait pu aller vers le ballon de temps en temps, à croire qu'il attendait que le ballon lui arrive dans les pieds....

Sinon quoi demain ? L'Italie ? Zaller perdre :nah:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports