Belhifet
Même les combattantes n'ont plus de charme à mes yeux ![]()
Messieurs les passionnés !
C'est aujourd'hui que sort en salles le film THE RAID !!! ![]()
Alors je ne saurais que vous conseiller d'aller le voir, avec vos proches, vos amis, vos voisins, vos mémés, vos animaux domestiques... et faites-leur passer un moment agréable.
Il s'agit d'un film d'action avec un grand A, mais aussi avec de grands C, T, I, O et N. Sans aucun doute l'un des meilleurs que j'ai pu voir.
Pas de longueurs superflues, pas le temps de s'endormir, le film démarre vite et enchaîne rapidement les scènes d'action.
Bon, je vous mettrais juste 2 liens.
Une petite vidéo pour vous montrer que les acteurs ne ressentent pas la douleur. ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=r_ArU7cjMI4
Et une critique du film sur un blog.
http://lordoftraffic.com/blog/?title=the-raid-le-film-qui-va-vous-rendre-raide-dans-le-slip&more=1&c=1&tb=1&pb=1
(faut quand même que je vous montre que je suis pas le seul à avoir aimé ce film)
[inFy] Voir le profil de [inFy]
Posté le 20 juin 2012 à 09:09:00 Avertir un administrateur
Salut à tous,
Bon hier, c'était journée pépère en ville, j'ai vu des magasins de geek, j'y retournerai.
Juve
Moche pour ce qu'il t'arrive, mais euh...tu t'en es rendu compte quand pour ton Passport ?
Toujours vérifié ses papiers avant de partir en voyage ;(
J'espère que vous réussirez à vous faire rembourser en tout cas
je m'en suis rendu compte lundi soir lorsque je voulais en faire une photocopie, et je devais partir cette nuit. Je m'en suis donc aperçu un jour avant le départ
. D'habitude je vérifie tout, mais le passeport je pensais qu'il était encore valable. Bref tant pis. On devrait être remboursé car j'avais pris l'assurance, et un mini drame s'est passé dans la famille de ma copine ![]()
je m'en suis rendu compte lundi soir lorsque je voulais en faire une photocopie, et je devais partir cette nuit. Je m'en suis donc aperçu un jour avant le départ . D'habitude je vérifie tout, mais le passeport je pensais qu'il était encore valable. Bref tant pis. On devrait être remboursé car j'avais pris l'assurance, et un mini drame s'est passé dans la famille de ma copine
Merde merde, pas votre semaine à vous deux. J'espère que c'est pas trop grave....
________
Pour ma part, voici où j'en suis dans MGS1: Twin Snakes.
http://www.youtube.com/watch?v=7LMsNAabEZE
Garantie sans spoil. Ecouté la musique, elle est très peace et puis elle change du thème classique.
Bref, maintenant MSG2: Sons of Patriots !
Bon à la fin, y'a une discussion, libre à vous de l'écouter ou non. Pourrais y avoir du spoil, mais je doute que quelqu'un y comprennent grande chose tellement c'est tordu si on a pas fait les autres >_>
Je jouerais bien à PW avec toi ![]()
inFy
Euh, y'a une voix de con qui gâche bien le générique. ![]()
Salut, tu veux connaître un site vraiment sympa avec plein de fonctionnalités géniales ?
Je t'invite alors à venir t'inscrire sur notre JVCLike !
Le lien : http://fr-gamezone.alwaysysdata.net/Takashi_Kun.pa.html
La réouverture est récente, c'est pourquoi l'activité n'est pas très intense. ![]()
Mais avant la fermeture, GameZone était super actif et ce n'est pas pour rien...
Ce qui t'attend :
- D'abord, une communauté géniale ! Ce n'est pas comme sur les forums de JVC où personne ne se connait, sur GameZone, tout le monde connait tout le monde ! C'est un endroit parfait si tu cherches à te faire des amis.
- Beaucoup de fonctionnalités sont présentent ! En effet, tu y découvriras une boutique où tu peux y acheter des choses qui pourront te servir au sein de la communauté, elles peuvent être soit vu par toi (comme des design, des extensions...) ou alors par toute la communauté (des rangs funs, des rangs personnalisés où c'est toi qui décide quel rang tu veux "Geek", "Hapiste", "Noeliste", "Hapoeliste" etc... )
- La boutique, je tiens à le préciser, ne sera pas accessible dès votre inscription... Il vous faudra avoir posté 50 messages sur les forums au minimum. ![]()
Pour pouvoir acheter des fonctionnalités sur la boutique, ce n'est pas des avec de l'argent réel qui vous sera demandé, ce seront des pts que vous gagnerai à chaque fois que vous posterez.
Évidement, ce ne sera pas le seul moyen que vous aurez pour en gagner, vous pouvez remporter des concours qui seront organisés régulièrement, ou alors faire des dons au site, ainsi des pts vous seront automatiquement reversés selon le niveau plus ou moins élevé de votre don.
Les extensions...
- "Mes stats" qui vous permettent de connaître votre évolution personnelle dans la communauté. (nombre de smiley "
" postés, nombre de topics crées etc... )
(Se débloque à partir de 200 pts)
- "Hide Url" : Une extension qui vous permet de raccourcir votre lien. Celui-ci est de GameZone
!
(Se débloque à partir de 150 pts)
Le tableau de bord (Board) :
Cela reprend un peu le principe de "Mes stats" sauf qu'il est plus précis. Vos topics postés seront mieux décris !
Sur le Board, les annonces administratives seront postés, surveillez-les !
Aussi, quand un rang est accepté ou alors refusé, il sera affiché sur le TDB !
Un nouveau système de Message Privé inédit est aussi présent, il est encore plus pratique.
C'est à peu près tout pour l'instant, le site est en développement donc de nouvelles choses se verront créées !
A bientôt sur GameZome !
http://fr-gamezone.alwaysysdata.net/Takashi_Kun.pa.html
Bah c'est assez grave, mais ça permettra de nous rembourser le voyage car c'est un motif valable.
Bref pas de chance, maintenant trouver un voyage au même prix pour le mois de juillet, ça va être mission impossible
J'avais pensé à l'Egypte, j'y suis déjà allé, mais avec les problèmes qu'il y a là-bas c'est pas le top ![]()
Sinon voici une liste des nerfs cachés sur Diablo 3 avec le patch 1.0.3 entré en vigueur ce matin:
http://fr.reddit.com/r/Diablo/comments/vbhb4/compiled_list_of_hidden_nerfs_for_patch_103/
franchement...
ils font tout pour qu'on passe par l'hôtel des ventes...
By_JUVE
Tu veux dire que Diablo 3... te tape sur les nerfs ?
Pardon.
Bon, sinon, dis-toi qu'il te reste plein de beaux voyages à faire et de charmantes contrées à découvrir par le biais des jeux vidéo. ![]()
Tu penses vraiment que le jeu vidéo va te faire découvrir le monde ou c'est juste du troll?
Il y a un moment Belhifet ou il faut arrêter de penser que le jeu vidéo peut remplacer le monde IRL ![]()
Bah j'essaie de te consoler.
Ce que je pense en tout cas c'est qu'on peut être heureux sans voyager dans plein de pays différents.
Le bonheur est à trouver à l'intérieur de nous
et pas au-dehors. ![]()
Pourquoi je peux plus jouer à mes jeux PC ? ![]()
Belhifet
Là ca devrait être bon -> http://www.youtube.com/watch?v=ac_fFh1BdRM&feature=related
Juve
Tant pis pour D3. Pour moi, le principal défaut du jeu c'est cet HV. J'aurai voulu un old school ou tout est dans le loot
! Vivement Torchlight 2 !
Metal-Cell
Je sais pour PW. J'ai beaucoup aimé le scénario mais le système de spec Ops auxiliaire m'a assez gavé, enfin surtout celle ou faut rebattre les boss, c'était chiant...
______
Sinon, je pense que chacun conçoit sa vie comme il l'entend, on peut être en désaccord avec le mode de vie des autres, mais après on a pas vraiment le droit de juger. Bien entendu, je suis sur la même longueur d'onde que Juve à ce niveau. Rien ne peut remplacer les voyages. Car à l'instar d'un personnage de jeuxvidéo qui s'enrichie et s'endurcis à travers ses voyages, ce sont ces derniers qui forment la jeunesse comme on dit.
Si aujourd'hui je suis comme je suis, c'est grâce à eux
______
Bon je prépare un article sur Twin Snakes, je le posterai tout à l'heure ![]()
Belhifet a raison au fond un joueur aura plus voyagé [dans son for intérieur] qu'un être humain normal. Ce qui fait de nous l'élite de l'humanité
Les amis je vous annonce.. Que j'ai fini le tout premier Final Fantasy
!!
Que de joie et de bonheur lorsque le boss final s'éteint à petit feu et même si la fin n'est pas spectaculaire elle a eu le mérite de me donner un léger frisson de joie.
Pavé en approche
:
Ce que j'ai aimé :
Graphismes
Graphiquement il est très joli sans pour autant aller hurler à la perfection. Très joli à regarder les personnages, les ennemis, les décors et la carte du monde sont magnifiquement réalisé. Cependant on regrettera l'absence d'un petit effet 3D pour passer derrière les maisons mais c'est vraiment du chipotage que je fais.
Systeme de combat
Basique et très simple à prendre en main, une quantité astronomique de sorts et d'armes à maîtriser par personnage. Au début du jeu vous aurez le choix entre 6 personnage pour composer votre équipe de 4 personnages. Chacune a ses propres capacités peut manier différentes armes et apprendre des magies pour la plupart. Donc c'est avec vos 4 personnages que vous pourfendrez les terribles créatures des ténèbres.
Carte du monde
La carte du monde est gigantesque et il y a de quoi faire. Avec la version Dawn Of Souls vous aurrez accès à des donjons bonus qui sont beaucoup plus durs que les donjons de la trame principale. Bref un open-world très distrayant à visiter au moyen de divers moyen de transport que je n'énumérerai pas pour cause de spoil.
Bestiaire
Je l'ai trouvé très bien garni j'ai rempli à 66% le carnet et j'ai remarqué que c'était assez diversifié même si parfois on retrouvait les mêmes avec juste la couleur qui change et un nom différents. Petite déception mais c'est vraiment chercher la petite bête.
Scénario
Vous incarnez donc 4 personnages qui sont les guerriers de la lumière. A eux-quatre ils doivent ramener la paix sur le monde qui est ravagé par le chaos. pour cela ils devront ranimer quatre cristaux correspondant chacun à un élément : Le Feu, L'eau, La terre et le vent. Gardés par des démons vous devrez faire preuve de bravoure pour accomplir votre noble quête. Au début je trouvais le scénario vraiment faible et j'étais déçu mais petit à petit je m'y suis vraiment intéressé et même si la fin est un peu tiré par les cheveux il m'a bien plu.
Bande son
Je n'arrive pas à trouver de qualificatif correspondant à ce que j'ai ressenti en écoutant cette bande son. Certains diront qu'elle est juste banal et je les comprends tout à fait. Mais subjectivement je l'ai adorée. Elle correspondait [à une exception près] toujours à la situation, rajoutait encore plus à l'immersion et c'est vraiment que du bon.
Il n'y a pas vraiment de chose que je n'ai pas aimé vu que les critères que je vais énumérer ci-dessous ne sont que le fruit de mon exigence et donc ne dérange en rien l'immersion dans le jeu :
- Pas d'effet 3D [Pour la version Dawn Of Souls] comme dans Pokémon ce qui aurait évité parfois de rester bloqué car un PNJ bloquait le passage.
- Un bestiaire un peu négligé même si de très grande qualités pour l'ensemble.
Donc voilà en résumé Final Fantasy I est un excellent jeu que je recommande à tout ceux qui sont un tant soi peu intéressé au RPG.
Salut !
Je suis asser d'accord avec inFy et Juve, les voyages ca permet vraiment de s'ouvrir a d'autres cultures, d'autre paysages etc ...
C'est vraiment dommage juve, ca doit vraiment être rageant.
Sinon je veux réagir un peux sur le patch, je vois que sa gueule beaucoup sur les forums du jeu et je comprend pas vraiment pourquoi.
Certe il y a des mauvaises choses sur le patch, des trucs complétement stupide que blizzard a décider de faire, mais il ya aussi des trucs pas mal, comme l'artisanat qui va devenir utile e d'autres petits trucs.
Et si il ya tant de nerfs, faut arreter de crier sur blizzard, si des trucs sont nerfé, c'est a cause des joueurs tout droit sortis de CoD qui veulent finir le jeu en 2 jours.
VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!
Super ça In_kin tu pars en vacances
?
By_Juve ça n'a aucun rapport, c'est le contraire en fait, exemple :
Act 3 pop-up mines no longer do 400k damage to enemies. They now do about 50k.
Les gens auront besoin d'une moins bonne armure > ils n'auront pas besoin d'acheter une armure sur l'AH.
CQFD.
Sinon encore une fois joue à megaten et faiiiii paaa iech :jackfrost: