Ouais, mais j'ai l'impression que certaines personnes ne peuvent être pleinement heureuses que quand elles partent en voyage dans tel pays.
Eh, le chez-soi ça a du bon aussi. Et puis les plus belles destinations ne sont pas forcément les plus lointaines.
Non mais je parlais pas de bonheur mais d'ouverture d'esprit et de richesse personnel. Après certains retrouvent cette richesse dans les bouquins et sur internet, mais ce que tu lis dans un bouquin et ce que tu vis sur le terrain, c'est complètement différent.
Dans mon cas, y'a des tas de gens qui doivent en savoir bien plus sur la Chine, mais qu'on vécu ce que j'ai pu vivre, à peine une poignée
Maintenant, comme je l'ai dis, chacun conçoit sa vie comme il l'entend. Ce qui fait que les gens partent en vacances loin, c'est l'exotisme. Pour un européen, partir en Asie ou dans les îles, c'est exotique. Pour des asiat', partirent en Europe c'est exotique. Tout est une question de point de vue et de géographie.
Moi les voyages qui me plaisent, c'est quand y'a moi, mon sac à dos, mon journal de bord et la route. Nothing else, nothing more.
Je joue plus avec un personnage de jeu, je SUIS le personnage. Je galère, je peste, je cherche, je poirote, je question les PNJ...les gens, etc... La véritable aventure, c'est celle qu'on se choisit
Metal-cell
Oui, pourquoi donc ?